Rogé

Membre
  • Compteur de contenus

    124
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

16 Neutre

À propos de Rogé

  • Rang
    Membre régulier

Profile Information

  • Marque
    HUAWEI
  • Modèle
    Mate 9
  1. Rogé

    Code de déblocage bootloader

    Merci pour ta réponse gui3gui. Apparemment il existe une autre méthode que le service huawei et elle serait à privilégier si on souhaite conserver sa garantie une fois relock.
  2. Ok merci pour ta réponse. Après recherche sur XDA, il semble que Huawei garde une trace de la demande du code. Si j'ai bien compris, pour pouvoir le relock proprement, il faut le débloquer en passant par une autre méthode que le service huawei.
  3. Salut Wilfried63, Sais tu si la garantie reste valable une fois la demande de code effectuée ? (même si on ne l'utilise pas)
  4. Bonjour, J'ai lu que Huawei ne fournirait plus les codes pour débloquer le bootloader de ses smartphones. Il semble malgré tout que l'on ait un délai de 60 jours pour le demander. La garantie reste valable si on demande le code sans s'en servir immédiatement? Sera-t-il bien utilisable passé le délai de 60 jours? Merci.
  5. Merci beaucoup pour ton travail! 👍 Je viens de flasher celle du 22/03/2018. Je n'espérai même plus trouver des roms avec le patch de sécurité à jour. Existe t'il des versions du "bootloop-fix " ( custom X cores boot image (ILAPO tempfix) ) pour ces roms? Je n'ai pas eu de souci depuis le remplacement de ma carte mère, mais autant prévenir car la garantie est terminée 😬
  6. Rogé

    Du nougat sur lg g4

    Ça ne devrait plus tarder : https://forum.xda-developers.com/g4/development/kdz-7-0-nougat-lg-g4-f500s-l-k-t3638530 https://www.androidsage.com/2017/07/19/official-lg-g4-android-7-0-nougat-firmware-update-download-and-install/
  7. Rogé

    Petit coup de gu*****...LG G4, et byebye...

    Salut Berurier1, malheureusement le problème est connu et enfin reconnu par LG. Cela dit une fois rooté, pas sur que ça passe en garantie.
  8. Salut Max, cela fait un moment que je n'ai pas mis les mains dans le cambouis, mais n'hésite pas à retenter plusieurs fois. Essaie aussi avec une autre version de windows, laquelle utilises tu?