Sony

Membre
  • Content Count

    150
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

28 Neutre

About Sony

  • Rank
    Membre régulier
  • Birthday August 26

Profile Information

  • Sexe
    masculin
  • Marque
    Huawei
  • Modèle
    Mate Pro 10 dual sim

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Idem je vois pas le problème avec la galerie... Mais pour capture d'écran ? Qu'y a t-il de nouveau à part la petite animation ? Le mode performance j'ai testé hier justement. Ça a l'air de faire le job mais j'ai pas vu de révolution non plus
  2. Personnellement, j'aime bien les nouveautés. Ça tourne plutôt pas mal. Je trouve la partie photo bien améliorée. Le téléphone est un poil plus rapide et j'ai pas de déperdition de batterie pour le moment ni plus de ram qu'auparavant donc c'est tout bon de mon côté 😊
  3. Aucune maj de mon côté non plus. Toujours en 158 C'est désespérant
  4. Tout ce que vous dites est vrai. Après il n'y a pas que ça qui me saoule. Certes, c'est le meilleur téléphone que j'ai eu (et j'en ai eu... A une époque je changeais tous les 6 8 mois..) et je n'ai pris que le haut du panier. Maintenant j'allais dire heureusement que c'est le meilleur que j'ai eu puisque c'est le dernier... Si j'avais dit que le meilleur était mon note 3 de l'époque il y aurait un gros problème selon moi. Mais entre le problème de maj, les problèmes de notifications et certaines app qui ne fonctionnent pas correctement du fait de leur gestion de m**** de la batterie, ou parce que l'appli est bugguée, j'ai envie de voir autre chose..
  5. Marre aussi là... Toujours rien... Pareil cette année je change de tel...
  6. Hello merci pour vos réponses Non je n'utilise pas le téléphone en GPS sauf Google maps de temps en temps. Je vais faire un wipe pour voir... De toute façon je voulais faire un factory reset un de ces 4 mais je voulais attendre pie que je n'ai toujours pas reçu
  7. Depuis 2 jours, mon téléphone a un comportement bizarre. Avant hier, en chargeant le téléphone, il ne se chargeait pas et j'ai dû me reprendre à plusieurs fois avant qu'il décide de se charger. Ce n'est pas un problème de câble. J'ai vérifié avec le téléphone de ma copine... Et hier soir je l'ai chargé toute la nuit. Ce matin il m'affichait 85 %. Je l'ai remis en charge et en 2 min il est passé à 100 %. Que dois je faire ? Quel est le problème à votre avis ? PS : j'ai déjà fait un diagnostic via hicare pas de problème... Merci
  8. Question : est-ce que l'un d'entre vous a reçu pie en ayant eu la 158 auparavant ?
  9. 1er novembre 2018.... Et moi avec la 158 j'ai décembre 2018...La poisse en somme Conclusion?!
  10. Pour notre part (ma copine et moi même) nous sommes tous les 2 chez Bouygues et nous avons tous les 2 le mate 10 pro en c432. La seule différence : j'avais le mate 10 pro 1 semaine après sa sortie, ma copine l'a acheté 4 mois après. A chaque fois, elle reçoit les mises à jour avant moi avec environ un délai de 5 jours de décalage. Néanmoins, cette fois-ci, j'ai reçu cette satané maj 158 et elle non. Aucun de nous deux n'a reçu pie à ce jour. Je dirais donc que oui c'est probablement une question d'imei mais ça n'explique pas tout.. Je pense surtout qu'il y des problèmes inexpliqués chez huawei voire chez Bouygues
  11. Tapatalk, une belle arnaque... Je me rappelle à l'époque j'avais payé pour l'application pour qu'ils me mettent des pubs et me redemandent de repayer. Depuis, je ne l'ai plus j'ai un super navigateur (oh browser), pur produit de xda qui est une merveille (oui je fais de la pub mais le développeur le mérite...) Sinon bah j'aurais pas pie avant la fin de mes vacances je suis dégouté...
  12. Toujours rien c'est désespérant @MIKATHpeut être ton navigateur qui est pourri...