HarKan

Membre
  • Compteur de contenus

    341
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

42 Neutre

À propos de HarKan

  • Rang
    Android à poil bleu

Visiteurs récents du profil

2 702 visualisations du profil
  1. as tu essayé d'effacer les données de l'application pour voir si ça revenait à la version antérieure ? fait attention à sauvegarder tes contacts avant bien entendu.
  2. de rien cher ami, le plaisir est pour moi , les forums frandroid sont peut être les derniers espaces d'expression ou les gens s'entraident et ne s'insultent pas à tout va. pour en revenir au sujet, j'ai une petite astuce pour éviter les désagréments des majs : je sauvegarde systématiquement l'appli avant avec es explorer pro , ensuite seulement je teste et si quelque chose me déplaît , je remet illico la version précédente. le seul hic , comme le téléphone n'est pas rooté , il sera impossible de réinstaller les données configurées du départ , tout devra se faire manuellement.
  3. en fait ça vient de la maj de l'appli téléphone , d'ailleurs beaucoup se plaignent sur le store ...
  4. bonjour je viens d'essayer à l'instant et la manip est toujours valable, même avec le patch de sécurité d'Août. éteins et rallume ton téléphone , peut être que...
  5. HarKan

    Nokia 7 plus pble réseau

    bonjour @Julot6440 : je te confirme que chez moi le h+ est bien affiché. après c'est normal que le réseau fasse yoyo , tu ne peux pas avoir constamment le même niveau de captation ni de débit, ça dépend de trop de paramètres ( temps, nombre de personnes sur la cellule etc etc ...) . par exemple je suis près d'un pylône d'antennes et si je n'utilise pas la 4g+ en surfant hé bien le signal se met sur 4g tout court : tout cela est normal. ne te mets pas Martel en tête pour si peu, si tu peux appeler et faire un peu d'Internet dessus alors garde le car c'est un très bon smartphone et peut être à l'avenir Free va s'améliorer dans ton coin , notamment avec le 700 mhz que tu as évoqué.
  6. HarKan

    Nokia 7 plus pble réseau

    bonjour je viens de forcer la h+ sur mon téléphone et il n'y a aucun problème , le souci doit provenir des antennes de ta localité. et en même temps chez free ....
  7. HarKan

    Vos photos

    merci leunamme pour tes photos qui me font rêver. par décence, je n'en posterai pas car habitant un trou pourri et perdu en Moselle , tu comprendras aisément pourquoi...
  8. bonjour pour changer la couleur de l'écran d'appel : Réseaux et Internet > Cartes SIM , ensuite cliquer sur Carte SIM 1 ( ou 2 si vous en avez une deuxième ) puis vous verrez l'option " couleur" et le reste c'est à vous de jouer 😉
  9. HarKan

    Problèmes update V2.22A

    bonjour merci pour l'info : effectivement cela semble re-fonctionner. Orange se serait tirer les doigts du fondement ? ça serait bien la première fois...
  10. HarKan

    Problèmes update V2.22A

    apparemment même problème pour eux aussi. en attendant que nokia se bouge plutôt que de rejeter ça sur les opérateurs.
  11. HarKan

    Problèmes update V2.22A

    tu as bien raison, Bouygues c'est pas mauvais, je pense y retourner si le problème persiste le mois prochain
  12. HarKan

    Problèmes update V2.22A

    toi aussi tu es chez Orange ? en tout cas je trouve la réponse de nokia un peu bateau : pourquoi Orange et pas Bouygues sfr ou autre ? ça fait flipper pour les prochaines majs ...
  13. HarKan

    Problèmes update V2.22A

    bonjour je vais bientôt connaître la réponse puisque j'ai commandé une nouvelle sim ( 10€ tout de même, quelle bande de voleurs ! ) ce qui semble étonnant c'est que en 3g/h+ ça fonctionne parfaitement. éviter sosh si possible car sav plus que déplorable , ils font mine de pas comprendre le problème. merci aussi a DaGonz pour ses infos.
  14. HarKan

    Problèmes update V2.22A

    bonjour je crois qu'il s'agit bien d'un problème réseau et non du téléphone . hier j'ai poste au mauvais topic mais j'ai pu tester une sim Bouygues qui reconnaissait instantanément la 4g+ alors que celle avec sosh pose problème.
  15. HarKan

    Maj Oreo 8.1 dispo !!

    je viens de tester à l'instant une sim B & you , résultat : 4g+ plein pot !! j'ai remis ma puce sosh , résultat : la 4g+ fonctionne très mal comme je l'ai décrit ! pas besoin de renvoyer le téléphone , dans mon cas c'est le réseau Orange qui m**** .