gaby954

Membre
  • Content Count

    69
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutre

About gaby954

  • Rank
    Membre avancé

Profile Information

  • Marque
    Oneplus
  • Modèle
    6
  1. Hello ! J'ai fais la maj hier et pas de souci avec orange . Il me semble que sur d'autres topic j'ai pu voir que bcp étant chez Bouygues ont le souci ...
  2. Hello, en effet pour l'instant pas de trace de l'ota pour moi non plus ... Comme le propose Paul, si l'on est impatient on peut passer par l'application "oxygenupdater" ... Espérons que l'ota se manifeste rapidement ^^
  3. Merci pour la remonté et vraiment nul que le pb ne soit que partiellement réglé au final ... espérons que là ça te dure plus longtemps !
  4. Hello Idem pour moi passé par le programme Bêta puis officiel et tout roule ^^
  5. je suis également chez Sosh ( donc Orange) et je n'ai pas reçu OREO par l'OTA ^^ j'ai du passé par le programme bêta pour l'avoir plus rapidement ^^
  6. Petite question , pour ce qui sont passé par android Beta vous avez reçu le patch de septembre ? Car pour le coup en passant par le programme bêta je suis toujours sur la version d'aout ^^
  7. Oh my god oh my god !!! du coup ça ne devrait pas tarder héhé ^^
  8. D'accord, Merci quand même ^^ Sinon ça va tu as relevé des bug par rapport à Oreo comme on peut l'entendre sur différents posts d'autres site ou pas du tout ? #onattendtoujourslota ^^
  9. oui aussi ^^ Du coup peux-tu nous faire déjà un petit retour sur Oreo sur le 5X @tgauville ?
  10. Hello, Idem pour moi ! :'( espérons que nous la recevrons bientôt !
  11. Salut, à ma connaissance après rien de nouveau sauf quelques optimisations ^^
  12. Salut, hum je dirais plus un problème niveau matériel ou logiciel. Pour en être sûr essaye de démarrer avec le chargeur branché. si ça ne plante plus effectivement problème de batterie ... sinon à voir. Mais comme il est encore sous garantie, il faut que tu passes par le SAV de LG et ils pourront sûrement te le réparer. Pour ce qui concerne tes données, si en le branchant à l'ordi il reste allumé essaye de faire une copie des données. Sinon si tu as toujours le bug et qu'il ne tiens que quelques minutes ça va être compliqué Si tu arrives à récupérer tes données tu peux aussi essayer de le remmetre à zéro avec le logiciel nexus tool kits. Mais il me semble qu'un pb similaire au tiens est arrivé à un autre possesseur de nexus et c'était matériel malheureusement ... En espérant avoir pu t'aider. @+
  13. Salut @sebastien4444, Oui la restauration est un bon moyen de repartir sur de bonne base comme il remet tout à zéro. Après si tu t'y connais un peu tu peux aussi reflasher la rom mais déjà regarde ce que ça donne avec une restauration d'usine. à ma connaissance non il n'ya pas de défragmentation à faire sur un android. on est pas sur Windows ! En espérant avoir pu t'aider sur tes questions. @+
  14. Salut @serge44000 j'ai constaté la même chose sur mon nexus 5x. Je penses que c'est juste le logo qui ne s'affiche pas ^^ P.S: quelqu'un d'autre peut confirmer ?
  15. Salut, tout bêtement as-tu essayés d'éteindre et rallumer le tel au cas où que le système ce soit emballé ?