Jump to content

REGADZA

Membre
  • Content Count

    441
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by REGADZA


  1. salut à tous,

    mise à jour arrivé toute seule sur ma tablette, branchement sur secteur comme recommandé, telechargement au moins 1/2 heure puis installation 15 mn et miracle enfin ma xoom 2 me en android 4.

    C,est fluide rapide, l,application orange tv fonctionne enfin bref que du bonheur.

    Dans quelques mois Jb arrive.


  2. Salut à tous,

    voilà je viens de recevoir mon beau et puissant Google NEXUS S de chez Samsung donc je ne passerai plus trop de temps et surtout je pense n'aurai plus l'envie de traîner sur les forums du HUAWEI.

    Après 20 mois d'utilisation de mon huawei et ayant utiliser tous ces retranchements je pense qu'il était temps d'évoluer vers un autre téléphone Android, et le NEXUS S est un nouveau monde sous android 2.3.6 qui évoluera avant la fin de l'année sous ANDROID 4.0.

    Je passerais de temps à autre sur ce Forum mais je vous laisse avec je pense une ROM en 2.2 exploitable.

    Merci à tous et continuer à faire évoluer le U8230.

    A+


  3. bonjour a tous donc mon probleme est que j'arrive a avoir le 2.3.4; mais plus de market,

    je suis donc repassé en 2.2 pourriez vous s'il vous plait donner les liens (qui fonctionne) pour avoir un truc qui marche, car je ne comprend pas tout sur certain liens erronés;

    merci d'avance

    Salut, regarde le nouveau lien http://www.cyanogenm...es/huawei-u8220

    pour obtenir la rom : http://www.mediafire.com/?kp3rf4beaclrsl1

    A+

    • Like 1

  4. Ca n'a pas marché avec Z4mod, donc je teste la deuxième méthode... en mode Pareil, ca ne marche pas!

    Je lance le programme installrecoverywindows.bat avec écran bleu sur mon portable (de démarrage volume bas + menu + power). Le programme disparait, je deconnecte mon portable du pc et je redémarre, je lance ROM Manager, il me dit que je n'ai pas les droits, Message: "Ce téléphone doit être rooter pour utiliser ROM Manager (...)"

    Je clique quand même sur "Partitionner..." et message "You must have ClockworkMod Recovery installed before continuing! Install the recovery through ROM Manager first" et donc je clique sur "Install" message "Erreur pour lancer une commandes avec les permissions root"

    Aucunes des deux méthodes ne fontionnent... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai testé avec un autre logiciel "Super One Click" qui fonctionne un peu comme ce logiciel, ca n'a pas fonctionné.

    Salut Louisa,

    Désolé pour le retard, mais j'ai d'autres préoccupations en ce moment, tu devrais essayer la rom de poulpix pour rooter ton téléphone et ensuite éventuellement revenir sur la 2.2 : https://forum.frandroid.com/topic/63108-rom-huawei-red-bull-21-light-pour-partiton-system-de-85mo/

    A+


  5. Bonjour,

    la carte sd n'est plus reconnue par le téléphone. Les applications s'installent sur la téléphone et la mémoire est pleine. LA conséquence est qu'il est maintenant impossible de faire quoi que ce soit, ni même la désintallation d'une application pour récupérer de la place.

    Comment ce fait-il que la carte sd ne soit plus reconnue? Que faire pour qu'elle le soit ?

    Merci d'avance.

    Bon week end.

    Joachim

    Bonsoir,

    Le problème viens de la carte sd qui ne comporte pas la partition ext2 :

    Il vous reste à installer l'application ROM MANAGER DISPO SUR LE MARKET, lancer l'application puis appuyer sur Flasher le recovery clockworkmod 2., choisir vers le bas "huawei Pulse " et non u8220/8230 car la version n'est pas stable en recovery 3.1 pour les sauvegardes, attendre le flashage. Formater la carte depuis rom manager, Menu Partitionner la sd Card (tout en bas) mettre 256 mo suffisant ou 512 mo EXT puis SWAP 32 avec carte SD (minimum de class2) voir swap64 si carte class4 voir plutôt 6 : la class est indiquée sur la carte (attention une fois formaté vos anciennes données seront détruites (faites vos sauvegardes) ensuite le téléphone redémarre. (j'utilise swap32 avec class4 à vous de voir)

    Relancer ROM MANAGER puis appuyer sur redémarrage en Recovery.

