Jump to content

alboon2000

Membre
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About alboon2000

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Modèle
    One plus X
  1. Ma foi, ça s'est arrêté sans que je fasse quoi que ce soit... Par contre, comment on vérifie les autorisations d'un seul coup d'oeil ? Si c'est une par une, c'est pas très pratique
  2. Parce que Mme Michu, quand elle a mis son téléphone en mode avion comme on le lui a demandé avant le décollage, ne s'attend pas à ce que l'une de ses appli aille a l'encontre de ce qu'elle a demandé à son téléphone. Et en ce qui me concerne je n'ai pas d'appli "exotique", donc rien qui ne justifie que le wifi soit réactivé sans que je sois au courant.
  3. Merci, je vais voir ça. Mais c'est dingue qu'une appli puisse outrepasser le mode avion...
  4. Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des soucis avec mon OPX : je le mets en mode avion la nuit, et après quelques temps le wifi se remet en route (ça se voit dans l'historique de l'utilisation de la batterie, cf l'image en-dessous), sans toutefois que l'icône wifi devienne blanche. Et le matin j'ai donc déjà reçu les notifications de la nuit avant même de désactiver le mode avion. Et quand je le désactive, l'icone du wifi reste grisée, pour avoir le wifi il faut que j'active donc aussi le wifi (j'espère que c'est clair). Sur la photo : l'absence de signal GSM correspond à la mise en mode avion, et on voit bien que le wifi se réactive tout seul... Bref, ça déconne. Je précise que j'utilise LineageOS nightly, que j'ai remis en fresh install une nightly plus ancienne (qui ne posait pas de soucis), mais ça continue à buguer. Une idée ? Ca pourrait être une appli, qui causerait ça ? Si oui comment voir quelle appli déclenche le wifi ? Merci.
×
×
  • Create New...