Jump to content

Lugdu

Membre
  • Content Count

    310
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

55 Gentil droid

About Lugdu

  • Rank
    Android à poil bleu

Profile Information

  • Lieu
    Lyon
  • Marque
    OnePlus
  • Modèle
    5 (64Go)

Recent Profile Visitors

2353 profile views
  1. Même en installant l'application messagerie vocale d'Orange ? Moi ça fonctionne bien avec l'appli...
  2. Ben si surement.. J'ai le souvenir de l'avoir utilisé quelques temps pour déverrouiller mon nexus 4 et ça marchait plutôt bien. Mais c'était plus pour le fun parce qu'il y a quand même des inconvénients : lorsqu'il fait trop sombre, ça ne marche pas et le fait de devoir toujours mettre sa tête bien en face de l'écran pour déverrouiller, c'est quand même assez contraignant.... Perso, je préfère largement le déverrouillage tactile !!
  3. Je comprends pas trop pourquoi tout le monde s'excite sur le face unlock comme si c'était une révolution ?? Cela existait déjà sur mon vieux Nexus 4... Est-ce seulement parce que Apple vient juste de sortir le sien ?
  4. J'en sais rien et c'est pour ça que je passe chez Sosh. J'ai pas envie de l'envoyer en réparation pour rien et sans essayer de trouver une solution par moi-même. Là au moins je serai fixé. PS : La distance avec les antennes relais n'a aucun rapport, je pense.. Autour de chez moi, j'ai 3 antennes Bouygues à moins de 300m et autant avec SFR et Orange.
  5. Salut, J'ai toujours aussi ce problème d'appel sur messagerie et maintenant de plus en plus lors d'une conversation, je n'entends plus l'interlocuteur pendant quelques secondes puis ça revient, puis ça repart etc .. Soit ça finit par raccrocher, soit je le fais moi même et je rappelle. A ce moment, tout remarche... C'est incompréhensible. Je suis en plein centre de Lyon, je capte super bien, j'ai la 4G+. Par contre, je suis chez Bouygues.. Mais j'ai cru lire un jour que SFR et Bouygues mutualisent leurs antennes. Un truc dans le genre. J'ai tenté 2 hard reset et toujours pareil. J'ai contacté le SAV Oneplus et tout ce qu'ils me proposent est un renvoi du téléphone en réparation. Mais avant pour être sûr et ne pas me retrouver sans téléphone pendant 1 mois, j'ai décidé de changer d'opérateur et de prendre SOSH. Après cela, je verrai s'il y a du changement ou non et dans ce cas je n'aurai pas d'autre choix d'opter pour une réparation.. Résultat dans 15 jours.
×
×
  • Create New...