Aller au contenu

Tophleur

Membre
  • Compteur de contenus

    123
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

22 Neutre

À propos de Tophleur

  • Rang
    Membre régulier

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy Note 8 / Galaxy S7Edge

Visiteurs récents du profil

992 visualisations du profil
  1. Bonsoir à tous, bonsoir Showy, Afin d'y voir clair et de garder un post lisible de tous (comme précisé au début dudit post), celui-ci est dédié aux retours utilisateurs du Note 8. Si tu es possesseur du Note 8, n'hésite pas à poster ton ressenti d'utilisation. Concernant ta question, il serait plus intéressant de créer un post spécifique lié aux possesseurs de Note 8 acheté chez Orange (idem pour SFR, Bouygue, etc...). De cette façon, l'orientation sur les sujets est plus aisé. Merci de ta compréhension👍
  2. Bonsoir à tous, bonsoir Zayatoshi, Voici ce que j'ai ressortie du contrat Up2You. Il n'est pas fait mention explicitement d'indemnités suite à modification software. On peut juste imaginer qu'en cas de panne dû à une modification software, les articles ci-dessous s'appliquent avec les indemnités cités ci-après. Article 2 : Utilisation du Produit Le Produit ainsi que les accessoires inclus demeurent, conformément au droit de la propriété, la propriété exclusive et absolue du Loueur. Le Produit ne pourra donc en aucun cas être prêté, loué ou cédé à un tiers sous quelques formes que ce soient. Le Locataire aura la garde du Produit comme entendu au sens de l’article 1242 du Code civil, à compter de la délivrance du Produit et jusqu’à sa restitution. Le Locataire supporte la totalité des risques, à l’exception des cas fortuits ou de force majeure, encourus par le Produit (destruction, dégradation, vol…) conformément aux dispositions du présent contrat. Il appartient donc au Locataire de souscrire toutes assurances nécessaires à cet effet. Pour la part non couverte des risques, le Locataire supporte les risques vis-à-vis du Loueur. Le Locataire s’engage, par ailleurs, à faire un usage raisonnable du Produit conformément à sa destination et aux spécificités techniques indiquées par le constructeur dans la notice mise à sa disposition avec le Produit et à y apporter le soin nécessaire et ce pendant toute la durée du contrat de location longue durée. Tout dysfonctionnement ou toute panne devra être notifiée sans délai au fournisseur. La prise en charge de la panne s’effectuera selon les modalités indiquées à l’article « que faire en cas de panne » dans les Conditions Générales du Contrat de services jointes au contrat de location longue durée. Les Parties reconnaissent que la sécurité est un élément essentiel du contrat au sens de l’article 1186 alinéas 1 et 3 du Code civil, sans lequel elles n’auraient pas contracté. A ce titre, le Locataire sera informé par tout moyen de la procédure de rappel mise en place par le fournisseur, procédure de rappel que le Locataire s’engage dès à présent à respecter afin de bénéficier des mesures prévues par l’article L422-2 3° du Code de la consommation. La restitution effective du Produit mettra fin au contrat, en application de l’article 1187 du Code civil. Le Locataire bénéficie auprès de Samsung Electronics France de la garantie légale contre les vices cachés, dans les conditions prévues à article 1721 du Code civil et de la garantie légale de conformité prévues aux articles L.217-4 à L.217-12 du Code de la consommation. Le Locataire dispose également de la garantie légale de conformité valable pendant deux (2) ans à compter de la délivrance du Produit, étant précisé que les défauts de non-conformité qui apparaissent dans un délai de 24 mois à compter de la délivrance du Produit sont réputés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire. Le Locataire a le choix entre la réparation ou le remplacement du Produit, sous réserve des dispositions de l'article L.217-9 du Code de la Consommation. Article 9 : Restitution du Produit Au terme du contrat de location longue durée pour quelque cause que ce soit (notamment résiliation ou fin de contrat), à l’exception des cas de fin de contrat suivant destruction totale ou perte du Produit par cas fortuit ou de force majeure, le Locataire devra restituer le Produit dans un délai de quatorze (14) jours maximum à compter du jour où le contrat prend fin. Il devra retourner le Produit dans un emballage assurant une protection appropriée. Si le Locataire ne restitue pas le Produit ou la référence du produit restitué est différente de celle du Produit, le Loueur pourra facturer au Locataire une indemnité de non restitution égale à 235 € pour