ungars

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  1. Mais de rien, avec plaisir. Je pense que ç' aurait pu être traité plus rapidement, j' ai été aussi un peu naif lorsqu' ils m' ont assuré qu' une mise à jour allait être en place suite à mon problème. Disons que l' affaire aurait du être reglée à la fin de l' année dernière. Très certainement qu' à la fin ils ont pris mon problème au sérieux, et ont du demander au développeur Chinois de faire quelque chose, surement ces derniers n' ont pas été réactifs. Mais s' ils avaient fait cela dès le début, on n' en serait pas arrivé là. Après, c' était Wiko, les autres ne valent peut etre pas mieux.
  2. Bien le bonjour, Aujourd' hui est un grand jour, car enfin j' ai reçu mon chèque de remboursement ! - Après 3 téléphones neuf qu' ils m' ont renvoyé. Même pas ils ont pris le temps de tester mes téléphones - Après avoir maintes fois suivi et refaits inlassablement les même manips conseillées par le service après vente (mises à jour, réinitialisation) - Après avoir réalisé que le Sav ne lisait pas mes demandes, et ne faisait pas gaffe que tout ce qu' ils me demandaient de faire ne servait à rien, puisque c' était un problème logiciel (mon Gps fonctionnait très bien au début, la mise à jour de Janvier 2016 a tout foiré, un ami qui a le même téléphone non mis à jour n' a pas ce problème Gps) - Après 2 recommandés, dont un de mise en demeure sous un mois de me rembourser mon téléphone L' histoire aura duré un an Depuis Octobre, ils me promettaient une mise à jour qui allait regler le problème, et ils étaient censés "revenir vers moi dans les plus brefs délais" tu parles... Le dernier recommandé les a fait bouger, ils m' ont contacté par mail, me disant encore une fois "qu' ils allaient revenir vers moi" ... Je leur ai dit de relire mon recommandé, et que je ne souhaitais que le remboursement de mon téléphone. La veille encore d' accepter ce que je voulais, ils ont essayé. Il a fallu encore pleurer par mail pour avoir le chèque, mais une semaine après, je l' avais. Mon assistance juridique m' avait dit que si procès il y avait, ils auraient tout faux, les preuves les accablaient. Je ne sais pas trop comment fonctionne le Sav de chez Wiko. Mais comme je disais, il ne semblait pas avoir de suivi entre les interventions, pas une seule fois ils ont vu qu' il m' avait déjà envoyé des téléphones neufs en Sav, ni fait faire les même opérations inutiles. Le dernier rapport d' intervention était à se tordre de rire. Il résumait à lui seul ce qu' était le SAV : sur le même rapport, il était marqué que mon Gps déconnait, et plus bas, qu' il y avait aucun problème avec mon Gps ! Je ne sais pas combien a couté à Wiko leur incapacité à regler mon problème : déjà 3 téléphones neufs, et figurez vous que ce matin, mon chèque m' a été envoyé par Chronopost ! Quel intérêt de faire ça, mettre des semaines à me rembourser, et le faire par Chronopost ! Il m' aurait écouté, très certainement que depuis la mise à jour foireuse aurait été réparée. Donc si un tel problème vous arrive, je vous conseille au début de faire comme ils veulent, puis quand cela n' avance pas, réunir les preuves et les mettre en demeure. Faut pas se laisser faire, même si cela prend du temps, de l' énergie.