Jump to content

Back94

Membre
  • Content Count

    33
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Back94


  1. Bonjour,

    Depuis la MAJ de mon Honor 10 vers EMUI 9 j'ai un bug d'affichage qui se met de temps en temps (en haut à gauche Wifi FON + Réseau)

    j'ai procédé à une réinstallation système mais cela n'a pas résolu ce bug.

    Ceci étant, pour enlever ce bug d'affichage, qui de plus fait scintiller ces icônes qui se superposent, je dois désactiver et réactiver le wifi. A partir de cette manip, ça se remet en place.

     

     

    bughonor10.jpg


  2. re Steph44!

    Donc j'ai téléchargé ton fichier APK météo celle-ci à bien fonctionné ! Merci d'avoir consacré du temps pour mon problème! par contre je n'arrive pas lancer le menu applications masquées mais c'est pas très grave. je te tiens au jus si j'y arrive :)

    Je n'aurai pas du enlever cette application météo, quand j'ai eu ce tel j'avais désactivé pas mal d'applications qui me semblaient inutile...


  3. Salut Steph44 !

    J'ai effectivement "Désactivé" l'app Météo désactivant cette option je ne la retrouve pas dans les applications désactivées. Tu sais ou je peux la retrouver (store ou autres) sinon je verrai pour réinitialiser mon Honor

    Concernant la Boite à outils SIM, Tu dis qu'on peut toujours les masquer, comment faut-il procédé, je n'ai pas trouvé comment faire ?


  4. Ce matin j'ai eu la MAJ pour mon Honor 10 sur EMUI 9. J'ai pas des bugs mais 2 changements qui me dérange un peu qui j'espère seront corrigés par la suite:

    Perte de la "double horloge" avec la météo + température. Dans les widgets même à l'ajout rien de s'affiche. Juste l'horloge simple sans météo.

    Dans le menu j'ai maintenant 2 logos "Boite à outils SIM" pour la 1(principal) et maintenant la 2 (vide) qui s'avèrent inutile et impossible à enlevé car aucune utilité.

    Sinon l'appareil à l'air stable. Encore plus fluide et toujours aussi réactif sur les différents mode de déverrouillage.


  5. Bonsoir

     

    Mon Galaxy S6 provient d'une boutique SFR donc surcouche SFR.

    Je n'ai pas de mise à jour disponible pour le moment et ça ne m'étonne pas car SFR met extrêmement longtemps à déployer les MAJ, la dernière avait mit 6 mois après le déploiement OTA officielle.

     

    Merci de préciser la provenance de vos Galaxy S6 (Free, Orange, SFR...) afin d'y voir plus clair...


  6. Je venais justement voir si ce sujet avait été abordé car j'ai le même problème, une fois par jour je suis obligé d'activer le mode avion et le désactiver pour récupérer le data. Je suis chez SFR avec un nexus 4 non bidouiller. Avant le passage du 5.1 je n'avais jamais eu ce problème.

    J'espère qu'une solution sera apporté par Google très prochainement...


  7. Voici les dernières nouvelles venant de SFR sur la mise à jour 4.3 en FOTA
     

    "Bonjour à tous : SONY vient de nous informer que suite à une anomalie repéré sur le FOTA pour la mise à jour vers Android 4.3 (Jelly Bean) du Sony Xperia SP en version SFR, une nouvelle relivraison software doit intervenir début avril de SONY au Lab SFR.

    Cela signifie qu’il faut s’attendre à un report d’un mois de la mise à disposition de la mise à jour pour le Xperia SP (21 Mars => décalé au 21 Avril)

    Nous sommes désolé pour cette nouvelle et vous tenons au courant dès que nous obtenons de nouvelles informations de SONY.

    La Team du Club"

    source= 
    http://smartphones.sfr.fr/android/sony-xperia-sp-vers-android-4-3-decalage/


  8. A ceux qui pratique la course à pied, quelqu'un a t'il trouvé un brassard étanche dans lequel le Nexus 4 rentre sans problème ?

    Je suis aussi à la recherche d'un brassard ! je comptais me rendre chez décathlon pour voir si le leur rentre dedans ! mais question étanchéité cela n'est pas au point!

    sur i-run.fr ya des brassards (hors ceux des ipods) mais reste a savoir si le nexus 4 tiens dedans...

    sinon voici un lien:

    >> http://www.gsm55.com/divers/lg/lg-nexus-4/brassard-sport-noir-extensible-bra-black-xxl.html?utm_source=kelkoo&utm_medium=cpc


  9. regardes si c'est bien paramétrer!

    "Parametre" > "plus..." > "Réseaux mobiles" > "Noms des points d'accès"

    "SFR Webphone" doit être selectionné.

    Sinon:

    S'il n'y aucun APN (sl2sfr) tu dois en créer un, en sélectionnant "Nouvel APN" (en ouvrant le menu qui se trouve en bas à droite)

    Nom: SFR Webphone

    APN: sl2sfr

    MCC: 208

    MNC:10

    Protocole de l'APN: IPv4

    Protocole de l'APN en itinérance: IPv4

    Type d'APN: default,supl

    Réseau: Non spécifié

    le reste des champs que je n'ai pas renseigné, tu les laisse vide (Non défini)

    Puis dans le menu SMS/MMS vérifies bien que la "récupération auto" soit bien activée.


