kainomed

Membre
  • Content Count

    384
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

kainomed last won the day on August 11 2018

kainomed had the most liked content!

Community Reputation

145 Droid adoré !

About kainomed

  • Rank
    Android à poil vert

Profile Information

  • Lieu
    Var (83)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il me semble oui c'est celle-ci... Je sais que ce n'est pas une d'origine avec logo Huawei mais ifixit et très connu et sur on peut aussi acheté un kit de démontage et il donne des instructions pour le faire (relativement simple mais être soigneux ) par contre le port est cher via dhl 8,90€. En tout cas j'en suis satisfait.
  2. Bonjour Hélène56 J'ai eu les mêmes symptômes (batterie qui ne tient plus la charge et téléphone qui s'éteint quand on le solicite un peu)... Le remplacement de la batterie a résolu le problème... J'ai commander la mienne chez ifixit.
  3. kainomed

    Waze cge

    Bonsoir cge, A ce que j'ai lu le "nouveau" moteur vocale utiliser est celui de google assistant (ok Google) l'utilise tu? Est il activé... Pour ma part ta version 'test' en mémoire interne semble bien fonctionner... (Pas testé sur la route encore). Installation par dessus la précédente. Voilà pour mon retour et te remerciant par la même occasion. Testé sur un honor 8 sous Oréo (8.0.0)
  4. kainomed

    Toujours pas de MAJ Android 8

    Oui en c432 tu est passé en Android 8.0 Oréo... Mais vérifie si ton câble USB/usb-c n'a pas des "cochonneries de bouloches" dans le port usb-c! Sinon envisage de changé de câble...
  5. Peut être le réglage de tes APN (paramètres, réseau de données mobiles, nom point d'accès, "ton réseau: SFR,orange,free,..." clic sur (i), règles ton protocole APN sur IPv4/v6) Ou sinon réinitialisé paramètres réseaux ( à reconfigurer!) Certains utilisateurs avaient résolu leurs problèmes de basculement réseau avec la 1ère solution
  6. J'ai trouvé juste ça comme info.. https://www.getdroidtips.com/huawei-honor-8-b562-android-oreo/
  7. kainomed

    HONOR 8 Premium

    Que dire... Sur la version H8 (normal) après passage en b407 j'ai eu la majoration vers Oréo via l'application PC hisuite mis a jour (obligatioire ! Selon Honor France indiqué sur twitter)...
  8. A mon sens c'est une mise a jour pour nougat (la dernière était la B407 avant passage à Oréo B521 actuellement)
  9. Et via ton compte Google ? Tu pourrait récupérer une partie de tes infos ( contacts, photos,...) si la synchronisation n'a pas été désactiver et s'il y a eu des sauvegardes.
  10. Bonsoir, je vois rien d'anormal...moi. Ceci dit faudrait mettre un screenshot de l'utilisation de la batterie en cliquant sur sur la l'image de la batterie... Voir combien de temps l'écran est allumé (principal consommation d'énergie) Sachant que suite à mise à jours attendre quelques jours pour la calibration de la batterie. Et que ca reste une estimation via des algorithmes... Et l'usage ! Moi par exemple j'utilise 2 appareils dont une tablette donc ma consommation est plutôt bonne je trouve après presque 2 ans...😉
  11. Je n'ai pas eu de soucis avec la majoration vers oreo... J'ai juste vidé le cache dans le recovery ! (Bien qu'il soit préconisé de faire un factory reset) Via hicare tu as le même résultat ? 1) Sinon efface le cache dans le recovery voir! ( pas de perte de données) 2) factory reset...{sauvegarde avant) 3) contacte le support huawei/honor pour avoir une aide. Enfin la mise a jour ne changera pas ta vie... Mais... Bon c'est toi qui voie😉
  12. T'as essayé de télécharger le package complet ? Modifié les paramètres de téléchargement...?
  13. Ah... Pauvre 🐨... La b405 je l'ai reçu par OTA... Puis la b 407 en mise a jour complète via le 3 points en haut à droite (télécharger le package complet)...et la mise a jour Oréo via hisuite (a jour) T'as pas trifouiller ton smartphone ? T'AI bien en France avec sim française ? Ton smartphone acheter en France ? C'EST toi qui nous inquiète ! 😂
  14. Tu as au minimum vidé le cache dans le recovery en passant à Oréo ? Éteint la freebox attend 10s et rallume la... Et essai de te reconnecter (cela me la fait sur mon vieux Nexus ⁴ sous lineage 15.1 Oréo)
  15. En attendant je n'ai pas de soucis (j'ai refait le test)... Mais voir d'autres paramètres pour régler les vôtres... Allez dans paramètres puis sécurité & confidentialité, données de localisation et désactiver la localisation via Wi-Fi et bluetooth(les 3 points verticaux en haut à droite)... Et tester. Sinon faites une réinitialisation des données réseau...(a reconfigurer par la suite) c'est dans paramètres, système, réinitialisation... Nota : le WiFi+ étant désactiver !