[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

4 Neutre

About leo75

  • Rank
    Membre régulier

Profile Information

  • Marque
    Array
  • Modèle
    Array

Recent Profile Visitors

1,834 profile views
  1. Bonne nouvelle: j'ai fini par réussir à démarrer en récovery en effectuant le raccourci mentionné dans mon précédent message. J'ai fait: - wipe data/cache - factory reset J'ai redémarré, et refait le processus de configuration, mais cette fois ci sans utiliser mon téléphone, en rentrant tout à la main, je n'ai aussi pas lié mon compte Google encore. J'ai pu démarrer jusqu'au bout, j'ai testé Netflix qui fonctionne. Petit à petit je vais remettre les apps et configurer mon compte Google pour voir.
  2. Apparemment il est possible d'accéder au menu "recovery" en appuyant sur OK+Back juste après avoir branché la box, mais ça ne semble pas fonctionner (et la télécommande ne semble fonctionne que beaucoup plus tard dans le boot: la petite "led" ne clignote qu'en j'utilise les boutons de la télécommande qu'après l'affichage du loader de Android).
  3. Après avoir (fait l'erreur) de la mettre à jour vers Android 8, elle est devenue super instable: la plupart des applications plantaient, et la box se figeait carrément au bout de quelques secondes. Quand je dis figée, c'est que le seul moyen de régler le problème était de la débrancher. J'ai du coup décidé de faire une restauration usine via les paramètres. Tout s'est bien déroulé jusqu'à la configuration de l'OS: choix du Wifi, etc... A la fin on me demande si je souhaite communiquer des données à Google pour améliorer l'expérience utilisateur: quand je fais mon choix, je me retrouve au début du process de configuration, sur le choix de la langue. Et ce, en boucle. La box est donc maintenant totalement inutilisable. J'ai essayé de la débrancher/rebrancher, et ça redémarre toujours sur le processus de configuration. Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrai faire ? Je l'ai achetée sur Amazon, à votre avis je peux passer par le magasin parisien pour le SAV ?
  4. Merci pour toutes ces réponses! Je vais probablement prendre le OnePlus, mais je vais attendre de trouver une promo sur un site "sûr": j'ai pas envie de tenter l'aventure gear best pour ce prix là!
  5. Je suis en train de sérieusement hésiter entre ces deux smartphones dont les prix et les performances semblent relativement proches. Avantages One Plus 6: - Android sans surcouche - Mises à jour fréquentes - Prise jack - Le bouton de switch: silence/vibreur/sonnerie (c'est un gros avantage pour moi :)) - Performance Inconvénients: - Je ne suis pas fan de l'encoche - Disponible seulement chez Bouygues, sinon c'est en ligne Avantages Mi Mix 2S: - Design sans encoche - Disponible au magasin Mi (j'ai la cherche d'être sur Paris) Inconvénients: - Surcouche Mi (problèmes de traduction, design/présentation déstabilisante, etc) - Mises à jour moins fréquentes - la position de la caméra frontale qui oblige à retourner le téléphone pour les selphies - pas de prise jack Ce qui va faire la différence pour moi est surtout la partie photo/vidéo: et là je ne tombe que sur des avis contradictoires là dessus. A votre avis: quel est le meilleur en photo/vidéo ?
  6. Je cherche à remplacer mon asthmatique Nexus 5x et j'hésite grandement entre ces deux téléphones. je voudrais savoir si le OnePlus 5T tient la route au niveau de la photo face au LG G6 (et au Nexus 5X qui n'est pas mauvais) ? Je veux aussi éviter un téléphone qui "throttle" le CPU comme peut le faire le Nexus 5x après une minute d'utilisation intensive: pas de soucis à ce niveau là sur le 5T ? Comment se passe le SAV avec OnePlus ? Merci!
  7. Je viens de voir une promotion pour le Galaxy S8 "TIM". Ca a l'air intéressant mais je n'ai pu voir nulle ce que voulait dire la mention "TIM". Qu'a de particulier cette version ?
  8. En retirant la carte SIM ça fonctionne, mais c'est dommage qu'il soit nécessaire de le faire, et pas de simplement annuler et se retrouver sans connexion mobile.
  9. Je viens de changer d'opérateur, ma carte SIM a donc changé, et le code PIN de la carte SIM aussi: je l'ai saisi une fois, lorsque j'avais le code PIN sous la main. Seulement voila, aujourd'hui mon téléphone est tombé en rade de batterie, et au redémarrage, il me demande le code PIN de la carte SIM: que je ne pourrai récupérer qu'en rentrant chez moi ce soir. Mais en attendant j'aimerai bien pouvoir utiliser mon téléphone, au moins avec le Wifi, seulement je ne trouve pas de moyen de passer l'écran de saisie du code PIN de la SIM: il me propose juste "appels d'urgence", et c'est tout. Y-a-t'il un moyen de le passer, sans avoir à sortir la carte SIM du téléphone ? Je suis sur Nougat/Nexus 5x.