Jump to content

bobbylechat94

Membre
  • Content Count

    69
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About bobbylechat94

  • Rank
    Membre avancé

Profile Information

  • Marque
    samsung huawei
  • Modèle
    S8+ Note 9 Mate 20 pro

Recent Profile Visitors

1092 profile views
  1. comme quoi cela dépend des cas de chacun car perso j'ai reçu l'étiquette chronopost 25 minutes après avoir appelé
  2. perso je revendrai les buds qui me seront offerts donc si quelqu'un est intéressé par un produit neuf vendu un peu moins cher... par contre enorme coup de gu***** pour l'ODR de 200€ remboursés sur le s10+ via le "do what you want tour" car l'achat sur le shop samsung en ligne est éligible mais ensuite il faut se présenter avec son mobile et sa facture dans le centre commercial participant dans le créneau correspondant à la date d'achat.....ça limite fortement le nombre de participants si vous n'habitez pas proche du lieu en question... belle campagne marketing ....
  3. -LPerso j'ai renvoyé mon exemplaire défectueux samedi et j'ai racheté un autre exemplaire sur amazon en attendant que Huawei m'envoie le neuf. Et bien celui reçu par amazon est exempt de défaut, LYA-L29 avec écran BOE et non LG, cela confirme ce que l'on constate sur xda, seuls les écrans LG semblent etre impactés
  4. Leur procedure de gestion et d’echange est largement perfectible... j’ai du insister lourdement pour avoir un echange et non une reparation, qui m’etait « offerte » par huawei... m’offrir ce que la loi les oblige à fournir me fait doucement rire donc echange validé mais j’ai du renvoyer le mobile et je vais attendre 15 jours la reception du nouveau qui sera, j’en suis sur, touché par le probleme egalement.... en attendant merci amazon et les 30 jours pour renvoyer si le 2ieme exemplaire a le meme probleme je demanderai à nouveau un remboursement ....
  5. idem perso, pré-commandé amazon le 17/10 en twilight, mais rien d'expédié et aucune date de connue... donc je me mets la montre dans le ....huawei n'a pas daigné me faire le moindre geste commercial... bref, je l'ai pris en boutique bouygues ce matin et globalement je reste déçu volume sonore des HP bien trop faible et je me rends compte que la surcouche Samsung est juste supérieure une fois le S10 dispo il sera en vente, peut-être meme avant
  6. bonjour, possesseur d'un mate 20 pro depuis ce matin, je reste sur ma faim quant à plusieurs éléments venant d'un note 8 : - beaucoup de raccourcis qui s'avèrent bien utiles sur Samsung au final, barre laterale, menu deroulant accessible en scrollant vers le bas depuis n'importe quelle zone ... - volume sonore sur le mate 20 pro beaucoup trop faible.... - incapacité de dissocier nativement le son des notifications de la sonnerie... existe t-il une solution logicielle pour le dernier point ? je cherche en parallèle mais j'aimerais votre retour je ne parle meme pas des problèmes de dates de livraison qui vous ont conduit à prolonger la date limite de participation pour la pré-commande.... j'ai du tout bonnement laisser tomber puisque amazon ne sait pas livrer le twilight....
×
×
  • Create New...