Aller au contenu

krug3r

Membre
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de krug3r

  • Rang
    Membre avancé

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy S6

Visiteurs récents du profil

1 064 visualisations du profil
  1. Bizarre, chez moi CAMSAM + Android Auto + Waze = pas d'alerte de CAM SAM... enfin pas d'alerte sonore Le son se baisse normalement, mais j'ai un jolie blanc et pas de son de la part de CAM SAM
  2. Quelle est le lien de la discussion sur XDA ?
  3. Testé sur le retour du taf (dans l'Essonne), il m'a bien informé des "zones de contrôles". Aucun problème avec les annonces
  4. Hello Je testerai ce soir avec mon tel pro, full officiel AA et Waze, sans root, et tout et tout De rien, c'est avec plaisir
  5. Il semble que Parallel Space gère très bien le multicompte de la même app (son but principal)
  6. Hello, Il existe App Cloner, Parallel Space, etc. Dans le principe il faut installer ou cloner la version de waze souhaitée au travers de l'une des applications nommées, puis désinstaller waze du système (la couche android). Il devrait rester de ce fait dans le système cloné (la couche app cloner, parallel space, etc.), puis ensuite on installe la seconde version qui elle reste sur la couche système (celle d'android). On aura une version clonée et une seconde non clonée. N'ayant pas besoin de ça, je n'ai pas testé et cela reste théorique, mais pas impossible.
  7. ça devait bien arriver... ça va être de plus en plus compliqué 😞
  8. On est d'accord, mais en attendant ça marche
  9. Hello Cela fait maintenant plus de 96h que je le google Play Services est en v12.2.17 malgré je ne sais plus combien de mise à jour d'apps via le Google Play Store. Je considère ma correction comme définitive et viable (jusqu'à un blocage quelconque de Google). Donc voici la méthode que j'ai appliqué et qui me permet de garder le Google Play Store actif 1 -Téléphone rooté et Android Auto en v2.9 obligatoire !2 - Si ce n'est pas déjà fait, installer "Play Services Info" (via Google play Store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.weberdo.apps.serviceinfo)3 - Installer "Disable Service" (via Google Play Store https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.wq.disableservice)4 - Vérifier sa version via "Play Services Info" précédemment installé et downgrader via la méthode connue en 12.2.x (pour ma part v12.2.17 validé - 12.2.21 en cours de test)5 - Démarrer "Disable Service", dans l'onglet "system", sélectionner le service "google play store" et décocher dans la liste proposée "dailyhuygeine". Revenir en arrière et valider la demande permission "root"4 - Toujours dans l'onglet "system", sélectionner le service "Services Googleplay". Décocher "SystemUpdateService" et "UpdateSchedulerService". Revenir en arrière et valider la demande permission "root" (si demandé)Tester et vérifier de temps en temps via "Play Services Info" la version installée. A+ les gens
  10. Hello tout le monde Je peux communiquer en MP la correction que j'ai apporté depuis hier matin et qui semble être pour le moment plus robuste que les précédentes façons de faire (enfin dans mon cas) et vos retours seront peut être le point final à cette réinstallation répétée du Google Play Services. En fonction de vos retours, si c'est concluant, je l'ajouterais dans le thread (inutile pour le moment de donner une méthode foireuse ) Attention toute fois, il faut absolument un téléphone "rooté"
  11. Depuis 24h tout est stable pour le moment avec 2 "campagnes" (hier après-midi et ce matin) de mises à jour manuel via le Google Play Store (non désactivé je précise). Je reste toujours avec une version 12.2.17 (440-186052348) du Google Play Services et AA en 2.9.574924
  12. Le thread en question est lié à la base à un problème sur un téléphone (arrêt, ralentissement) et surtout un problème de stockage avec une mise à jour qui lui "brûle" sa capacité restante. On est HS par rapport à notre cas. Bref la procédure sous entend qu'actif en administrateur le service "ADM" reste connecté (ce qui est vrai, c'est tout l'intérêt de cette fonction) et de ce fait rend les maj possibles automatiquement ou empêche de désactiver la fonction, sauf que ce n'est pas lié (par rapport à nous je le rappelle). Au final la résolution pour cette personne a été simple "i have uninstall updates and update again. so far, google play services haven't growing its size" ;)
  13. J'avais vu ce thread, l'info date de oct-2016 et le "Android Device Manager" (ou Localiser mon appareil en français) n'est pas activé dans mon cas... ce n'est donc pas la cause du problème.
  14. Tu l'as ensuite désactivé à nouveau ou pas ?
×
×
  • Créer...