le modèle Galaxy S7 et égale à 265 € pour les modèles Galaxy S7 Edge, Galaxy S8, Galaxy S8+ et le Note 8 et cette indemnité de non restitution sera prélevée sur son compte bancaire ou par tout moyen de paiement à sa convenance. Si le Produit est restitué en mauvais état de fonctionnement ou dans un état non fonctionnel, une indemnité sera imputable au Locataire, à moins qu’il ne fasse la preuve que les dégradations ont eu lieu sans sa faute. En cas de restitution d'un Produit en état non fonctionnel, seule cette pénalité sera applicable à l'exclusion de toute autre pénalité relative à l'état du Produit. Les modalités financières sont décrites ci-dessous en euros (€) : *Dans la limite de 70% de la valeur du produit TTC lors de la souscription du contrat L’emballage d’origine n’est pas indispensable mais le Produit devra être retourné dans un emballage assurant une protection appropriée. L’indemnité due sera prélevée sur le compte bancaire du Locataire ou par tout moyen de paiement à sa convenance. Lorsque le Produit est en état non fonctionnel ou en mauvais état suite à la survenance d’un fait extérieur et indépendant de la volonté du Locataire, ce dernier, gardien et non propriétaire du Produit, s’engage à verser au Loueur le montant de l’indemnisation qu’il pourrait percevoir s’il dispose d’une assurance à cet effet
  3. Bonjour à tous, bonjour mrbielle, Tu peux developper? ton ressenti d'utilisateur(trice)? Le bon, le moins bon? histoire de capitaliser tous les retours, que ce post soit utile pour celui ou celle qui souhaiterait franchir le pas de l'achat/location. Est-ce toi sur la photo? car il serait interessant d'avoir le retour de ces dames, surtout sur le côté ergonomie, prise en main, accès au capteur d'empreintes entre autre chose. Merci d'avance pour ton retour!
  4. Bonjour à tous, Ce post est là pour avoir les premiers retours utilisateurs du Galaxy Note 8. Nous avons lus sur les sites spécialisés, dont Frandroïd, différents avis concernant le nouveau flagship de la gamme Note. Mais qu'en pense les utilisateurs qui ont la chance de l'avoir en main depuis un peu plus de 24h? Donc je me lance, afin de donner un premier retour, de simple utilisateur. Je compte sur votre participation, afin de donner un avis le plus éclairé possible (et sans concession) aux futurs utilisateurs du Note 8 et bien entendu confronter nos ressentis. Le prix ne devra pas être le sujet de ce post. En effet, nous avons tous un avis tranché sur le tarif pratiqué, avec tout un tas d'arguments qui sont propres à chacun. Je le répète avant de me lancer, il s'agit de mon ressenti personnel, il y aura certainement des avis divergents, mais tel est le but de ce post. Esthétiquement, je le trouve vraiment joli. Rien ne dépasse et le choix de Samsung de ne pas élargir le téléphone mais plutôt de l'allonger est une bonne idée. En effet, la prise en main est très agréable. Après avoir lu quasiment tous les articles traitant du N8 avant sa sortie, j'avais un peu peur d'avoir une brique entre les mains. Et bien, non, les angles sont joliment dessinés, l'épaisseur contenue (stylet oblige), les faces avant et arrières bien symétriques (ce qui m'avais plus sur le N7). Je trouve le démarrage toujours trop long, même si on ne redémarre pas le téléphone 20 fois par jour. La faute à Knox? L'écran est superbe, et la possibilité de pouvoir ajuster les vidéos/images/articles sur l'ensemble de l'écran permet de profiter de ce dernier à 100% et offre un véritable confort de visionnage. Je n'ai pas de difficultés particulières pour atteindre le capteur d'empreintes... je suis curieux de vos retours sur le sujet. Le haut-parleur est meilleur que sur le S7 Edge (seule référence pour moi aujourd'hui), même si il reste mono. Les graves sont plus présents et le détail des HF et BF plus qualitatif. Bien entendu je ne parle pas de Hifi, donc il ne faut pas s'attendre à une restitution extraordinaire ;-) Même si le téléphone n'est pas tourné sur l'expérience musicale au départ, il serait intéressant que Samsung pense a intégré la stéréo. Le stylet est identique au N7, donc pas de surprise. Il a juste fallu que je me réhabitue au stylet, car non utilisé depuis que j'ai dû rendre mon N7 en Octobre dernier (2016). La nouvelle surcouche est intéressante, plus légère et fluide, c'est très agréable. La reconnaissance faciale fonctionne bien, mais semble très sensible à la distance à laquelle vous tenez le N8. En effet, il m'a fallut à quelques reprises recommencer deux fois, car je tenais le téléphone trop près de moi. A contrario, si la distance est plus importante que la prise de vue