  10. Voici un article qui remet ça sur le tapis! reste la confirmation d'LG et de Google!

    Selon Gentside.com

    source: http://www.gentside....u_art47700.html

    Malgré une sortie récente, le smartphone Google Nexus 4 fabriqué par LG pourrait voir un successeur arriver plus tôt que prévu.

    D’après le site internet américainInternational Businness Times, le fabricant LG et associé de Google aurait décidé de mettre un terme à la fabrication et à la vente du Nexus 4. Le fabricant aurait aussi prié les usines assemblant les smartphones de stopper toute activité et donc la production.

    Pour l’instant aucune image n’a fuité, et ni LG ni Google n’ont présenté un smartphone lors du CES de Las Vegas. Ces deux associés n’ont pas nié leur envie de continuer l’aventure ensemble en proposant un smartphone nouvelle génération comme le Nexus 5. Ces informations restent pour le moment au stade des rumeurs, car seule une annonce officielle du fabricant LG et du géant de l’informatique Google sur ce prochain Nexus pourrait confirmer les rumeurs.

    A noter qu'une image montrant un Nexus 4 fonctionnant sous Android 4.2.2 a fuité sur la Toile récemment. Certains médias en ligne pensent qu'il s’agit d’une version améliorée du Nexus 4 qui arrivera en même temps que Key Lime Pie, la prochaine version d'Android. D’autres spéculent même sur l’utilisation d’un processeur cadencé à 2 GHz. Vous l’aurez donc compris, le Nexus 4 est appelé à disparaître et cela réduit à néant les espoirs des internautes qui rêvaient d’acquérir ce smartphone depuis sa non-disponibilité sur le Play Store.


  11. Selon un article publié par MeltyStyle

    source: http://www.meltystyl...in-a149327.html

    A prendre avec des pincettes, car ce site est très primeur en termes de rumeurs...

    Le Nexus 4 a été lancé le 13 novembre dernier. Plusieurs milliers de personnes rêvent de se procurer un Nexus 4, qui reste indisponible chez Google. Mais, surprenant, le successeur du Nexus 4 pourrait déjà voir le jour le mois prochain.

    Le Nexus 4 a tout d'un grand pour réussir et pourtant les stocks épuisés et faible production limitent considérablement le succès commercial de ce Nexus 4 by LG et Google. Le nombre de Nexus 4 vendu nedépasserait pas la barre des 400.000. Aujourd'hui on aurait peut-être enfin l'explication au manque cruel de stock du Nexus 4. Bon, tout d'abord il est clair que Google et LG n'avaient pas prévu le succès phénoménal que connaît le Nexus 4. Les deux entreprises ont été prises de court. Mais si les stocks prennent autant de temps à être réapprovisionnés ce ne serait pas forcément à cause d'uneproduction lente. C'est parce que Google et LG plancheraient déjà sur le successeur au Nexus 4…

    Ce successeur du Nexus 4 sortirait le mois prochain ! C'est du moins ce qu'aurait laissé entendreJames Fisher, vice-président de LG Electronics, lors de la conférence de presse de LG au CES(Consumer Electronic Show) qui se tient actuellement à Las Vegas. Fisher aurait notamment déclaréque "grâce à notre collaboration avec Google, nous avons lancé le Nexus 4. C'est le premier de nombreux appareils à venir de notre partenariat avec Google. On envisage de développer plus d'appareils Nexus, et certains d'entre eux feront leurs débuts lors du MWC" de février 2013 à Barcelone. L'information concernant un successeur du Nexus 4, et qui a été relayée par le site ibtimes est à prendre avec des pincettes, bien entendu. D'autant plus que Google serait en train de travailler sur un Google X Phone, synonyme de Galaxy S3 killer. Et ce successeur du Nexus 4 serait, d'après les rumeurs, équipé d'un processeur quad core surpuissant cadencé à 2 Ghz. Ce nouveau Nexus 4 (Nexus 5 peut-être) tournerait aussi sous une toute nouvelle version d'Android : Android Key Lime Pie. À suivre de près.


  12. Quelle est la meilleure coque ?

    Avec protection en haut et en bas, les boutons power et volumes faciles d'accès.

    Avec le s line, le bouton power, faut appuyer fort...

    Avec le case mate tough de mon ancien gs3 c'était vraiment bien pour les boutons. S'il pouvait y avoir la même chose... ^^

    Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

    Au début j'étais à la recherche d'une coque du même style que tu demandes et j'avais trouvé celle-ci:

    >> http://www.amazon.fr/%C3%89tui-Terrapin-pour-Nexus-E960/dp/B00ABA1G66/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1357384650&sr=1-2

    Sauf que je suis tombé amoureux des coques Rearth Ringke disponible sur ebay...

×
×
  • Create New...