    1-Modifications des paramètres A2SD ET SWAP largement simplifiées grâce à l'application A2SDGUI.

    (recommandé pour récuperer une mémoire interne de 50 à 80 MO constante suivant vos applications installées)

    Avec cyanogenmodplus le réglage ce fait dans menu settings(paramètres), applications puis A2SD Settings (vous pouvez aussi télecharger l'application A2SDGUI sur le market, pour la version TWROCK0.33 c'est réglage s'éffectue depuis A2SDGUI application interne à la rom :

    Il vous faudra accepter l'autorisation de Super-Utilisateur demandé. Vérifier que Apps are on SD soit activé en vert. Autrement activé le puis le téléphone redémarre tout seul ou redémarré le et le tour est joué.

    Vérifier sur onglet Dalvik que Dalvik Cache on SD-EXT soit activé en vert, autrement activé le.

    Patienter quelques minutes et attendre encore 2 minutes une fois le phone redémarré que toutes les applications se déplacent sur la carte SD. Vous récupère un maximum de mémoire.

    Toujours dans Dalvik cache descendre sur set Dalvik VM puis inscrire 20 (ne pas descendre en dessous de 20 ni au dessus de 22).

    Relancer ROM MANAGER puis appuyer sur redémarrage en Recovery.

    IMPORTANT:

    Dans le menu principal de RECOVERY CLOCKWORKMOD faire un wipe (nettoyage)total : Menu principal et faire Wipe data/factory reset ensuite Wipecache partition puis menu advanced et wipe dalvik cache. (optionnel) Vous pouvez passer manuellement en recovery de cette façon :Téléphone éteint, appuyer les touches du téléphone soit : MENU puis raccrocher (tout à droite) et ensuite power (allumage ) sans lâcher les boutons. On arrive sur un menu avec quelques options, descendre avec la trackball sur l'option choisie et valider avec la boule.

    Maintenant il faut installer la Rom 2.2 " FROYO" passer en ETAPE 2

    POUR VOUS AIDER en complément de mon texte regarder ce tutoriel illustré :http://lamiax.free.fr/tuto.pdf

    Autres Informations ou explications ICI : http://android.modac...e-owners-guide/

    ___________________________________________________________________________________________________________________

    Etape 2 :P

    :emo_im_kissing: ROM CYANOGENMOD

    Passer en mode Recovery depuis ROM Manager cliquez sur RECOVERY tout simplement ou autre méthode "téléphone éteint on appuie sur Bouton Menu du téléphone puis raccrocher (tout à droite) et ensuite power (allumage ) sans lâcher les boutons." POUR VOUS AIDER en complément de mon texte regarder ce tutoriel illustré : http://lamiax.free.fr/tuto.pdf"

    Fonctionnement : On arrive sur un Menu avec quelques options on descend avec la trackball sur l'option choisie et on valide avec la boule :

    1- Si pas déjà fait dans la fin de l'étape 1b

    Dans le menu principal de RECOVERY CLOCKWORKMOD faire un wipe (nettoyage)total : Menu principal et faire Wipe data/factory reset ensuite Wipecache partition puis menu advanced et wipe dalvik cache. (optionnel) Vous pouvez passer manuellement en recovery de cette façon :Téléphone éteint, appuyer les touches du téléphone soit : MENU puis raccrocher (tout à droite) et ensuite power (allumage ) sans lâcher les boutons. On arrive sur un menu avec quelques options, descendre avec la trackball sur l'option choisie et valider avec la boule.

