[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

9 Neutre

About Jahrasta

  • Rank
    Membre régulier
  • Birthday 12/12/1981

Profile Information

  • Lieu
    Array
  • Marque
    Array
  • Modèle
    Array
  1. Salut, La charge sans fil tu veux dire ? J'ai acheté un H870ds sur PriceMinister (TWN) et il a bien la charge rapide, double SIM, le quad dac et les 64go mais pas la charge sans fil (modèle US). Et critère important pour certains, le bootloader ne peut pas être déverrouillé sur le H870ds, alors qu'il peut l'être sur la version européenne ou américaine.
  2. Tu as raison, je n'ai même pas pensé à cela... J'ai déjà débrandé des smartphones (HTC one M7, M8, Z3C) qui avaient des surcouches opérateurs mais pas pensé qu'un changement de zone, surtout compte tenu du matériel qui est différent, ne peut pas être fait... Merci !
  3. Bonjour, j'ai eu la même MAJ que toi mais je suis chez Bouygues. Moi non plus je n'ai pas le menu. Chez Bouygues comme chez RED, ils disent qu'il faut avoir acheté le téléphone chez eux pour avoir la fonctionnalité. A mon avis, ce n'est disponible qu'avec des smartphones dont ils ont modifié la ROM... D'autres personnes à l'étranger n'ont pas le menu non plus d'ailleurs. Bouygues RED XDA
  4. Bonjour et merci pour ta réponse. Comme je le disais, c'est apparemment un souci entre Bouygues et les LG importés. Mais je lisais aussi que des personnes ayant un Galaxy S3 avaient également eu le souci. (Je trouve même des posts sur des S4 ou des S5 ou des Acer Liquid... Toujours avec Bouygues bizaremment...) C'est donc bien un souci Bouygues... Je souhaitais simplement savoir si le problème était identique sur un LG G6 H870 (version européenne)?
  5. Bonjour, J'ai commandé deux LG G6 H870DS via Priceminister (vendeurs Digi-e et Techinbasket) à 415€ avec 105€ en super points. Ma femme et moi les avons reçu le 18 juillet et nous en sommes ravis! Nous avons juste un souci apparemment connu entre les smartphones LG importés et et le numéro de boite vocale de Bouygues telecom. Il m'est impossible de renseigner le numéro... Du coup, si je clique sur la notification qui arrive de mon répondeur quand j'ai un message ou si je maintiens 1 sur l'écran de composition d'appel, on me dit que le n° de boite vocale est manquant. Quand je vais dans Paramètres > Appels > SIM 1 > Boite vocale > Configuration > Numéro de la boite vocale et que je rentre 660, +33660660001, 0660660001 ou que je tente d'utiliser le contact SIM du répondeur, j'ai un message d'erreur "Erreur des Paramètres d'appel >> Echec de la modification du numéro de boite vocale" (voir PJ). En cherchant, j'ai vu que plein de personnes étaient dans mon cas avec des G6 H870DS (ici ou là, des G5 H860 ou des G3 importés). Est-ce que quelqu'un qui a le modèle européen et est sur Bouygues pourrait me dire s'il a aussi le souci ou non SVP? Pour info, j'ai le même souci que je mette la SIM Bouygues en SIM1 ou en SIM2. Pas de souci avec ma SIM Free ou une SIM Orange, les n° de boite vocale sont automatiquement renseignés... Merci!
  6. J'ai une SIM Free et une SIM Bouygues ce qui m'a permis de tester les 2 et sur Free c'est aussi lent que d'hab... Quand tu es bien en 4G sur le réseau Free en ville pas de souci même si les débits ne sont pas non plus hallucinants mais en 3G (réseau Free ou itinérance orange, je ne sais pas) c'est la cata...
  7. Le bootloader du LG G6 version asiatique (H870DS) est verrouillé. Tu ne pourras donc pas flasher d'autre ROM pour le moment. Un appel aux dons a été lancé sur XDA pour que le développeur qui a craqué le bootloader du V20 travaille sur celui du G6 H870DS. Après, tout est en français sur la ROM, pour quelle raison souhaites-tu la changer? Les fonctionnalités seront identiques, c'est juste les MAJ OTA qui sont apparemment déployées avant sur la version européenne (H870) avant celles de la version asiatique (H870DS)