Jump to content

scotjh

Membre
  • Content Count

    309
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

33 Neutre

About scotjh

  • Rank
    Android à poil bleu

Profile Information

  • Marque
    Xiaomi
  • Modèle
    Redmi note 3 pro SE + MI4c

Recent Profile Visitors

2412 profile views
  1. scotjh

    Waze cge

    OK merci pour cette réponse ça au moins le mérite d'être clair.
  2. j'ai, pour l'instant, agrandi les icones de la vitesse instantanée et de la limitation de vitesse, j'en ai profité pour mettre une voix sur le dépassement de la limite. je cherche à diminuer la place des pop-ups et deux ou trois autres trucs mais je débute dans le mod et c'est pas facile de trouver de l'aide. Si un quelqu'un connait un peu le xml j'aurais quelques questions pour avancer plus vite.
  3. Bonjour, J'ai acquis un GPS autoradio Junsun chinois mais la faible résolution n'en permet pas une utilisation confortable aussi je commence à adapter la version CGE et Chuppito pour mon GPS. Voici une première version fonctionnelle, si ça vous intéresse dites le je mettrai les évolutions. Version CGE: https://1fichier.com/?2e29wntjg9qm7mlwmpo1 Version Chuppito: https://1fichier.com/?7y4qjqfs9pb1rvzpdqa8 2em version Chuppito, correction bouton alerte: https://1fichier.com/?wdy92fbhjd52236uim9i
  4. scotjh

    Waze cge

    Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poster ma question mais sait on jamais, elle s'adresse surtout à l'auteur du mod: Savez vous dans Res/Layout de l'apk quel est le fichier xml qui permet l'affichage de l'heure d'arrivée en bas de l'ecran? Merci si vous avez l'info.
  5. Note 6 pro idem note 5, pas de B28 donc partiellement compatible en France. Quant aux autres attendons leur sortie... Aujourd'hui je ne vois que le MI8 lite 100% compatible avec les fréquences française à moins de 200 euros.
  6. La B28 c'est la bande des 700Mhz chère à freemobile mais aussi utilisé par Bouygues. Le but de ce poste est de trouver UN VRAI remplaçant au SE comme indiqué dans le titre, pas un smartphone qui le remplacerait partiellement comme la plupart des Xiaomi à moins de 200 euros.
  7. Oui il remplace le redmi note 3 mais pas SE il n'a pas la B28 qui faisait tout l'intérêt du RN 3 SE !
  8. Pour l'instant le redmi note 3 se n'avait jamais eu de véritable remplaçant. Soit ils étaient trop cher soit ils n'avaient pas la B20 ou la B28. Le Xiaomi mi 8 lite avec son snapdragon 660 et ses fréquences complète pour la France et même free, B28, est véritablement le successeur du brave redmi note 3 se d'où je compose se message. Son prix est à moins 180 € sur gearbest.com avec le code GBMPO98IU Vous en pensez quoi ? Avez-vous trouvé moins cher ou mieux chez Xiaomi pour moins de 200 euros ?
  9. Fin Juillet Mi Note 3, Mi 5X, Mi 5c, Mi 5s , Mi 5s Plus, Mi 4, Mi 4c, Mi 4S, Mi Max 2, Mi Max, Redmi 5, Redmi 5A, Redmi 5 Plus, Redmi 4, Redmi 4A, Redmi 4X, Redmi 3S / Redmi 3X, Redmi Pro, Redmi Note 5A, Redmi Note 4 Qualcomm / Redmi Note 4X, Redmi Note 4 MTK, Redmi Note 3 Qualcomm D'après le site Xiaomi.eu... Il y est bien à la fin non ?
×
×
  • Create New...