    2- Toujours avec le Menu RECOVERY descendre sur mount USB storage en ayant préalablement relié votre portable à votre PC, copier les 3 fichiers préalablement téléchargés ci dessus sur votre carte SD (mise à part la rom UK bien entendu).excl.gif Ces 3 fichiers ne doivent en aucun cas être décompressés.

    3- Dans le MENU "Install zip de sdcard" aller sur "choose zip de sdcard" puis faites défiler dans l'ordre suivant et valider pour installation par "YES"

    3a- installer LA ROM CM61-Pulse0.40-f0.33zip (obligatoire) ou installer LA ROM cyanogenmod-plus-pulse-v0.9.zip ensuite de la même manière le fichier :

    3b-dtapps2sd_2.7.5.2_signed.zip(en fait, cette partie est facultative si vous ne souhaitez pas installer beaucoup d'applications sur votre téléphone et ne pas vous compliquer avec divers réglages, mais je pense que la plupart des gens le veulent, réglages en partie 3 point 2 et 3) autrement dans le menu CYANOGENMOD partie applications réglé copier vers carte sd.

    3c- gapps.zip (obligatoire)

    4- Ensuite REBOOT B) c'est fini attendre la fin de l'installation qui prend un certain temps, RePatience !

    5- Pour ne pas avoir de reboot aprés instalation de la rom ; au démarrage du tél ne pas activer son compte gmail, ni l'échange de données ou mise à jour auto ( appuyer sur skip à chaque page puis dernière page décocher back up data google account en bas à gauche). Cela vous évitera de cette façon que le tél reboot systématiquement aprèsl'instalation d'apps. Vous activez votre compte une fois tous les réglages effectués. (merci DVDONLINE)

    Vous avez maintenant un nouveau téléphone bien fluide. Passer en étape 3 afin de fixer quelques réglages qui apporterons encore plus de bénéfice à votre téléphone.

    CONSEILS : Installer l'application ZEAN LAUNCHER à la place de ADW cela rendra le bureau bien plus fluide.

    A+

    • Like 1

  6. Bonjour !

    Je tente de mettre à jour mon Huawei mais n'y parvient pas.

    Comme indiqué dans ce Tuto' j'essai en premier lieu d'installer le fichier de mise à jour car j'ai un fasboot d'avant 2009 mais même en réitérant l'opération indiqué j'ai un update failed !!

    Pouvez vous me guider vers la solution ??

    Merci d'avance ;)

    Bonjour,

    Essayer une autre rom : Vous pouvez aussi vous servir de

    la ROM TRE : http://tre.se/Global/dload.rar

    ou

    la rom HUK : (http://www.t-mobile....lse_21_B815.zip)

    excl.gif on doit obtenir un répertoire "dload" contenant des fichiers "updata.app etc.."

    Bonne chance

    A+


  7. Bonjour,

    Essayer de reprendre d'ici pour réparer,

    1-Télécharger le fichier UK T.MOBILE de juin 2010 ci dessus.

    2-Décompresser le fichier de la rom uk (NB pour les novices : Décompréssez le fichier à l'aide de ces logiciels winrar ou winzip), excl.gif on doit obtenir un répertoire "Pulse Android21" contenant 1 répertoire "dload" contenant 2 fichiers "updata et user data" et non un deuxième répertoire dload.

    3-Copier le répertoire dload (avec les 2 fichiers bien sure) sur la carte SD formatée en fat 32 au préalable. NB pour les novices : Faites un cliqué - glissé afin de sélectionner les éléments, effectuez ensuite un clic droit et sélectionnez "COPIER" puis Faites un clic droit sur l'icone de la carte mémoire et selectionnez "COLLER"

    Si vous ne respectez pas cette procédure vous vous retrouvez avec un UPDATE FAIL.

    4-On démarre le téléphone en appuyant en même temps sur VOLUME up (+) ET RACCROCHER puis POWER, LE TÉLÉPHONE PASSE EN UPDATE CELA DURE quelques minutes avec 2 étapes automatique vous avez une barre d'avancement.

