Jump to content

Pochonio

Membre
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About Pochonio

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Marque
    LG
  • Modèle
    G Flex 2
  1. Bon j'ai testé en me baladant à pied et en restant statique et c'est toujours pareil, déco toutes les 10-15 minutes sous Youtube Music, plus aucune connexion 4G obligé de redémarrer pour retrouver la 4G. Ca commence vraiment à me gonfler.
  2. Oui surtout que je conduis énormément pour mon taff et qu'avant la MAJ 9.0 y'avait aucun problème, de même avec mon 5T et la même SIM avant ça. Apres avoir parcouru des forums US je pense plutôt a un bug de MAJ OTA donc je vais tenter de réinstaller la ROM officielle en USB et repartir a neuf....
  3. Salut les gars, J'ai un problème très chiant sur mon OnePlus 6, dès que je suis en voiture la 4G se déconnecte toutes les 10-15min... Et je suis obligé de reboot pour que la connexion revienne. Je m'en rend compte tout de suite vu que je stream Youtube Music sur le poste. J'ai 2 SIM (les 2 B&You) et ca fait pareil avec les 2 donc ca doit venir du tel. De plus ça coïncide avec la MAJ Android 9 d'il y'a 2 mois. Et c'est très bizarre car ca n'arrive pas dans la journée si je reste chez moi et que je stream de la musique ou juste si je me ballade à pied... Uniquement en voiture. Je commence vraiment à péter un plomb avec ce truc parce que reboot son tel toutes les 10 min c'est pas ce qu'il y'a de plus pratique, surtout en conduisant. Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? Merci d'avance.
  4. Merci pour vos réponses les gars, en espérant que le SAV marche pour moi ! Bonne journée.
  5. Ca intéresse personne ? LG c'est fini pour moi, apres un G3 ecran HS en 18 mois maintenant celui ci... On va voir ce que dit le SAV...
  6. Bonjour à tous. Je poste dans cette section car je pense que ce qu'il m'arrive n'est pas vraiment propre à mon modèle. J'ai un LG G Flex 2 depuis un peu plus d'un an, toutes MAJ faites et ROM propre d'origine. Hier, 2 minutes après l'avoir utilisé pour la dernière fois, je vais pour allumer l’écran et checker mes notifications et bim, plus rien, écran noir. Je pense a un freeze, donc je tente de hard reboot avec volume up + power, volume down + power, les 2 volumes + power... Et rien ne marche. Le téléphone est complètement K.O. Je précise que j'etais dans les 80% de batterie a ce moment la. J'ai tenté en le branchant a un chargeur, rien, aucune réaction même pas de LED... Le truc est complètement mort, aucun signe de vie. Donc je comprend pas, j'ai jamais entendu parler d'un tél qui crevait comme ça d'un coup sans signes avant coureur et sans aucune réaction. Il n'y a eu aucune chute dernièrement, aucun contact avec du liquide, absolument rien qui pourrait expliquer cette mort subite. Donc je m'en remet à vous, avez vous déjà entendu parler de ce genre d’événements ? Puis-je faire marcher la garantie LG ? (Acheté sur Amazon.fr, neuf, vendeur tiers, import Allemagne) Merci d'avance.
×
×
  • Create New...