Jump to content

Koubiacz

Membre
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutre

About Koubiacz

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy S4
  1. Oui en version officielle, c'est une zone de contrôle sur quelques kilomètres, même quand on change de route la zone reste (j'ai cru à un bug au début). En pratique cette alerte ne sers a rien car inutilisable sur le réseau secondaire ou il y a des intersections. Rien que pour ça la version CGE aura un avantage. Depuis l'apparition des zones tronçon, je signale les radars comme "police visible", par contre c'est assez chiant, il faut ouvrir le menu (le rond orange), aller dans Police -> Visible -> et valider en conduisant. Existe t'il un script ou une modif qui permet de lancer une alerte "police visible" en un seul appui?
  2. @Ultrix Oui c'est ça, les zones tronçons dépassent facilement les 4km, a coté de chez moi, l'une d'entre elle fait 14Km. Avec des zones pareilles je risque de quitter Waze, le GPS n'est pas mauvais mais on en trouve des mieux. Si il n'y a plus d'alertes radar exploitables, cela perd tout son intérêt.
  3. J'avais signalé le problème pour le contournement de Limoges, ou le radar fixe a été supprimé par une géante zone de danger de 14Km... A force de parlementer j'ai réussi a obtenir le retour de radar qui est installé depuis 10ans, j'ai proposé aussi la réduction de la zone de 14Km uniquement autour des endroits avec des radars de chantier (dont un qui n'a pas bougé depuis des mois). Je me suis fait simplement refouler.. J'ai les deux version la cge et l’officielle sur mon ancien téléphone. Encore avec des zones de 5/600m pourquoi pas, mais ici elles font plusieurs dizaines de kilomètres.
  4. Je viens aussi de découvrir cette idée de suppression des radars fixes. Sauf qu'en pratique, en navigation libre, les alertes tronçon ne fonctionnent pas forcement même avec la version officielle.
  5. Salut, Depuis pas mal de temps j'utilise XPrivacy. Depuis le passage à Android 7 sur mon téléphone, quand je lance l'application elle me dit qu'une erreur s'est produite (je clique que Annuler) et ça fonctionne quand même. Vu qu'on peut envoyer un rapport aux développeur, je l'ai fait. J'ai eu un mail automatique comme quoi le développement de l'appli est arrêté est remplacé par XPrivacyLua, je l'installe pour le tester sauf que toutes les fonctionnalités sont payantes et à première vue ce sera assez cher (les fonctionnalités seront à acheter une par une). Je souhaiterai trouver une autre appli qui fasses le même job. Je me servait de la version précédente pour envoyer des fausses infos à certaines applications. Merci à ceux qui connaissent des applis qui font le même taff (au moins la fonction que j'utilisais avant)
×
×
  • Create New...