Aller au contenu

nilujeperchu

Membre
  • Compteur de contenus

    1 417
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par nilujeperchu

  1. Bonjour, Je n'ai pas vu que le sujet avait été réactivé pardon. En effet Dpei c'est bien DHL. J'avais fini par trouver avec un tracker de colis. Le sav est un peu long à répondre parce qu'ils vérifient que le téléphone n'a pas été abîmé à cause de l'utilisateur avant de le remplacer. Une fois la verif faite le téléphone de remplacement part avec les mêmes délais qu'un neuf. Au total ça a pris environ 2 semaines pour moi. J'ai récupéré un téléphone dans un emballage d'origine complet avec écouteurs chargeur et tous les caches en plastique. À mon avis c'était un pixel 3 neuf mais impossible de vérifier. J'en suis très content et je n'ai aucun souci avec depuis janvier.
  2. J'ai testé mon numéro de suivi avec les transporteurs les plus courants via 17track et j'ai eu une correspondance avec DHL. Mon téléphone de remplacement est arrivé assez vite après que celui qui était HS soit arrivé au centre de réparation. Plus qu'à tester le nouveau en espérant qu'il n'ai pas de soucis. Je regrette quand même de ne pas avoir exigé un remboursement remboursement, j'aurai pu racheter un neuf qui serait arrivé plus vite. En plus il est encore en promo en ce moment.
  3. Hello, Mon pixel 3 est décédé au bout d'une semaine d'utilisation. Il me semble que ce triste record mérite d'être partagé sur le forum. Je n'ai rien fait de spécial avec et l'écran s'est mis a flasher. A bien y regarder, il oscille entre luminosité normale et maximum et ça fait assez mal aux yeux pour ne pas être utilisable en l'état. En mettant la luminosité à fond, plus de flash mais le tiers inférieur de l'écran est entièrement vert avec l'image à peine lisible en dessous. Ça s'arrête si on coupe l'écran mais revient dès que le telephone chauffe un peu. J'imagine que la nape qui alimente / contrôle l'écran a été mal soudée. Si vous voulez voir, ça ressemble à peu près à ça avec la partie complètement verte un peu plus importante : J'ai appelé google, ils m'ont dit qu'ils connaissaient ce souci et proposent de m'envoyer un téléphone de remplacement (un reconditionné évidemment alors que le mien était neuf). Contrairement à ce ce qu'ils faisaient avec le Nexus 5X, ils n'envoient le téléphone qu'après avoir reçu celui qui est HS et ça met une semaine à arriver en Pologne où il sera réparé. Le téléphone a été expédié ce matin via DPEI (service inconnu des recherches Google... Ça va être marrant à suivre ça... ), j'imagine que le process complet d'échange va prendre dans les 2 semaines (je m'en tire bien, j'ai lu des commentaires qui parlent de un mois).
×
×
  • Créer...