Franck91

Membre
  • Compteur de contenus

    1 634
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

16 Neutre

À propos de Franck91

  • Rang
    Android Guru

Profile Information

  • Modèle
    Honor 8

Visiteurs récents du profil

8 108 visualisations du profil
  1. Franck91

    Waze cge

    Bonjour, Nouvelle version 4.40 de CGE installée avec succès et semble fonctionner pour le moment. Merci Christophe (CGE). Manque plus qu'une solution pour remplacer le fameux iCoyote 7.1.1 H... Si quelqu'un à l'info... 🙂
  2. Bonjour, Il n'est pas possible de faire la mise à jour en utilisant le réseau mobile ? Car, j'ai désactivé l'option "auto. via WiFi" dans les paramètres de mise à jour et vérifier que je n'avais pas de restriction de consommation de donnée... Mais la mise à jour ne veut toujours pas se faire... C'est dommage, car en 4G, je suis beaucoup plus rapide qu'en WiFi
  3. Bonjour, Afin de donner un coup de jeune à mon Nexus 4, je compte prochainement mettre à jour la Rom en installant une Rom Custom. J'hésite donc entre Chroma et Cyanogen. Sous ces Rom tout est fonctionnel (appareil photo, vidéo, Wi-Fi, bluetooth...) ? Il est possible d'activer la 4G ? Afin de se rapprocher au plus de la rom stock d'Android 6, vous me conseillez laquelle ?
  4. Franck91

    Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

    Merci HpNoTiQ pour ta version modifiée compatible avec les non root :) L’installation s'est bien passée, à voir lors de l'utilisation maintenant B)
  5. Franck91

    Parrainage Opérateur

    Opérateur : [Red by SFR] Type : [Offre Parrainage] Avantage pour le filleul : 1 mois offert Etat : [En cours] Date limite : Pas de limite. Offre valable pour le mobile comme pour le fixe (Internet ADSL/Fibre) Contactez-moi en MP, afin que je vous communique l’invitation de parrainage ;)
  6. Franck91

    Parrainage Opérateur

    Opérateur : [RED by SFR] Type : [Offre Parrainage] Avantage pour le filleul : 1 mois offert Etat : [En cours] Date limite : 31/12/2016 Offre disponible aussi bien pour les offres mobiles que Box Internet (RED)
  7. Bonjour, J'ai en ma possession un Wiko Cink Slim, qui a été mise à jour en version V13 (la V14, n'était pas disponible encore). Le premier chargement du téléphone s'est très bien passé. Mais maintenant il ne se charge plus (ou très peu). J'ai tenté d'enlever la batterie et rester appuyé sur le bouton power plus de 30 secondes et de remettre le téléphone en charge sans l'allumer... Mais il ne charge pas mieux. Est-ce un problème connu ? Dois-je faire appel au SAV ? Si oui comment cela se passe ? Merci par avance de vos retours.