Jump to content

TsoF

Membre
  • Content Count

    95
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

8 Neutre

About TsoF

  • Rank
    Membre avancé

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, ça fait 2 ans et demi que j'utilise le miens au quotidien, pas ou peu de perte d'autonomie à déplorer. Le seul truc qui me ferrais changer c'est la puissance (surtout la RAM 3Go) qui commence à être limite avec les applications gourmandes tel que Pokemon Go. Sinon pour tout le reste nickel, les photos sont plus que correct. Pas de bug particuliers. Ah si je pense que mon haut parleur commence à rendre l'âme le son est limite lorsque j'ai le tel à l'oreille. Mais si ça ne lâche pas il me fera 3 ans voir plus sans soucis ;)
  2. Bonjour, Tout comme ci-dessus je suis aussi encore en 10.3.0. Dans les paramètres de mises à jour je viens de cocher "recevoir les mises à jour avant les autres", peut être que cette option était déjà couchée chez toi JLL ?
  3. Sinon ici c'est la section du Redmi note 5 pas le 9 🙄 Edit : merci au modo qui a déplacé le sujet
  4. Vous êtes dans la section du Redmi note 5, il faut aller chercher la solution dans les sections pour vos smartphones... La cause peut être différente d'un modèle à l'autre... Dans mon cas ce fut un envoi en SAV et un remplacement par du neuf sous garantie qui a résolu le problème. D'ailleurs je n'ai eu aucun autre soucis depuis le changement et j'ai toujours ce Redmi note 5.
  5. Bonjour, Même sans application, tu tapes "Youtube MP3" sur Google et moultes solutions s'offrent à toi
  6. Bonne nouvelle Cool de voir que ce smartphone est toujours suivi depuis le temps !
  7. As tu testé les manip de base? Éteindre/rallumer le portable, enlever remettre la carte SIM, tester ta carte SIM sur un autre tel et inversement.
  8. Cest pour les Redmi Note 5 ici c'est pas le même modèle
  9. Bonjour, Tu veux dire Xiaomi Redmi 5 plus non ? Ziaomi ça n’existe pas... Dans tous les cas tu n'es pas dans la bonne section...
  10. Bonjour, Pas évident de te répondre sans décodeur ni boule de cristal... De quel mot de passe parles-tu ? Pour déverrouillé le téléphone ? Pour ton compte Google ? Pour le compte Xiaomi ?
  11. Faudrait que j'en fasse un, ça donnerait un coup de jeune
×
×
  • Create New...