    5-On enlève la batterie car cela ne redémarre pas tous seul contrairement aux indications. La remettre ensuite bien sure.

    6- Redémarrer le téléphone, l'installation dure environ 5 minutes.

    Le HUAWEI est maintenant installé en version 2.1 Android.

    Si vous avez un update failed au bout de quelques secondes recommencer l'opération et cela passera dans la plupart des cas)

    Malgré cela si vous avez des soucis (update failed) à plusieurs répetitions pour installer la ROM 2.1 UK suivre cette recommandation : Télécharger le fichier dload tout en bas du tutoriel puis procéder de la même façon que ci dessus en effectuant les points 1.2.3.4 puis recommencer l'installation de la rom uk de juin 2010. Charger votre batterie à fond avant toute installation ceci évitera bien des problèmes.

    Vous pouvez également passer sur la rom 2.1 de POULPIX :http://forum.frandro...system-de-85mo/

    ou

    repasser en 1.5 OFFICIEL:

    1- télécharger la version officiel : http://dl.free.fr/p357Ma6pu ou celle de Bouygues Telecom sur leur site :http://www.espacecli...elephone_mobile

    2- télecharger le fichier dload joint à mon message CI DESSOUS (fichier downgrade 1.5), le décompresser on doit obtenir un seul répertoire Dload contenant un fichier update ( pas de doublon), copiez le sur la carte SD formaté en fat 32 au préalable.

    3- on démarre le téléphone en appuyant en même une petite dizaine de secondes temps sur POWER ET VOLUME up (+) ET RACCROCHER, LE TELEPHONE PASSE EN UPDATE CELA DURE quelques secondes puis on enlève la batterie.

    4- installer de la même façon la version 1.5 officielle.

    • Like 1

  8. Bonjour,

    s'agit-il des étapes 2 et 3 du didacticiel qu'il faut refaire ?

    Les messages de "Fore Close" ont disparu dans un premier temps mais maintenant je me retrouve avec la mémoire pleine et les fore close recommence.

    A bientôt.

    Joachim

    SALUT,

    Ok mémoire pleine, plus de place pour installer des applications donc bien faire ceci : carte sd formatée au préalable avec partition ext2

    1-Modifications des paramètres A2SD ET SWAP largement simplifiées grâce à l'application A2SDGUI.

    (recommandé pour récuperer une mémoire interne de 50 à 80 MO constante suivant vos applications installées)

    Avec cyanogenmodplus le réglage ce fait dans menu settings(paramètres), applications puis A2SD Settings (vous pouvez aussi télecharger l'application A2SDGUI sur le market, pour la version TWROCK0.33 c'est réglage s'éffectue depuis A2SDGUI application interne à la rom :

    Il vous faudra accepter l'autorisation de Super-Utilisateur demandé. Vérifier que Apps are on SD soit activé en vert. Autrement activé le puis le téléphone redémarre tout seul ou redémarré le et le tour est joué.

    Vérifier sur onglet Dalvik que Dalvik Cache on SD-EXT soit activé en vert, autrement activé le.

    Patienter quelques minutes et attendre encore 2 minutes une fois le phone redémarré que toutes les applications se déplacent sur la carte SD. Vous récupère un maximum de mémoire.

    Toujours dans Dalvik cache descendre sur set Dalvik VM puis inscrire 20 (ne pas descendre en dessous de 20 ni au dessus de 22).

    A+

    • Like 1

  9. Bonsoir,

    j'ai installé la FROYO 2.2 et je remercie REGADZA pour le didacticiel.

    J'ai par contre encore beaucoup de "Force close". Je trouve le téléphone assez lent et ça bug un peu quand même!!

    Première question : j'ai désactivé le SWAP comme indiqué plus haut mais comment activer compcache ?

    Deuxième question : l'activation du gps ne fonctionne pas. Le voyant s'affiche mais ça s'arrête là. une idée ?

