[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

2 Neutre

About bienfp

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Marque
    Array
  • Modèle
    Array

Recent Profile Visitors

1,001 profile views
  1. Décidément, quand ça ne veut pas !! Je verrai plus tard pour reinitialiser le tel... Merci pour l'aide et si quelqu'un a une autre bonne idée, je suis preneur !
  2. Ben non.... GGGRRRrrrrrrrrrr vidé le cache avait déjà été fait, j'ai refait, puis je suis aller sur le gestionnaire de téléchargement, mais rien !
  3. un micro pas en avant.... mais ça ne marche toujours pas - si je lance une maj et coupe la data, attends... rien. Je remet la data et toujours rien. - par contre si je coupe la data et lance une maj j'ai le code erreur 923 avec un petit message n'indiquant rien d'autre d'intéressant que le code. --> donc quand j'ai la data d'activé, le play store voit que je suis online, d'ailleurs il m'affiche les pages
  4. Rien ne change. Je suis en parallèle avec sur le chat de sosh avec un technicien qui me fait regardé ce que j'ai déjà vu 10 fois. Ce qui est sur c'est qu'à priori ce n'est pas Sosh qui limite.
  5. j'avais déjà fais ça avant. avec ou sans reboot je ne m'en souviens plus. je vais retenter !
  6. ce que j'ai qui fonctionne - mails - whatsapp - maps - geocaching - youtube - chrome - instagram - facebook et surement quelques autres encore tout semble normal !
  7. Je suis chez Sosh, il y a encore deux semaine j'avais un forfait à 1Go, mais depuis hier je suis à 40Go/mois, donc non, clairement je peux taper dedans maintenant.
  8. Tiens autre capture qui montre l'icone d'activité réseau à zéro alors que tout attend pour se DL
  9. Alors j'ai fait : - paramètre / appli / google play store - vider le cache - vider les données - forcé l'arrêt - redémarrage du tel - revidage et arrêt du play - démarré le play - paramètres - maj auto .... RIEN Voir la photo de la tentative d'install du premier truc qui passe. La barre de progression ne fait que tourner en rond.
  10. par défaut je coche ne pas mettre à jour automatiquement les applications, mais j'ai aussi essayé avec la deuxième et rien !
  11. J'ai effectivement le même cheminement, et là j'ai bien déjà activé le "google play store" mais pas d'installation pour mise à jour possible. En fait je peux naviguer sur le play store dans problème, mais à l'installation il tourne en rond et les petites flèches indiquant que l'internet tourne (au niveau de l'indicateur réseau avec l'icone 4G) restent grisent.
  12. Bonjour, Je ne vois pas de telle option dans les paramètres du playstore, juste de quoi activer les mises à jour automatiquement mais c'est tout, ce n'est pas ce que je cherche et de toute façon, cela ne change malheureusement rien ... Sur mon vieux wiko je me rappel d'une option pour passer ou pas par la data, mais là ! rien...
  13. Bonjour, Voilà, j'ai un soucis qui est là depuis un bon moment, mais qui devient problématique maintenant car je viens de changer de forfait et je n'aurai bientôt plus accès au wifi régulièrement. Mon Honor 6 ne veut pas télécharger via la data sur le playstore. Je peux sufer dessus, mais pas installer ! Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire ? Merci d'avance. Pierre
  14. Bonjour, Je pose une réponse aux deux précédents posts. Je ne sais pas si la version "02" est prise en compte, il faut it directement joindre celui qui donne tous les liens utiles... Par rapport aux installations... J'ai installé la version intermédiaire en premier puis la version complète. Tout ça sans problème sauf un. J'ai lancer les mise à jour manuellement depuis la version 6 car la combinaison de touche power + les volumes n'a pas fonctionné. Je suis actuellement en version 5 et pense repasser en 4.4 rapidement. Si les sources disparaissent d'internet, contactez moi je les mettrai en ligne. Pierre