Jump to content

Claude69

Membre
  • Content Count

    459
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Claude69 last won the day on September 4

Claude69 had the most liked content!

Community Reputation

46 Neutre

1 Follower

About Claude69

  • Rank
    Android à poil vert

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.club-sp1.com

Profile Information

  • Lieu
    Lyon
  • Activités
    ...
  • Marque
    samsung
  • Modèle
    galaxy

Recent Profile Visitors

4785 profile views
  1. J'ai également une carte sd dans mon s20 ultra depuis sa sortie et pour le moment aucun problème de ce genre...
  2. J'ai le mien depuis sa sortie et aucun problème de ce genre......
  3. Je viens de faire il y a quelques jours les dernières grosses mises à jour du téléphone, tout fonctionne parfaitement... Pas de bug, fluidité et autonomie sont toujours au top avec mon utilisation...
  4. De mon côté j'ai un S20 Ultra depuis sa sortie avec sa protection préinstallée et il est toujours comme neuf... Tu trouveras dans ce fil de discussion une personne qui cherchait à mettre du verre trempé et il ne trouvait pas quelque chose qui allait... -> Protection verre s20+ soucis - Gamme Galaxy S - Samsung - Samsung Galaxy S20 / S20+ / S20 Ultra - Smartphones - Forum FrAndroid
  5. il ne chauffe pas du tout, c'est juste quand je joue ou que je le charge par induction qu'il deviens tiède...
  6. Je n'ai pas cette application, mais je peut t'assurer que quand je ne m'en sert pas il est complètement froid...
  7. Tu n'as pas une application qui tourne sans arrêt... ? Moi le mien ne fait pas ça (S20 Ultra)
  8. Personnellement je n'utilise pas l'option 120 hz, mais j'ai lu sur des essais qu'il fallait compter 15 à 20 % d'autonomie en moins avec les 120 hz activé... Ce qui laisse encore plus d'une journée...
  9. De mon côté avec mon S20 Ultra je tiens 2 jours, mais je préfère le recharger chaque nuit comme ceci j'ai l'esprit tranquille...
  10. De mon côté je suis passé d'un Note 8 à un S20 et lors de la mise en service du S20 j'ai utilisé le mode proposé par celui-ci... (je ne me rappelle plus du nom du service mais c'était sans fil)
  11. Et bien c'est galère, courage... Pour ma part je reste bien avec le film posé d'origine…
  12. Fait nous un retour avec une petite photo si tu peut, merci...
×
×
  • Create New...