Montezuma

Membre
  • Content Count

    37
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutre

About Montezuma

  • Rank
    Membre avancé

Recent Profile Visitors

1,654 profile views
  1. Bonjour, bonjour,

     

    j'ai fait la bêtise d'acheter 5 meep x2 pour mes enfants et mes neuveux !

    sauf que ! et oui nous ne rencontrons que des soucis et pompom plus de sav meep. 

    alors on a un peu rouler comme ça sauf que c'est tellement ch.... que les enfants s'en sont désintéresser. 

    je les reprends pour essayer de trouver une solution et là blocage sur l'ecran. d'où ma visite sur le forum. ne connaissant par grand chose, j'ai fait ce que SOSOKRIM a dit " La solution est qui faut retirer le cache ou y a la sd et le bouton reset et upgrade la meep doit etre eteint ensuite rester appuyer sur upgrade et power jusqu a l apparution d'une fenetre noir avec plusieur mode selectionner a l aide du bouton upgrade la ligne (wipe data factory reset) appuyer sur le bouton power ensuite aller sur la ligne yes wipe data et appuyer sur le bouton power une fois que ces fait faite reboot et la tablette refonctionnera " et c'est vrai elle fonctionne enfin presque parce qu'il n'y a plus rien plus rien plus de jeux plus d'accès au contrôle parental qui ouvrait le portail google play bref alors j'ai suivi ton lien sauf que c'est en anglais et semble t il pour des "pro". je ne sais pas comment faire, ni même à qui m'adresser pourrais-tu m'aider s'il te plait ?

     

    merci d'avance pour ta réponse.