Jump to content

Thierry G.

Membre
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Thierry G.

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    S9

Recent Profile Visitors

1237 profile views
  1. Bonjour à tous, Et bon courage en cette période compliquée, prenez soin de vous et de vos proches. J'utilise Android Auto depuis peu (Galaxy S9 sur Ford Focus 3ph2) mais j'observe une chauffe du tel que je trouve vraiment importante, trop à mon gout. Alors je me dis que le fait que le tel recharge et qu'en plus il communique via le câble USB et qu'il fait fonctionner son GPS, forcément, ça n'aide pas. Avez vous des astuces pour limiter cette chauffe ? D'avance merci
  2. Bonjour à tous, Je souhaite savoir si il est possible de rooter le S9 et si oui si il est possible ensuite de revenir à une ROM officielle Samsung comme j'ai svp ? D'avance merci.
  3. Bonjour, Effectivement, je viens d'acquérir un vrai chargeur (de marque) allume-cigare et tout est réglé, merci. Au plaisir.
  4. Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un Galaxy S9 et d'une Mégane 3 qui sont appairés pour les appels téléphoniques, ça marche très bien. Pour info si je branche le tél sur l'allume cigare j'ai une connexion intempestive (déconnexion, connexion, etc, etc) du coup je suis branché sur la prise USB de la voiture. Je lui interdis d'avoir accès aux médias vu que je l'ai via le Bluetooth déjà. J'utilise WAZE et je rencontre par contre plusieurs problèmes : - Je n'arrive pas à avoir le son sur les enceintes du véhicule même quand je coche "diffuser le son sur le haut-parleur" et que Smarthings est connecté donc au Radiosat de la voiture. - j'utilise un câble de bonne section branché en USB mais je perds de la batterie en roulant. D'avance merci de vos retours. Au plaisir.
  5. Bonjour à tous, Depuis quelques temps, dernière mise à jour faite il y'a deux semaines environ sur mon Galaxy S9 (Opérateur SFR / Android 8.0.0), quand je reçois un SMS, la notification via le badge m'en affiche 2. Avez vous aussi rencontré ce probleme ? Qu'avez vous fait pour revenir à la normal ? D'avance merci de vos retours. A bientôt
×
×
  • Create New...