[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

4 Neutre

About lemich42

  • Rank
    Membre avancé

Profile Information

  • Marque
    Array
  • Modèle
    Array

Recent Profile Visitors

1,490 profile views
  1. bonjour mon HONOR 9 Lite est revenu de maintenance pour la seconde fois et cette fois çi c'est OK , mais faut insister et ne pas se laisser endormir La batterie tient la charge normalement , 2 ou 3 jours selon mon utilisation je n'ai eu aucune explication sur ce qu'ils ont changé ou réparé , il n'y avait pas de commentaires sur la fiche technique de suivi ! c'est réparé , c'est le principal , mais je veux insister sur le fait qu'un achat sur internet avec retrait en magasin facilite beaucoup les procedures de retour et renvoi en garantie quand on a un gros probleme avec le produit j'en ai fait l'experience ! A bientot Michel
  2. bonjour j'ai récupéré mon HONOR 9 Lite au SAV ,,,,,, et il va y retourner ! Sur la fiche de travail , ils ont marqué : Mise a jour logiciel ! et je l'ai renvoyé pour une batterie qui se vide en 15h environ , j'ai fais un essai et c'est toujours pareil Donc retour au SAV dès la semaine prochaine Me suis fais enfler avec ce produit , mais je ne lacherais pas tant qu'ils n'auront pas changé la batterie
  3. Bonjour Merci pour les réponses Pour ce qui est de la musique , vidéos et autres , il faut mettre la carte SD en stockage par défaut pour que ce soit directement envoyé sur la carte ?
  4. BonjourRien de nouveau chez Huawei- honor concernant l'utilisaion de la carte SD ?sur mon 6X , j'ai essayé tout l'apres midi sans succès ! impossible d'envoyer quoi que ce soit vers cette carte , elle apparait bien , elle est bien en stockage par défaut ,a quoi sert le slot SD , a rien j'ai essayé de faire la manip a l'aide d'applications dédiées , sans résultat !si vous avez des infos MerciMichel
  5. bonjour j'ai donc renvoyé mon tél en service apres vente ; parti pour un délai estimé a 3 semaines environ ! je l'avais acheté sur le site Darty , avec retrait en magasin , ça facilite la procedure en cas de retour apres vente Ces derniers jours la batterie se vidait en 15 h environ , en utilisation basique je vous dirais pour la suite quand je l'aurais récupéré a bientot Michel
  6. Bonjour Pouvez vous m'expliquez comment faire une sauvegarde des données sur ce téléphone ? ça me fait un peu peur d'entreprendre cette réinitialisation, j'ai jamais fais cela , et un peu peur qu'il m'en manque la moitié apres Merci de votre aide
  7. Bonjour Par contre , ce que je trouve bizarre , c'est que certains clients n'ont pas ce problème , et parlent meme d'une tres bonne autonomie !
  8. Bonjour Comme il est neuf , il n'a pas eu de mise a jour récente !
  9. Bonjour Autonomie ....catastrophique pour moi ! meme pas une journée malgré une faible utilisation ! Pourtant bien paramétré et optimiser pour la conso ! toutes applis fermées , etc ... en une nuit il perd 50% juste en veille , de 21h a 6h du matin , c'est vous dire , j'ai du tomber sur une daube ! Michel
  10. Bonjour j'ai suivi cette procedure mais cela n'a rien amélioré Merci quand meme et les applis gestion batterie, ça vaut quoi ? déja l'appli elle meme consomme !
  11. Bonjour Merci pour ta réponse je vais faire cela et ensuite viendrais vous dire si le résultat est positif a bientot Michel
  12. Bonjour Merci pour ta réponse A quoi correspond une calibration de la batterie ? Comment proceder ? je n'ai pas essayé de ré initialiser Michel
  13. Bonjour j'ai un gros souci d'autonomie avec mon Honor 9Lite je l'ai depuis 1 mois et malgré differents réglages et apres avoir suivi des avis pour economiser la batterie, c'est une catastrophe elle descend de 50% de 21 h a 6 h du matin, uniquement en veille , et en journée , je vous dis meme pas avec les données activées ou le bluethoot , n'envisadeons meme pas le GPS ! Peut etre il y a mieux a faire du coté de la gestion des applications car je n'y connais pas trop , je mets une photo des conso Merci de votre aide a bientot Michel
  14. bonjour ok merci , pour ces infos je vais faire tout cela et verrais bien si ça apporte un plus michel