Largo69

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Largo69

  • Rank
    Newbie
  • Birthday 05/05/1965

Profile Information

  • Sexe
    M
  • Lieu
    Belgique
  • Activités
    Directeur d'entreprise
  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Note 9

Recent Profile Visitors

321 profile views
  1. Largo69

    Badge d'application

    Bonjour, Je me suis peut être mal exprimé, les badges fonctionnement et l'ensemble est bien activé comme vous me l'avez indiqué mais c'est le fonctionnement qui n'est pas correct. explications: Sur mon ancien note 8 ou sur S9, S8, S7 ou huawei,...reçu 10 mails, le badge inscrit bien10, je vais dans l'application mail, je n'ouvre ou je ne lis pas les mails, le badge reste à 10, j'en lis un le badge descend à 9. Sur mon Note 9: inscrit 10, j'ouvre mail, le 10 disparait ….
  2. Largo69

    Badge d'application

    Bonjour et bonne année 2019 à tous. Je vais vous expliquer mon problème et je ne trouve pas la solution, j'ai contacté le helpdesk de Samsung et pas de solution… Le badge d'application ne fonctionne pas correctement: Normalement lorsque vous recevez plusieurs notifications soit dans sms soit dans mail soit dans WhatsApp, soit….le nombre de notifications non lues s'inscrit dans une petite boule à proximité de l'icone de l'application, si j'ai 10 mails non lu le badge doit indiquer 10, si j'ouvre application mail mais je n'ouvre pas de mail reçu, la boule indique toujours 10 et si j'en ouvre 1 ou 2 la boule indique 9 ou 8 mails non lu. Cela fonctionne correctement sur S8plus, S9 plus et un note 8 mais pas sur mon Note 9. J'ai essayé la manipulation ci jointe https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/les-badges-d-icone-app-ne-s-affichent-pas-si-je-recois-un-message-sur-le-galaxy-s9-s9-plus/ mais je n'ai pas Samsung Expérience sur mon Note 9...j'ai désinstallé et réinstallé sans aucun succès. Pouvez vous vérifier si vous avez bien Samsung Experience sur votre note 9 et si les badges fonctionnement correctement... merci pour votre aide. Cordialement Largo69
  3. Largo69

    Débit WiFi faible

    Pas de soucis avec les deux que je possède. J'ai comparé également avec un Note 8 et un S8+ que je possède également et la vitesse est identique.... J'ai également testé avec ou sans BT c'est identique. c'est très rapide....
  4. Largo69

    Honor View 10...un énorme succès ?

    Bonjour, Je viens d'un Note 8, et l'autonomie me déçoit fortement, journée commencée à 05h00 vers 15/16 h je dois recharger.... J'ai commandé un honor view 10 et là c'est vraiment le pied, même utilisation, à 23h30 j'ai entre 47 et 51 % de batterie... Ce téléphone sincèrement va super bien en ayant la moitié du prix du NOTE 8, mais j'ai un problème qui me chiffonne et j'aimerai demander votre avis. Je commande le premier (amazon), lorsque je tapote l'arrière du téléphone, j'entends un cliquetis à l'arrière au niveau des objectifs photo. Je me renseigne et on me dit dans un centre de réparation, problème connu, autofocus qui bouge...je recontacte Amazon et on me renvoie un neuf, que je viens de recevoir, j'ouvre la boite et même bruit.... Rencontrez vous le même problème? Juste le faite de le poser sur une table vous entendez le bruit. merci pour votre retour. Salutations MR