kevisann

Membre
  • Content Count

    190
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutre

About kevisann

  • Rank
    Membre régulier
  • Birthday 09/29/1986

Profile Information

  • Marque
    OnePlus
  • Modèle
    5T ~ 128GB

Recent Profile Visitors

3,679 profile views
  1. Merci Zebulon, on va essayé de recouper nos listes d'applications avec Amb- en MP Merci Mikami, super piste je vais creuser
  2. Salut Amb- Tu n'es pas seul malheureusement... 😕 Pour ma part c'est Automate qui est bloqué quand je souhaite activer certaines autorisations dans accessibilité.... (voir capture) Difficile de trouver l'application qui bloque, j'en ai pas mal pour ma part... 🤔 Quelqu'un aurais une idée pour la cibler ? Genre avec les options développeur ou autre... Sachant que pour ma part c'est arrivé avec le passage à Android 9 hier... Avant sous Android 8 pas de soucis. Merci à vous.
  3. kevisann

    Waze CGE et Android Auto

    Merci pour ta réponse @tgauville mais il faut être rooté :\ je vais lire en détail, peut être que j'ai zappé un solution non-root...
  4. kevisann

    Waze CGE et Android Auto

    Salut à tous, Bon ça y est, Android Auto est officiellement compatible avec Waze depuis quelque jours mais difficilement avec waze cge... Pour ma part, étant utilisateur de waze cge depuis le début, j'attendais cela depuis longtemps et malheureusement, je constate un soucis de compatibilité entre les deux... (J'utilise AA en mode application.) AA détecte Waze dans le choix des applications "Maps" mais dès que je choisi Waze, écran noir jusqu'à que je quitte Android Auto par les notifications... Quelqu'un constate les mêmes soucis, avez-vous trouvé une manip pour les faire fonctionner ? C'est dommage, espérons que c'est qu'une question de temps et de paramétrage de @cge. Je l'espère ^^ Bonne fin de journée,
  5. kevisann

    Waze cge

    Dernier message "HS" en réponses à @sunglow et @karmoussa Sorry ! Sorry ! Sorry ! Comme le problème de compatibilité viendrait plutôt de waze cge qu'Android Auto, je pensé que ce thread semblait être le mieux pour que cge puisse se pencher dessus. En plus, je ne suis pas le seul puisque mon premier poste sur ce sujet était une réaction au poste de doudounoah et d'autre on réagis, enfin bon passons Mais suite à vos remarques je prends en compte que ce n'est pas le bon endroit et l'idée de créer un thread sur le sujet est bon et RRoohhhh il y en a un ==> ~ ICI ~ pour ce qu'il le souhaite... Donc vraiment désolé pour ces HS... Bonne fin de journée, PS : Pour ne pas faire que du HS => Avec mon utilisation quotidienne, je ne constate pas de soucis sur le OnePlus 5T concernant la nouvelle version (4.41.0.3_bouton_triangle) .
  6. kevisann

    Waze cge

    C'est bien le sujet aussi puisque Android Auto est maintenant compatible avec Waze par défaut et il fonctionne bien avec la version officielle sans être root ou autre. Malheureusement il ne fonctionne pas avec la version de @cge donc nous somme pas dans un hors sujet, désolé pour toi si tu n'es pas concerné...
  7. kevisann

    Waze cge

    Oui @flaneige , la grosse nouveauté de la dernière version Android Auto c'est qu'elle est compatible avec Waze.
  8. kevisann

    Waze cge

    Malheureusement je confirme les difficultés avec Android Auto. Pour ma part, il détecte Waze mais dès que je choisi Waze, écran noir jusqu'à que je quitte Android Auto dans les notifications. C'est dommage j'attends cela depuis longtemps, espérons que c'est qu'une question de temps et de paramétrage. Je l'espère ^^ En tout cas, merci beaucoup @cge
  9. kevisann

