[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

9 Neutre

1 Follower

About Cris Tovao

  • Rank
    Membre avancé

Contact Methods

  • Website URL
    Array

Profile Information

  • Marque
    Array
  • Modèle
    Array

Recent Profile Visitors

1,781 profile views
  1. La réunion risque de me coûter pour un film je vais continuer a chercher
  2. Je vois que les vitre c'est pas le top, connaissez vous un film de protection correcte qui prend bien tout l'écran ? Merci
  3. Bonjour à tous, Voilà un petit sujet pour prévenir les personnes qui doivent expédier leur mobile Honor au SAV... Depuis début juin un Honor 7 est parti chez SBE pour un changement de batterie qui a été bien pris en charge par la garantie. D"après les conseillés l’opération devais pas dépassé plus de 15 jours donc de là premier appel au service client Honor qui a été une vrai découverte pour moi.. Pourquoi une découverte vous allez me dire ? Simple ! des réponses comme jamais un SAV ma fourni du genre : -Mr essayez de votre coté de contacté SBE ( une blague non ? ) -Nous avons pas d'informations ( super ) -Nous pouvons rien faire pour vous... Bref, j'en passe car j'ai téléphoné tout les 15 jours pendant deux mois... De là l'aide de @JonathanHonor a été sollicité et je dois dire qu'il a été très réactif et a fait les démarches pour un changement de mobile donc du coup OUF c'est enfin fini... Et bas non ! SBE société très très compétente a envoyé un mobile de rechange qui est jamais arrivé... donc pas de nouvelle j'ai contacté le transporteur qui ma indiqué que l'adresse sur le colis était plus que erroné et depuis je suis sans nouvelles... ( grrrrrr ) Aujourd'hui j'ai donc acheté un nouveau téléphone a ma belle mère car oui il était a ma belle mère mais d'une autre marque ( devinez pourquoi ? ) Pour information cette aventure a commencé en début juin pour juste un changement de batterie qui ma coûté des heures de téléphone, des recherches, de la patience et l'achat d'un nouveau téléphone ! Bref, niveau patience j'ai donc atteins mes limites et voilà donc ce coup de gu***** sur un sujet seul pour ne pas polluer le reste du forum. Vous savez a quoi vous attendre si votre mobile doit aller chez SBE et en même temps il y'a juste a regarder les commentaires sur internet pour savoir la popularité de cette société.
  4. Ca va, voilà déjà trois mois donc je suis plus a deux trois voir quatre semaines J'ai re test de contacter le SAV Honor france mais bon rien a faire..... Les réponses du SAV : - Essayez de contacter l'entreprise qui a pris en charge le mobile ( rien a faire avec eux ) - Nous ne pouvons rien pour vous mais juste remonter le dossier - Nous comprenons mais nous n'y pouvons rien Bref, très utile comme réponses...
  5. Bonjour, Ya pas un délai de réparation pour le SAV ? Bientôt 3 mois pour un changement de batterie et le sav est juste une blague à me donner les coordonnées de la société qui bosse avec honor France pour que je me débrouille par moi même... Plusieurs appels, plusieurs réponses inadmissible venant d un SAV. Que dois je faire ? Merci
  6. Pour la batterie j'ai envoyé celui de ma belle mère qui a plus de 1 ans et la prise en charge a été prise, le seul problème est de passer par leur SAV donc si il est plus en garantie passe par une boutique de réparation car si tu passe par le SAV je doute que tu es ton mobile pour noel..
  7. Je remonte ce sujet au niveau de l'assistance de Honor France et leur SAV déplorable. J'ai envoyé le mobile de ma belle mère en juin et aujourd’hui toujours rien reçu. J'ai contacté plusieurs fois honor france qui ose me donné les coordonnée de leur SAV pour que je me débrouille ( c'est une honte ) Le SAV me répond de voir avec Honor France car en gros c'est avec eux que je dois voir.... Juste a dire que ce sont des incapable et surtout le pire des SAV et l'assistance j'en passe car m'envoyer me débrouiller par moi même c'est une honte surout pour une batterie !
  8. je dirais que cela arrive souvent le matin lorsque je suis sur la route pour aller au boulot. mais j'ai fait un test en 2G et je dois dire que pas une fois il me la fait Après comme dis sur mon premier poste je suis chez free et pour éviter les changements d'antennes avec orange j'ai désactivé l'itinérance mais bon... Le problème se pose sur d'autres poste avec d'autres mobile comme ici :
  9. le reset a déjà été fait mais sans succès. Pour info celui de ma femme le fait aussi de temps en temps donc le problème dois être répandu enfin je pense mais les personnes ne doivent pas tous en parlé xD. Sur le forum HTC ils en parlent mais eux disent de couper la 3G pour résoudre le problème .. un 2G/4G serai possible sur le H7 ?
  10. Bonjour, Depuis un moment j'aides bruits en communications exactement comme cette video : surtout vers la 9 ème seconde. Avez vous une solution a me proposer ?j'ai vue sur d'autres sujets qui parlais aussi du problème de coupé la 3G et passer directement en 2G mais pour l'internet pas top D'autres on le même problème ? Merci d'avance de vos réponse. pour info je suis chez free