    Merci d'avance.

    Joachim

    Salut, 1er question : oui exact cela n'est pas notifié, j'ai corrigé le tutoriel merci de faire remonté l'information.

    2b-Désactiver ou laisser activer l'utilisation de la RAM Compcache qui est réglé par défaut à 18% ( besoin de redémarrer) ; pour cela Menu settings (paramètres) cyanogenmod puis paramètres de performance, ok, utiliser Compcache puis Désactiver ou remettre à 18%.

    IMPORTANT! Si vous désactiver compcache, swappiness saute jusqu'à 60, c'est tellement horrible qu'il faudra mettre swappiness à 30 ou 15 suivant partition swap.

    Pour cela on utilise de nouveau l'application App2sd. Vérifier que Swap is activated soit activé en vert, autrement activé le. Vérifier que set swappiness to this value soit de 30 pour un swap de 32 mo ou 15 pour un swap de 64 mo. La carte sd aura du être formaté en swap valeur 32 ou 64 auparavant (voir étape 1 ci-dessus). Utilisez uniquement swap!

    2ème question : aucune idée pour moi pas de problèmes avec gps avec plusieurs milliers de kilomètres parcourus.

    IMPORTANT : SI FORCE CLOSE CELA VEUT DIRE que les wipes n'ont pas été fait correctement :

    Dans le menu principal de RECOVERY CLOCKWORKMOD faire un wipe (nettoyage)total : Menu principal et faire Wipe data/factory reset ensuite Wipecache partition puis menu advanced et wipe dalvik cache. (optionnel) Vous pouvez passer manuellement en recovery de cette façon :Téléphone éteint, appuyer les touches du téléphone soit : MENU puis raccrocher (tout à droite) et ensuite power (allumage ) sans lâcher les boutons. On arrive sur un menu avec quelques options, descendre avec la trackball sur l'option choisie et valider avec la boule.

    Refaire étape 2 et 3.

    A+


  10. Bonsoir,

    j'ai installé la FROYO 2.2 et je remercie REGADZA pour le didacticiel.

    J'ai par contre encore beaucoup de "Force close". Je trouve le téléphone assez lent et ça bug un peu quand même!!

    Première question : j'ai désactivé le SWAP comme indiqué plus haut mais comment activer compcache ?

    Deuxième question : l'activation du gps ne fonctionne pas. Le voyant s'affiche mais ça s'arrête là. une idée ?

    Merci d'avance.

    Joachim

    Salut, 1er question : oui exact cela n'est pas notifié, j'ai corrigé le tutoriel merci de faire remonté l'information.

    2b-Désactiver ou laisser activer l'utilisation de la RAM Compcache qui est réglé par défaut à 18% ( besoin de redémarrer) ; pour cela Menu settings (paramètres) cyanogenmod puis paramètres de performance, ok, utiliser Compcache puis Désactiver ou remettre à 18%.

    IMPORTANT! Si vous désactiver compcache, swappiness saute jusqu'à 60, c'est tellement horrible qu'il faudra mettre swappiness à 30 ou 15 suivant partition swap.

    Pour cela on utilise de nouveau l'application App2sd. Vérifier que Swap is activated soit activé en vert, autrement activé le. Vérifier que set swappiness to this value soit de 30 pour un swap de 32 mo ou 15 pour un swap de 64 mo. La carte sd aura du être formaté en swap valeur 32 ou 64 auparavant (voir étape 1 ci-dessus). Utilisez uniquement swap!

    2ème question : aucune idée pour moi pas de problèmes avec gps avec plusieurs milliers de kilomètres parcourus.

    IMPORTANT : SI FORCE CLOSE CELA VEUT DIRE que les wipes n'ont pas été fait correctement :

    Dans le menu principal de RECOVERY CLOCKWORKMOD faire un wipe (nettoyage)total : Menu principal et faire Wipe data/factory reset ensuite Wipecache partition puis menu advanced et wipe dalvik cache. (optionnel) Vous pouvez passer manuellement en recovery de cette façon :Téléphone éteint, appuyer les touches du téléphone soit : MENU puis raccrocher (tout à droite) et ensuite power (allumage ) sans lâcher les boutons. On arrive sur un menu avec quelques options, descendre avec la trackball sur l'option choisie et valider avec la boule.

