Jump to content

Michaël Dem

Membre
  • Content Count

    2416
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Michaël Dem last won the day on November 28 2018

Michaël Dem had the most liked content!

Community Reputation

1800 Excellent

5 Followers

About Michaël Dem

  • Rank
    Android no-life
  • Birthday 07/31/1979

Profile Information

  • Marque
    HUAWEI
  • Modèle
    HONOR 8X + HUAWEI WATCH 2

Recent Profile Visitors

8687 profile views
  1. Bonjour, C'est le nombre de fois ou tu t'es levé depuis le début de la journée (la montre comptabilise les stations debout d'au moins 1 min il me semble).
  2. Bonjour à tous, Heureux (ou pas) pocesseur d'un MiBand 2 depuis un peu plus de 1 mois, je rencontre depuis quelques jours un gros soucis : je n'arrive plus du tout à associer mon bracelet à mon téléphone ! Je vous fais un petit historique du problème : J'ai un Honor 6X avec lequel j'ai associé mon bracelet sans problème au départ. J'ai commencé à l'utiliser avec l'appli officielle MiFit. J'ai ensuite testé l'appli "Mi Band Tools" qui par ailleurs est vraiment pas mal... Voulant pousser l'exploration des possibilités du bracelet, j'ai ensuite testé l'appli "Notify & Fitness for Mi Band". Je précise que je n'ai pas utilisé les 2 applis tiers en même temps pour éviter tout conflit ou interférence entre les 2... Il m'est souvent arrivé de perdre la connexion entre mon bracelet et mon tél au boulot, simplement en allant à la machine à café par exemple. Jusque là rien d'anormal puisque en s'éloignant du tél il est normal que le bracelet n'arrive plus à communiquer avec le tél au délà d'une certaine distance. La connexion revenait à chaque fois que je revenais à mon bureau. Mais la semaine dernière, à unmoment donné, la connexion n'est pas revenu. Pour faire simple : le MiBand était visible dans les paramètres bluetooth, mais impossible de l'associer... J'ai tout tenté : dissocier le MiBand de mon tél pour le réassocier, éteindre et rallumer mon tél, vider le cache et les données du bluetooth, tenter de le connecter sur d'autres tél (j'en ai essayé plusieurs)... Rien à faire ! J'ai fait des recherches sur différents tutos (souvent en anglais) et appliqué les conseils que j'y ai trouvé : tenter de forcer l'association avec m'appli "Fix-it for Mi Band 2", vider la batterie du MiBand et le recharger à 100% (ce qui est sensé "réinitialiser" le bracelet), faire un appui long sur le bouton tactil du bracelet (ce qui est sensé donné le même résultat)... Rien à faire ! Le bracelet est "visible" mais l'association impossible ! Les 2 méthodes pour réinitialiser le bracelet ne semble pas fonctionner (y-a-t-il vraiment une méthode pour réinitialiser cet objet !?)... Mon bracelet ne me sert donc plus à grand chose à part de suivre au jour le jour mon nombre de pas et mon rythme cardiaque, et je ne sais plus quoi faire... Petite précision : à aucun moment l'appli MiFit m'a signalé que le bracelet était associé à un autre objet ou compte, donc le problème ne semble pas venir de là, contrairement à beaucoup d'autres personnes qui ont eu des soucis de connexion... Avez-vous une idée ? Désolé pour la longueur du post (j'ai essayé d'être exhaustif...) et merci d'avance pour votre aide...
×
×
  • Create New...