elofius

Membre
  • Content Count

    197
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

12 Neutre

About elofius

  • Rank
    Membre régulier
  • Birthday 08/22/1981

Profile Information

  • Lieu
    Nancy
  • Marque
    Google
  • Modèle
    Pixel 3
  1. Salut à tous, Ayant reçu le mien hier, je suis à la recherche de la bonne protection... La seule chose que j’espère, c'est que Spigen va en sortir une, je n'ai jamais été déçu par cette marque
  2. Dans la même tranche de prix ? un téléphone bien mieux ? attention quand je parle de qualité c'est global (finition, hardware, software, photos etc...)
  3. C'est évident... même si les budgets marketing ne sont pas les mêmes. Il est sûr qu'on paye une marque, néanmoins pour en revenir à ma question, quand on regarde la concurrence en terme de prix, que ce soit chez une marque leader ou une marque moins grosse, aucun n'est capable d'atteindre la même qualité.
  4. Salut, Bizarre lorsque j'essaie de l'installer ça me dit ceci , je veux bien mais comment s'inscrit-on? j'ai rien trouvé
  5. Salut à tous, Pour ma part, j'ai le téléphone depuis quelques jours, venant d'un .... iPhone X ! Je dois avouer que dans l'absolu j'aurai préféré garder mon iPhone, mais le quidam mal intentionné qui me l'a "emprunté" dans mon jardin n'avait pas l'air d'accord... Du coups il a fallu racheter un téléphone et sous le coup de la colère j'ai cherché un des meilleurs rapport qualité/prix sur le net. Forcément je suis tombé sur ce téléphone que j'ai acheté en version 32/3 avec quand même quelques appréhensions (surtout niveau puissance et photos). Et franchement je suis super surpris ! - C'est rapide et fluide (tout du moins pour mon utilisation) - Les photos j'ai pas grand chose à redire, peut-être le mode portrait qui est pas super abouti, mais pour des photos "sociales" la qualité est bien suffisante. - Le lecteur d'empreinte est juste hyper rapide - L'autonomie, je n'ai pas encore assez de recul pour en parler. - Concernant les jeux je ne joue qu'à Alto, le SoC est donc largement suffisant. Honnêtement pour un téléphone en dessous de 200 euros, je le trouve juste magique. La vrai question que je me pose est la suivante : Comment ont-ils réussi cette prouesse?