    Refaire étape 2 et 3.

    A+


  11. Bonsoir,

    j'ai installé la FROYO 2.2 et je remercie REGADZA pour le didacticiel.

    J'ai par contre encore beaucoup de "Force close". Je trouve le téléphone assez lent et ça bug un peu quand même!!

    Première question : j'ai désactivé le SWAP comme indiqué plus haut mais comment activer compcache ?

    Deuxième question : l'activation du gps ne fonctionne pas. Le voyant s'affiche mais ça s'arrête là. une idée ?

    Merci d'avance.

    Joachim

    Salut, 1er question : oui exact cela n'est pas notifié, j'ai corrigé le tutoriel merci de faire remonté l'information.

    2b-Désactiver ou laisser activer l'utilisation de la RAM Compcache qui est réglé par défaut à 18% ( besoin de redémarrer) ; pour cela Menu settings (paramètres) cyanogenmod puis paramètres de performance, ok, utiliser Compcache puis Désactiver ou remettre à 18%.

    IMPORTANT! Si vous désactiver compcache, swappiness saute jusqu'à 60, c'est tellement horrible qu'il faudra mettre swappiness à 30 ou 15 suivant partition swap.

    Pour cela on utilise de nouveau l'application App2sd. Vérifier que Swap is activated soit activé en vert, autrement activé le. Vérifier que set swappiness to this value soit de 30 pour un swap de 32 mo ou 15 pour un swap de 64 mo. La carte sd aura du être formaté en swap valeur 32 ou 64 auparavant (voir étape 1 ci-dessus). Utilisez uniquement swap!

    2ème question : aucune idée pour moi pas de problèmes avec gps avec plusieurs milliers de kilomètres parcourus.

    IMPORTANT : SI FORCE CLOSE CELA VEUT DIRE que les wipes n'ont pas été fait correctement :

    Dans le menu principal de RECOVERY CLOCKWORKMOD faire un wipe (nettoyage)total : Menu principal et faire Wipe data/factory reset ensuite Wipecache partition puis menu advanced et wipe dalvik cache. (optionnel) Vous pouvez passer manuellement en recovery de cette façon :Téléphone éteint, appuyer les touches du téléphone soit : MENU puis raccrocher (tout à droite) et ensuite power (allumage ) sans lâcher les boutons. On arrive sur un menu avec quelques options, descendre avec la trackball sur l'option choisie et valider avec la boule.

    Refaire étape 2 et 3.

    A+


  12. Bonsoir,

    j'ai installé la FROYO 2.2 et je remercie REGADZA pour le didacticiel.

    J'ai par contre encore beaucoup de "Force close". Je trouve le téléphone assez lent et ça bug un peu quand même!!

    Première question : j'ai désactivé le SWAP comme indiqué plus haut mais comment activer compcache ?

    Deuxième question : l'activation du gps ne fonctionne pas. Le voyant s'affiche mais ça s'arrête là. une idée ?

    Merci d'avance.

    Joachim

    Salut, 1er question : oui exact cela n'est pas notifié, j'ai corrigé le tutoriel merci de faire remonté l'information.

    2b-Désactiver ou laisser activer l'utilisation de la RAM Compcache qui est réglé par défaut à 18% ( besoin de redémarrer) ; pour cela Menu settings (paramètres) cyanogenmod puis paramètres de performance, ok, utiliser Compcache puis Désactiver ou remettre à 18%.

    IMPORTANT! Si vous désactiver compcache, swappiness saute jusqu'à 60, c'est tellement horrible qu'il faudra mettre swappiness à 30 ou 15 suivant partition swap.

