Bibuu

Membre
  • Content Count

    147
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutre

About Bibuu

  • Rank
    Membre régulier

Profile Information

  • Lieu
    Belgium
  1. Bonjour, En janvier, j'ai acheté un Mi Mix 2 sur Amazon Espagne (c'était le seul endroit européen où l'acheter à ce moment-là) mais j'aurai besoin de l'envoyer en réparation. Effectivement, j'ai des problèmes de brûlures d'écran (voir topic sur ce forum) mais également des soucis au niveau du GPS qui est très très capricieux et fonctionne 1 fois sur 5 et surtout, la data est totalement inutilisable. Si je l'active, elle fonctionne pendant quelques minutes et puis je perds complètement mon réseau et ainsi de suite jusqu'à ce que mon tel s'éteigne et se vide de sa batterie si je ne le rallume pas... J'ai regardé longuement sur le net et essayé plein de trucs mais ça ne change absolument rien et je vais donc l'envoyer en réparation/échange. Mais là, intervient un autre problème : comment on fait ? Lorsque je vais sur mon compte Amazon Espagne et que je désire l'envoyer en réparation, j'arrive sur ceci (image 1) et il n'y a pas d'onglet pour sélectionner cet article et je ne peux donc pas aller plus loin dans la procédure. Et si je clique sur "Éligibilité du retour et support produit", ils me disent ça (image 2). C'est quoi ce bordel ?! J'ai 3 mois de garantie !? Et la garantie obligatoire de 2 ans sur tout appareil électronique en Europe ?! Si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire, qu'il n'hésite pas Je viens ici parce que je ne peux apparemment pas contacter le service client d'Amazon France si j'ai acheté le produit sur Amazon Espagne malgré que le vendeur soit "Amazon EU SarL".... Et comme je ne parle pas du tout espagnol, je ne peux pas trop contacter celui d'Amazon Espagne =/
  2. Oui c'est peut-être apparu en mettant la luminosité à fond mais j'utilise le réglage automatique et, en général, je diminue même plus bas parce que mes yeux sont sensibles aux lumières artificielles vives ^^ J'ai essayé de régler le problème en augmentant la luminosité à fond, en la diminuant au minimum, en changeant le contraste, ... mais rien n'y fait En attendant, j'ai installé "NavBar Apps" en mettant la barre de navigation en noir comme ça je ne vois plus le défaut, mais ce n'est que du masquage Merci des réponses en tout cas
  3. Quand il charge, il chauffe mais, je pense, rien d'anormal à ce niveau-là. Lorsque je l'utilise, il ne chauffe pas du tout. Mais du coup, les fuites de lumière restent et ça fait déjà quelques jours.. Tu penses que c'est permanent ?
  4. Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué des fuites de lumière (je pense que c'est ça en tout cas) en bas de l'écran de mon Mi Mix 2 Elles n'étaient pas là au début et j'ai l'impression qu'elles sont arrivées après une recharge à 100% du téléphone (mais pas du tout pas sûr). Elles sont apparues une première fois pendant ~20min et puis se sont totalement effacées, comme si de rien était. Mais là, elles sont revenues et ne partent plus du tout :'( Ce n'est pas super super grave parce que le tactile fonctionne parfaitement mais, sur un écran aussi beau, c'est gênant et très voyant.. (J'espère que vous pourrez voir ce dont je parle sur les photos parce que ce n'est pas très visible, mais ça l'est beaucoup plus en vrai). Xiaomi Mi MIX 2 64GB (acheté sur Amazon Espagne) ROM MIUI Global 9.2.3.0 officielle Pas de déverrouillage bootloader, root, xposed, ou autres modifications Avez-vous une idée précise du problème ? Est-il possible de le régler moi-même ? Devrais-je l'envoyer en réparation ? Merci d'avance pour vos réponses & vive les licornes !! 🦄🦄