Aller au contenu

Shimôn

Membre
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Shimôn

  • Rang
    Membre avancé
  • Date de naissance 17/08/1988

Profile Information

  • Sexe
    Masculin
  • Marque
    Google
  • Modèle
    Pixel 2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Les routines sur Google Home posent problème pour beaucoup de monde.... Il y a plusieurs forums sur le site d'assistance Google Home qui en parlent : https://support.google.com/assistant/thread/311823?hl=en https://support.google.com/googlehome/thread/859090?hl=en https://support.google.com/assistant/thread/366154?hl=en Personnellement, je rencontre des problèmes avec les routines qui se déclenchent à une heure précise. Elles se lancent avec plusieurs minutes de retard (20-30 minutes), ou plusieurs heures (2 heures 30 de retard), voire pas du tout. J'en ai discuté avec le support Google Home, le problème existe déjà depuis plusieurs mois (il n'y avait que 2-3 minutes de retard au début) et avec les fêtes, beaucoup de personnes ont acquis la google home (ou home mini) et ont créé des routines et rien a été fait pour corriger le problème!! Toujours selon l'assistance Google Home, ce serait dû aux serveurs Google et à des problèmes de saturations réseaux... Maintenant, il faudra être (très?) patient avant que ce soit corrigé par Google.
  2. @stig Tu es passé par quelle société pour l'adresse allemande ? Mailboxde? Apparemment, l'import depuis l'Allemagne marche plutôt bien. J'aimerais bien me renseigner avant de sauter dans le grand bain. :-)
  3. Merci djoe069! En regardant le forum, Google Store DE a annulé des commandes... Certains parlent de problèmes de CB, mais je parie que c'est à cause des adresses françaises... La méthode n'est pas fonctionnelle en l'état. Il reste plus que 3 options : 1. Attendre une sortie officiel en france (mais ça on peut toujours rêver) 2. Commander sur le google store DE/UK et passer par une société d'export 3. Passer par des revendeurs qui le vendront une blinde (déjà qu'il coûte cher)
  4. En regardant ton image, ta commande date du 4 octobre dernier. Google à, depuis, corrigé cela. On ne peut plus le faire maintenant...
  5. djoe069, tu peux me filer le lien vers ce forum, stp? Car j'ai beau essayé, impossible de mettre une adresse française...
  6. @djoe069, J'ai vu ta vidéo concernant cette manipulation. Elle ne marchera pas, car le site vérifiera si l'adresse est allemande. De plus, il n'y aucun endroit où on peut indiquer que l'adresse de livraison est en France (alors qu'on est sur le site google store allemand). Bon, je chercherai un peu sur internet. Au pire, j'attendrais une possible sortie en France... peut-être début 2018... (souvenez-vous du Nexus 4 à l'époque! ^^)
  7. Quelqu'un a-t-il fait appel à des sociétés d'export (comme mailboxde)? J'aimerais vraiment avoir des retours d'expérience, si ces services sont fiables ou pas. Merci d'avance !🙂
  8. Salut à tous. Moi aussi, je suis très intéressé par le Google Pixel 2 en Allemagne. Mais résidant en Bretagne, cela reste compliqué... Est-ce que la société d'export comme mailboxde.com est fiable (il est cité dans un article de Frandroid) ?
×
×
  • Créer...