Jump to content

gaja

Membre
  • Content Count

    4558
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Everything posted by gaja

  1. Moi oui... Mais trop tard, je crois que je me suis un peu précipité sur le Mi Note 10.
  2. Realme ne bloquent pas les bootloader, non ? Inconvénient avec mon téléphone, c'est l'écran incurvé. Impossible de trouver un verre trempé en full glue, obligé d'être en film hydrogel.
  3. J'ai le Xiaomi Mi Note 10. Juste pour la partie photo. Le reste, je m'en fiche.
  4. Salut les gars, un petit coucou et juste pour vous dire que j'ai réussi à vendre mon OP5 à 180€ avec coque et deux verres trempés. La communauté Oneplus me manque, mais les sirènes de l'appareil photo m'ont malheureusement séduit. Un jour je reviendrai certainement sur un Oneplus, mais Carl Pei doit revoir sa politique, et c'est ce qui semble se passer. Oneplus doit redevenir une marque aux flagship killer.
  5. Bon, bootloader verrouillé, désinfecté (très important), remis sur OOS 9.0.11. J'ai un dernier conseil à vous demander : à combien le vendre ? Merci par avance !
  6. Bon, j'ai fait une boulette. J'ai voulu màj la caméra Oneplus en version 4.0.213, seulement voilà elle est réservée au OP8. Comment faire pour revenir à la version précédente ? Si je la désactive, ça ne veut pas remettre le package d'origine comme pour les applications Google que tu désactive. Et bien évidemment, si je réinstalle la 3.10.17, il ne veut pas. Edit : Bon, j'ai été aux forceps. J'ai carrément désinstallé le package via TB et j'ai pu réinstaller la 3.10.17.
  7. J'avais le dernier TWRP de Blu Spark qu'il a sorti récemment, et j'avais flashé Magisk aussi. Tu me mets la puce à l'oreille, je me demande si le dotfix de Gcam ne serait pas le coupable... Édit : c'était bien le dotfix le problème.
  8. Dirty flash de 9.0.11 à OB1 OK. Je note que je n'ai plus d'appareil photo qui n'arrive pas à s'ouvrir et aussi que je n'arrive pas à activer Ad-Away.
  9. Merci !!! Bah moi je ne suis pas confiné, je bosse actuellement puisque mon rayon multimédia est dans la même partie alimentaire du bâtiment, au contraire de la parfumerie ou du culturel. La migration vers MIUI a déjà commencé, puisque j'ai offert à Madame un Redmi Note 8 Pro pour remplacer son Mi A1 pour qu'elle puisse prendre de meilleurs photos . D'ailleurs, est-ce un meilleur choix par rapport au 8T, sans parler du module photo ? De plus, il a du mal à capter la 4G, il est en 3G+. Bouygues Telecom.
  10. Salut les gars, J'espère que le confinement se passe bien chez vous, et que tous vos proches sont safe. J'ai le regret de vous annoncer que je vais bientôt quitter la section, j'ai en effet commandé un Mi Note 10. Il sera 100% opérationnel lorsque j'aurai déverrouillé son bootloader. Et par la suite, je devrais reverrouiller le bootloader du OP5 avant de le vendre. J'ai peut-être fait une erreur de choix par rapport au Mi 9T Pro par rapport au processeur, mais je voulais un excellent photophone, mais également un dernier bon mobile 4G. Voilà, tant ça allait faire 3 ans de partage commun ici, voire plus pour ceux qui étaient avec moi pour le Oneplus One. Je reviendrai pour le bootloader. @+ !
  11. Sur le tuto de @Minux, il est recommandé d'utiliser un module pour VoLTE.
  12. Ce n'est pas impossible mais ce qui me gène c'est tout le bloatware chinois qui s'accompagne...
  13. Pour VoLTE, tu utilises quoi comme module au fait ? SURPRISE !!! Voici Hydrogène OS Android 10 en beta pour OP5 pour ceux qui souhaitent tester https://sourceforge.net/projects/winnieiscute/files/OnePlus5Hydrogen_23_OTA_053_all_2003161235_709d912af1ed4d74.zip/download Et selon la vidéo de lien ci-dessous, dirty flash par dessus OOS est possible :
  14. Oui pour 9.0.11. Après le Pixel je l'avais testé samedi, soit un jour avant la nouvelle maj.
  15. Alors je l'ai testé, et je suis vite revenu sur OOS. La consommation de batterie est horrible, bien que sur XDA ça dit que la prochaine maj résoudrait le problème, mais aussi des problèmes de stabilité du réseau mobile. Par contre, ça m'a permis de repartir sur du propre pour OOS, mais j'ai un soucis avec les SMS : quand le tel à l'écran éteint, les SMS sonnent avec la sonnerie de notification. En revanche quand le tel a l'écran allumé, les SMS sonnent avec la sonnerie voulue dans son, sonnerie SMS. Quelqu'un sait comment résoudre ceci ? Merci par avance.
  16. Arf... Je ne le savais pas !!! Tu peux m'en dire plus sur le script par MP, stp ?
  17. C'est la première chose que j'ai faite. Rien du tout.
  18. Problème résolu, fallait effectivement refaire la manipulation sur PC, merci beaucoup !!! HS : un gars sur Leboncoin vendait un Nexus 5X qui est en bootloop sur le logo Google. Il me l'a cédé à 39€. Je pensais pouvoir résoudre le problème mais ce n'est pas le cas. Le bootloader est verrouillé, impossible de le déverrouiller via fastboot que j'ai accès. J'ai réussi malgré tout à installer les drivers pour les commandes adb. D'après les étapes faut activer fastboot oem... Mais comme le mobile ne peut pas démarrer... Quelqu'un aurait une solution, svp ? Serait-ce possible de reflasher la ROM stock ? Merci par avance !
  19. Avez-vous des problèmes avec VoLTE ? Malgré que le service soit activé et un retour à OOS 9.0.9, je ne l'ai plus. Est-ce normal chez vous ? Je pensais que ça venait suite à mon passage à 9.0.10 mais ce n'est pas le cas.
  20. Oui tout à fait. Quand on raccroche, il te dit que tu es encore en ligne pendant quelques secondes.
  21. https://otafsg1.h2os.com/patch/amazone2/GLO/OnePlus5Oxygen/OnePlus5Oxygen_23.J.53_GLO_053_1912311131/OnePlus5Oxygen_23_OTA_053_all_1912311131_3aeac3fbd2.zip
  22. C'est mon équipe préférée en F1, mais jamais je ne craquerais. Pour mon futur mobile, je remets en doute mon passage chez Xiaomi. La MiPad 4 qui est sortie en juin 2018 que je possède est déjà EOL, pas de MIUI 11 avec Android 10. On n'avait même pas droit à Android 9 sous MIUI 10. Et pareil pour le Pocophone qui est également déclaré EOL.
×
×
  • Create New...