    PROBLEME REINITIALISATION

    Salut @URRUTY, Je partage l'avis de @sebrider. Tu peux aller dans Paramètre >> Sans fil et réseaux >> Plus >> Réglages Internet >> ACCEPTER (cela va télécharger une configuration rapide ddes réglages pour Internet et des services MMS suivant ton opérateur ?. Sinon tu peux paramétrer à la main dans Paramètre >> Sans fil et réseaux >> Plus >> Réseaux mobile >> [choix de ta carte SIM, si M4 aqua Dual] >> Noms des points d'accès >> [entrer les paramètre de ton opérateur tu les trouveras ICI] Bon courage et tiens nous au courant.
  10. kevisann

    Pas d'affichage

    Salut @torg, Mon message va être inutile car je n'ai pas la moindre idée sur la "réparabilité" de tes connecteurs mais tiens nous au courant si tu tente quelque chose ? Bon courage
  11. Je suis content pour vous deux ^^ Merci pour ton retour. En revanche, je ne comprend pas pourquoi cela n'a pas fonctionner la première fois pour toi, surement un mystère Xperia parmi tant d'autre (ou mauvaise installation de la ROM...) Enfin le principal c'est que tout est Ok maintenant .
  12. Salut @kole Effectivement tu n'es pas en Marshmallow avec cette version J'ai un M4 Aqua Dual (E2333) et je suis en 26.3.B.1.33 Quand tu es connecté en Wi-Fi, avec de la batterie à + de 80%, essaye de faire "Paramètres >> A propos du téléphone >> Mise à jour logiciel". Mets à jour toutes les applications Sony puis refais une actualisation si nécessaire. Si ça ne fonctionne pas,une petite reparation Xperia Compagnon et le tour est joué !! Tiens nous au courant
  13. Bonsoir @sebrider, Alors la superposition ce n'est pas un délire mais c'est un peut embêtant, je te l'avoue ^^ Cela n'arrive que lors du premier lancement de l'application ou lorsqu'elle redemande des autorisations. Pour palier cette anomalie du à ces nouvelles protections que nous offre Android 6, il faut que tu repères l'application ou les applications qui peuvent engendrer ce fameux massage : Comment faire : Déjà c'est une ou plusieurs des applications qui se trouve dans la liste quand tu clic sur "ouvrir les paramètres" (Sinon pour retrouver cette liste : "Paramètres / Applications / Engrenage en haut à droite / Paramètres avancés / Se superposer aux autres applications") Il faut tout simplement désactiver la ou les applications superposer lors du lancement de l'autre application, juste le temps de valider les autorisations de celle-ci. Ensuite, c'est surement une ou plusieurs applications qui possèdent un élément graphique "flottant" qui est superposé aux autres applications (exemple : la petit boule de Facebook messenger ou le filtre rouge de Twilight) Les applications qui peuvent engendrer ce message peuvent être CleanMaster , Lux, Twilight, T.E.A.M. Battery Bar,... Si difficile à trouver : il faut utiliser les grands moyens. Désactive toutes les applications dans "Se superposer aux autres applications" qui sont marquées à "oui" (donc celle qui sont autorisées à ce superposer aux autres applications) et réactive-les unes par une en lançant l'application qui te demande les autorisations et tu finiras par la ou les trouver. (astuce : refuse l'autorisation demander ensuite ferme l'application et re-ouvre là pour qu'elle te demande à nouveau l'autorisation) Pour ma part c'est Twilight et T.E.A.M. Battery Bar, donc dès que j'installe une nouvelle application, petit reflex avant son premier lancement, je désactive ces deux applications, ensuite je la lance, je gére les autorisations puis je réactive mes deux applications. lors des prochains lancements, pas de soucis (sauf si elle redemande des autorisations bien sur) Voilà j'espère avoir était assez clair dans mes explications, Bonnes recherches sur les coupable ^^ (c'est assez facile à repérer normalement)
  14. C'est toujours nostalgique de reprendre son vieux téléphone ^^ Donne nous des nouvelles dès le retour du SAV, mais s'il redémarre tout le temps, il n'y a pas trop de raison qui ne soit pas pris en charge. on croise les doigts et on touche du bois ? (enfin un sapin ^^)
  15. C'est bizarre je l'ai eu du premier coup avec la restauration.