initiale, le téléphone n'oppose pas de difficulté de déverrouillage. A voir en lumière basse si le déverrouillage faciale fonctionne aussi bien qu'en pleine lumière. Qu'il s'agisse d'une utilisation médias importante ou d'une mise en charge, je n'ai pour l'instant pas remarqué de chauffe particulière. Après environ 24h d'utilisation standard (utilisation d'un peu de tout) le téléphone est à 52% de batterie. L'autonomie est donc plutôt bonne. A voir d'ici quelques mois. Voilà mon premier retour, rapide j'en conviens, mais qui pourra s'étoffer grace à vos retours! Pour conclure, je suis content de mon choix et c'est bien le principal me direz-vous. A vos commentaires! Y a t'il des déçus?
  5. Premier constat: il est vraiment superbe ce Note 8! il tiens bien dans la main, le déverrouillage par iris fonctionne très bien, très réactif je trouve et le capteur d'empreinte tombe bien sous le doigt. Bon en même temps je n'ai pas des mains de bébé, c'est peut-être pour cela...😁
  6. Bonsoir à tous, Idem numéro de suivi chronopost reçu cet après-midi. Livraison prévu demain entre 8h00 et 13h00 Je l'ai fait livré dans un relais à côté de chez moi, comme cela je sais qu'il sera livré en temps et en heure. J'ai déjà vécu des non livraisons chez moi, comme toi De_Sah, j'ai préféré assurer le coup cette fois-ci! Merci pour ton attention coproxo👍, te souhaitant une bonne réception à toi également et à tous bien entendu!
  7. Au bout de deux ans, une seule génération de téléphone est passé pour une même gamme...En même temps si tu change à minima tous les ans, tu n'aura jamais plus d'une génération de retard (au cas ou tu sauterais une génération parce-que tu n'aimes pas le tel) Après, tu peux remplacer le tel à partir de 4 mois de location, donc tu peux changer au moins 2 fois par ans de téléphone, malgré la location.( un coup Galaxy S, un coup Galaxy Note😉)
  8. Bonjour à tous, bonjour Droplys, C'est ce qui s'appel de la location avec engagement........ Au bout de 24 mois, on a le choix de ne pas renouveler ou de partir pour un nouveau contrat de location (au bout de 4 mois pour un changement de mobile). C'est un cercle sans fin, si tu renouvelle ton contrat, comme pour tous les contrats de location (LLD pour l'automobile par exemple). Si pas de renouvellement, fin de l'histoire. Il n'y a rien de surprenant, d'autant plus si le locataire à bien lu son contrat. @multima: si Samsung sort une daube et bien tu vas au bout de ton contrat avec le superbe téléphone que tu auras choisi au début de ton contrat de location, puis à échéance du contrat, tu ne renouvelle pas et tu vas voir ailleurs tout simplement.
  9. Bonsoir à tous, J'utilise des supports voiture de la marque Brodit depuis plusieurs années. Bien que celles-ci ne soient pas particulièrement bon marché, je suis très content de la qualité des supports. Mon soucis aujourd'hui, c'est que je ne trouve pas le support pour le Note 8! Habituellement les supports sont disponibles quelques jours avant la sortie officielle des téléphones et là cela n'a pas l'air d'être le cas. Si vous voyez passer quelque chose, faites moi signe! Merci d'avance.
  10. Sur le site Samsung UK le Note 8 et le Note 8 dual sim (livrable le 28 septembre pour le dual sim) sont à 953€, avec dex offert. Même prix que ce soit pour le single sim ou pour le dual sim.... http://www.samsung.com/uk/smartphones/galaxy-note8/ Par contre je ne sais pas si il est possible de commander sur le site samsung UK.
  11. Le rabat épousant parfaitement l'écran (je m'appuie sur l'expérience Note 7 et S7 edge) je pense qu'une protection en verre supplémentaire relèvera légèrement le rabat. Tout dépend de l'épaisseur du verre.
  12. Salut, N'ayant pas eu l’opportunité d'avoir entre les mains le S8+, ma dernière référence était le Note 7. De plus le Clear view est plus large et un peu plus haut que le Note 8, c'est peut-être pour cela que j'ai cette impression.
  13. Bonjour à tous, Mon statut de commande samsung shop viens de changer ! En attente livraison....... ça sent bon.... En attendant, j'ai reçu aujourd’hui mon cover clear view. Vu la taille de l'engin, ça laisse présager un sacré morceau de téléphone et donc un sacré écran! Hâte!!
  14. Bonjour à tous, Voici une news qui fait un peu peur: http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis/500-000-de-telephones-portables-voles-a-l-entrepot-03-05-2005-2005915759.php http://www.lci.fr/faits-divers/aeroport-roissy-un-faux-chauffeur-livreur-derobe-pour-1-5-million-d-euros-de-telephones-portables-smartphones-samsung-2063749.html J'espère qu'il ne s'agit pas de nos Note8 !!!💀😢
×
×
  • Créer...