[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

zepatko last won the day on March 18

zepatko had the most liked content!

Community Reputation

16 Neutre

About zepatko

  • Rank
    Android à poil bleu

Profile Information

  • Marque
    Array
  • Modèle
    Array

Recent Profile Visitors

2,352 profile views
  1. Voilà, avec la mise à jour de l'application qui a été déployée aujourd'hui, cela fonctionne. 🙂
  2. Je n'y arrive pas non plus, mais honnêtement ça m'est égal. Maintenant je sais que si l'AOD est activé, cela signifie que j'ai une notification.
  3. Ca fait 2-3 jours que je teste AODNotify et c'est vrai que ça a l'air pas mal comme solution pour remplacer la led de notification. Cela permet de désactiver l'AOD, qui ne se réactive que lorsqu'une notification (que l'on peut choisir suivant les applications) est arrivée. Donc : - écran éteint : pas de notification - AOD activé : une notification est arrivée Point de vue consommation ça a l'air top pour l'instant (bien moins énergivore que de laisser tout le temps l'AOD actif pour pouvoir voir si on a une notification)
  4. Bon, j'ai finalement également désinstallé "Cool Breathing Light". C'est vrai que c'est sympa, MAIS : - Ca oblige d'activer le volet latéral, que je n'aime pas du tout. - Finalement ça consomme autant de batterie que l'AOD, donc autant garder ce dernier qui donne plus d'infos que cette unique petite lumière autour de la caméra.
  5. Moi aussi, déjà pas mal de griffes dans la protection d'origine... Par contre, une fois trop abîmée je la retirerai et n'en mettrai pas d'autres. J'ai utilisé mon S7 pendant 3 ans sans aucune protection d'écran, et à ce jour il est toujours impeccable, pas la moindre griffe (pourtant,il a toujours été dans une simple coque, sans clapet de protection). Et je suppose que l'écran du S10 est au moins aussi solide que celui du S7, donc ça devrait bien se passer sans protection.
  6. Effectivement, ça a l'air de pomper pas mal sur la batterie tout compte fait... Je vais tester 2-3 jours pour voir si ça consomme plus que l'AOD ou pas, et j'activerai celui des deux qui consomme le moins.
  7. Pas vraiment remarqué de surconsommation moi. J'ai même l'impression que ça consomme moins que l'AOD (qui, pour ma part, n'était activé que pour voir si j'avais une notification ou pas, l'AOD en lui-même ne m'étant d'aucune utilité). Je verrai d'ici quelques jours si finalement ça pompe la batterie ou pas...
  8. Concernant le problème avec WhatsApp, je pense que le souci vient en fait de WhatsApp (ou du téléphone), et non pas de l'appli Cool Breathing Light, car exactement le même problème se produit avec l'option "notification lumineuse" qui éclaire les bords de l'écran lors d'une notification. Parfois ça fonctionne, et parfois pas, va comprendre pourquoi...
  9. Non. Enfin si, ça fonctionne, mais tant que la lumière clignote autour de la caméra, l'AOD s'éteint, puis se rallume une fois la notification effacée. Oui, c'est le but justement, de voir qu'on a une notification lorsque l'AOD est désactivé
  10. C'est juste quand la caméra frontale s'active pour rechercher un visage pour la reconnaissance faciale ça, non ? Moi en tout cas j'avais déjà ça avant.
  11. En fait, parfois ça fonctionne, parfois pas, c'est assez bizarre. Lorsque je reçois un message WhatsApp, parfois l'écran du téléphone s'allume et puis s'éteint directement, et dans ce cas là, la lumière autour de la caméra s'allume. Par contre parfois l'écran reste allumé plus longtemps, et dans ce cas là la lumière autour de la caméra ne s'allume pas.
  12. Oui, pareil. Et une fois que l'écran a été activé, la lumière autour de la caméra est désactivée. J'avais pensé trouver la solution, mais ça n'a plus l'air de fonctionner (pourtant ça a fonctionné 2 ou 3 fois, mais depuis ça ne fonctionne plus) 😥
  13. Arghhh. Toi non plus ça ne fonctionne pas avec WhatsApp ?
  14. Aucune idée... Mais du coup, si ça ne fonctionne pas avec WhatsApp, elle n'a quasi aucune utilité pour moi cette application... Pas encore eu l'occasion de tester avec d'autres applications (Snapchat, Messenger, etc...) car je suis au boulot, et du coup pas accès au téléphone de ma compagne pour m'envoyer des messages. Je testerai cela demain.