Jump to content

alexisb

Membre
  • Content Count

    185
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

13 Neutre

About alexisb

  • Rank
    Membre régulier

Profile Information

  • Lieu
    Montpellier
  • Marque
    OnePlus
  • Modèle
    6T

Recent Profile Visitors

2,737 profile views
  1. Tu as traité comment ton soucis ? Voir topic principal :
  2. Salut, J'ai acheté un s7 en 2018 soldé pour mon père. Depuis l'été 2019 et encore maintenant, il perd le réseau aléatoirement (1 fois par semaine en moyenne) ... il faut reboot le tel sinon rien. Sortir la SIM ou switch en mode avion ne change rien, il faut totalement reboot. Une fois par semaine environ pour lui. C'est un défaut hardware ? Une ROM miracle à flasher si c'est un sale bug non corrigé ? Ce défaut traîne depuis 2016 mais aucune nouvelle update dispo depuis sont tel. Ca va finir en nokia android ou huawei ... Merci !
  3. Super, je viens rejoindre le club.... 😨 Après 1 premier Z3 étanche mais mort après 30sec sous 5 cm d'eau (usage uniquement du chargeur magnétique, j'ai utilisé les trappes 1 à 2 fois ... mettre la sim, la cd et basta donc j'ai remballé fermement sony sur la réponse en courrier pour trappe usb non fermée car oxydation ... menace tribunal ... et hop prise en garantie comme par magie) Un second remplacé/réparé (j'en sais rien au final), je voulais le donner à membre de ma famille car après quelques mois de "retraite" je voulais qu'il serve à quelqu'un... Donc reset, retour à rom classique avec companion ... et plus de tactile sur la barre de notification sauf sur l'écran de verrouillage. Le diag tactile screen confirme, bande supérieure insensible sauf sur l'écran de verrouillage ... génial ... Bref, j'ai pris un XZ début 2018 car c'est le dernier sony dispo en neuf (250 chez topachat de mémoire début 2018) avec double tap on et off + oreo mais ce manque de fiabilité est désolant car pour le reste le produit est très bon. Impossible de mettre une protection d'écran car vitre à la con non plate (comme le n8 de ma copine).
×
×
  • Create New...