Jump to content

spamoi

Membre
  • Content Count

    95
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by spamoi


  1. Salut,

    les satellites ne servent à qu'a donner des indications pour que la puce GPS de ton téléphone te géolocalise. En aucun cas les données des radars ou autres ne sont reçus par les satellites.

    Le principe de wikango est d'avoir des alertes en temps réel sur les radars mobiles, donc sans connexion internet ça ne fonctionnera pas. Pour les radars fixe, je ne sais pas, peut-être que wikango charge en mémoire un fichier contenant les radars fixes, et dans ce cas tu seras alerté même sans connexion internet (à vérifier).


  2. C'est vrai qu'il marquerait des points par rapport à Navigon concernant les POIs. C'est abusé de ne pas pouvoir gérer sa propose base de données...Par forcement pour les radars, mais pour localiser des clients par exemple, ou des stations services de marque xxx (je pense à total qui fournit un fichier de ses stations, très précis).


  3. Ok, alors non, ce programme n'est pas fait pour ça.

    A ma connaissance, il n'est pas possible d'intégrer un "greffon" dans Maps, surtout pour lui faire recalculer un itinéraire. C'est beaucoup trop complexe à faire. Loick nous dira ce qu'il en pense ;)

    Mais sérieusement essaye Navigon, il prend en compte le trafic, et te propose un itinéraire alternatif. Pourquoi refaire un logiciel qui existe déjà ?

×
×
  • Create New...