[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

5 Neutre

About Lyricis

  • Rank
    Membre régulier
  • Birthday 08/25/1981

Contact Methods

  • Website URL
    Array

Profile Information

  • Lieu
    Array
  • Activités
    Array

Recent Profile Visitors

1,659 profile views
  1. J'ai pour le moment un avis mitigé, parfois ça fonctionne bien et parfois je m'y prend a deux fois, on dirait qu'il faut surtout bien visé le lecteur d'empreinte et que si parfois on est légèrement à coté d'un bout de doigt ça loupe... Par contre j'ai testé avec les doigts mouillés ça fonctionne assez bien.
  2. Hello, J'ai le même problème j'ai contacter Samsung via l'application Samsung Members, ils m'ont dit avoir transféré ma demande au département dédié... Je vous tiendrai au jus si un jour j'ai une réponse En tout cas c'est relou d'avoir aucun led ou autre pour les notifications...
  3. Bon bah réactivation de Position WiFi après mise à jour, bug toujours présent... Donc désactivé à nouveau
  4. Une mise à jour vient de tomber ce matin, peut être lié à notre problème ? J'installe et vous ferez un retour dans la journée après avoir réactivé l'option https://goo.gl/photos/oKcPaWj2M6aKEqcZA
  5. Hello même problème que vous depuis la même date, sûrement un mise à jour d'Android ce jour là Corrigé avec ta méthode, du coup j'ai laissé Google Home aussi. Ce bug pompait ma batterie comme neige au soleil ! Dingue un tel bug sans faire de mise à jour...