Jump to content

berserk13

Membre
  • Content Count

    167
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

14 Neutre

About berserk13

  • Rank
    Membre régulier
  • Birthday 09/07/1976

Profile Information

  • Lieu
    Corse
  • Marque
    SAMSUNG
  • Modèle
    S10e
  1. Il semble que l'option peut être désactivée par l'opérateur, il faut juste le demander. Pour ma part, j'ai réinstallé une version stock du système ce qui a réglé le problème. Pour ceux qui ne se sentent pas de faire ce genre de manip, un simple demande auprès de votre opérateur devrait suffire.
  2. Bonjour. Je rencontre un problème et je n'arrive pas à en déterminer la cause. Quand je lis une vidéo sur mon tél, au bout d'un moment la lecture se fige. Je suis obligé de relancer l'application pour que a fonctionne. Je passe par mxplayer mais j'ai eu le soucis avec d'autres lecteurs que ce soit avec des fichiers d'un nas, ou en local sur le téléphone. Le temps de coupure varie, ça peut être au bout de 5, 10, 20 minutes... Je n'ai encore jamais eu ce genre de problème sur aucun téléphone. J'ai le S10e, d'autres personnes rencontrent-elles ce problème?
  3. Pas encore testé depuis la maj si le problème a été résolu. Ils n'en parlent pas du tout dans le descriptif de la mise à jour. Par ailleurs, je suis surpris qu'il n'y ai pas plus de com autours de ce problème qui est sacrément bloquant, d'autant plus pour les possesseurs d'un tél à rom opérateur, sur lesquels l'option volte n'est pas désactivable. C'est simple, les commentaires négatifs sur le site d'orange parlent quasiment tous de ce problème sans qu'aucune solution ne soit jamais abordée. Quelqu'un a-t-il remarqué une amélioration depuis la MAJ?
  4. Salut, je viens de flasher une rom stock Samsung. Exit les applications orange qui ne me servaient à rien et l'option volte est bien configurable. Vivement que Samsung sorte une maj pour régler le problème, car pouvoir passer les appels sur les réseaux 4G est plus confortable .
  5. Bonjour, comme vous tous j'ai le soucis. L'option volte n'apparait pas dans les paramètres de connexion. Je pense que ça vient du fait que j'ai pris le téléphone chez mon opérateur. Quelqu'un a-t-il une idée de comment désactiver cette fonction, car pour le moment la seule solution que j'ai trouvée est de désactiver la 4G? Merci
×
×
  • Create New...