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LeSniper

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  1. Tu n'aurais pas un adblocker installé ? Genre Adguard par exemple ? Ou bien un VPN activé ? C'est quoi les 2 icônes à coté de l'heure ?
  2. Vider le cache et les données de Google Play Store dans les propriétés de l'application.
  3. Here est un peu long à démarrer la première fois. Surtout qu'il faut le lancer avec le WiFi activé sur la montre ou le smartphone pour qu'il charge la carte locale. Le temps qu'il trouve le serveur, liste les cartes disponibles, les propose au chargement, ça prend déjà "un certain temps". Une fois la carte choisie, il la charge et l'installe sur la montre. C'est là qu'il est préférable de faire tout en WiFi direct depuis la montre. Sinon, la montre interroge le smartphone qui interroge le serveur. La carte arrive sur le smartphone qui la renvoie à la montre en Bluetooth (ça rame) et ça prend tranquille 20mn si le WiFi n'est pas trop pourri. Pour peu que le smartphone soit en 3G sans WiFi, on a le temps d'aller faire pisser le chien.😫
  4. Tu peux poser ta question aussi directement sur le Forum Samsung mais ça ne change pas grand chose... Quant à un retour en arrière, aucune chance. Les mises à jour ne sont pas désinstallables. La réinitialisation ne remet pas la montre (ou tout autre appareil) à l'état "sorti de boite". Pour l'autonomie, j'ai plutôt constaté une légère amélioration... Pense à fermer toutes les applis inutilisées qui moulinent en arrière-plan. Ou reboot de temps en temps.
  5. Attention ! La dernière mise à jour Tizen 4.0.0.2 version R760XXU2DSA1 est bugguée. Le point jaune des notifications n’apparaît plus ou les notifs disparaissent sans avoir été lues. Et surtout, l'altimètre ne se calibre plus automatiquement , apparemment faute de réception de la position GPS du smartphone. Pourtant il y a bien réception d'un signal GPS sur la montre, l'appli Here WeGo fonctionne bien. Je n'ai changé aucun réglage, ni sur le smartphone (A5-2016) ni sur la montre. Réponse systématique de la montre: "Réseau non disponible" alors que la montre est bien liée en Bluetooth au smartphone et/ou en WiFi sur la box... Samsung est au courant et demande comme d'habitude des remontées de logs que peu de monde saura faire. Temporisation habituelle.... Par contre, de nouvelles fonctions apparaissent: Entre autres les Mode cinéma et mode nuit pour couper remettre le son. Pour ce qui est de S-Voice, pas de miracle. Le bidule est toujours autant à la ramasse et inutilisable. Pour ceux qui seraient quand même tentés par la mise à jour, n'oubliez pas de rebooter la montre. Toutes les modifications ne sont apparemment pas prises en compte au premier redémarrage...
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