Jump to content

superphilone

Membre
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutre

About superphilone

  • Rank
    Membre
  1. Bonjour. Il faut te connecter à ton compte et aller dans "orders". Tu cliques sur la commande concernée et tout au bas de la page à gauche, tu cliques sur "Print Receipt". Tu peux ainsi imprimer ou enregistrer ton "ticket" qui correspond en quelque sorte à la facture chez Oneplus.
  2. Le problème semble généralisé. J'ai réussi à m'en procurer un bleu, mais j'ai eu de la chance.
  3. Application installée et testée. Je conserve car très efficace. Merci pour les infos.
  4. Merci pour l'info. J'installe et je teste cette application.
  5. Bonjour, J'utilise habituellement la fonction "adaptation automatique de la luminosité" et je ne connaissais pas de problème, le système étant pratique. Dans le cas du Oneplus 5, je ne l'utilise pas car il est peu efficace pour ne pas dire inefficace car lorsque l'adaptation de la luminosité entre en fonction, elle met à chaque fois la luminosité de l'écran au minimum lorsqu'il y a une modification de la lumière ambiante (changement de pièce...). Le problème c'est qu'elle reste figée à ce minimum lorsque la luminosité devrait être augmentée et je me retrouve avec un écran très foncé pour ne pas dire pratiquement noir. Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ? Merci.
  6. Bonjour, J'utilise TESLA UNREAD qui me notifie via un chiffre sur l'icône de l'application la ou les notifications (de messages, mails... non lus).
×
×
  • Create New...