    Pour cela on utilise de nouveau l'application App2sd. Vérifier que Swap is activated soit activé en vert, autrement activé le. Vérifier que set swappiness to this value soit de 30 pour un swap de 32 mo ou 15 pour un swap de 64 mo. La carte sd aura du être formaté en swap valeur 32 ou 64 auparavant (voir étape 1 ci-dessus). Utilisez uniquement swap!

    2ème question : aucune idée pour moi pas de problèmes avec gps avec plusieurs milliers de kilomètres parcourus.

    IMPORTANT : SI FORCE CLOSE CELA VEUT DIRE que les wipes n'ont pas été fait correctement :

    Dans le menu principal de RECOVERY CLOCKWORKMOD faire un wipe (nettoyage)total : Menu principal et faire Wipe data/factory reset ensuite Wipecache partition puis menu advanced et wipe dalvik cache. (optionnel) Vous pouvez passer manuellement en recovery de cette façon :Téléphone éteint, appuyer les touches du téléphone soit : MENU puis raccrocher (tout à droite) et ensuite power (allumage ) sans lâcher les boutons. On arrive sur un menu avec quelques options, descendre avec la trackball sur l'option choisie et valider avec la boule.

    Refaire étape 2 et 3.

    A+


  13. onjour l'an dernier j'ai reussi à mettre la 2.1 sur mon huawei grace à ce forum aujourd'hui j'aimerais mettre la 2.2 ou 2.3.

    numero du modèle pulse

    version du micro logiciel 2.1 update 1

    VERSION DE BANDE DE BASE 6383

    Version du noyau 2.629-perf

    huawei@localhost #5

    NUMERO DE BUILD FLB-MOD 1.7

    je vous remercie à l'avance et j'espère réussir encore une fois, car j envisageais de changer de portable mais c'est trop couteux.

    Salut,

    Il te suffit d'installer cette rom commence à partir de l'étape 1b point 2 directement puisque tu tourne déjà avec une rom root 2.1

    PS : attention mettre à jour ton recovery avec rom manager explication dans étape 1b ( L'installaton doit ce faire à partir de Recovery ClockworkMod (pas Amonra).)

    A+


  14. J'ai installer la cyanogen , sinon oui j'ai effectué tout les wipe mais pas les réglages de la fin du tuto , je vais les faire pour voir. Merci.

    ok oui il faut faire les réglages de l'étape 3 pour gagner en fluidité et surtout installer zeam launcher à la place de adw.

    pour Laos desinstaller puis refaire une installation.


  15. Bonjour,

    j'ai beau tout essayer, rien à faire, update failed, j'ai eu mon huawei avec mon abonnement bouygues en avril 2010 en android 1.5 et ne l'ai pas flashé entretemps

    si quelqu'un peut m'aider, suis novice totale, donc il faut que ce soit clair

    mais là je viens de passer 2h dessus et rien a faire, essayer la rom UK, la TRE, la bouygues, le fichier pour retrograder en i ou de toute façon il est déjà, rien à faire

    Si ça peut aider j'ai n° de build: U8230V100R001C101B219SP02

    Version de bande de base 6383

    version du noyau: 2.6.27-perf

    huawei@localhost # 1

    Faut il le faire absolument avec la carte sim dedans (car je l'ai en général dans un autre tel, mais bon j'ai éssayé des 2 façons failed a chaque fois)

    ou peut etre faut il supprimer toutes les appli, car en fait j'ai remarqué que je ne peux plus bcp mettre d'appli dans mon tel, mémoire insuffisante (et pourtant il n'y en a pas bcp)

    Bref je suis paumée!

    Salut bizard,

    Vérifier que le fichier DLOAD DE LA ROM UK comporte bien les 2 fichiers de base pour le flash on doit obtenir un répertoire "dload" contenant des fichiers "updata.app etc.."

    ESSAYER aussi de flasher avec la méthode de POULPIX : http://forum.frandro...system-de-85mo/

    A+

×
×
  • Create New...