Jump to content

MaDJiK

Membre
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About MaDJiK

  • Rank
    Membre
  1. Le support de Chomp m'a sèchement répondu qu'ils ne s'occupaient pas des tablettes. 😕 Je ne sais pas... Au moins ça marche avec l'appli d'origine. Merci d'avoir pris le temps de répondre. :-)
  2. Je confirme pour l'optimisation de la batterie, aucun effet. J'ai testé tout de suite finalement. Ça s'est arrêté depuis ma réponse d'il y a 2h. Je pense qu'Android envoie un signal à l'appli, mais ce n'est pas l'appli elle-même qui doit rester en mémoire. J'avais posé la question à l'auteur de QKsms, je viens d'écrire à Chomp, on verra s'ils ont une idée. Non, pas d'anti-spam, ni de tueur de tâches, etc. 🤔
  3. Merci Ultrix. J'y ai pensé, mais en effet ces applis SMS ne sont pas prévues pour rester actives, donc elles se ferment dès qu'on les quittent. Je ne pense pas que ça sera utile du coup, j'essayerai quand même pendant la prochaine nuit... Cette nuit j'ai testé une autre appli pour être sûr. Si encore les SMS arrivaient en lançant l'appli, mais non ils sont définitivement perdus!
  4. Bonjour, Je n'ai aucun soucis pour recevoir les SMS avec l'application d'origine. Avec les autres applis (QKsms que je vous recommande au passage! ou Chomp ou autre) cela marche pendant un moment, mais après la nuit par exemple les SMS n'arrivent plus. Si je relance l'application, ça remarche un moment, mais les SMS arrivés avant sont définitivement perdus. 😕 C'est un peu comme si le service SMS était tué quand ce n'est pas l'application native. Pourtant il me semblait que c'était le système qui gérait ça et que les applis ne servait qu'à faire la lecture, non? Je n'ai rien trouvé sur le Web, suis-je le seul avec ce problème?! Des idées de solution svp? (Je ne pense pas que ça soit spécifique mais ceci se passe sur ma tablette Lenovo Tab4 avec Android 7.1.)
  5. Salut, Je fais remonter le sujet, parce que même chose pour moi en abandonnant ma tablette LG, j'ai cru que c'était l'Android plus récent qui avait un calendrier pourri, mais en fait c'est le LG qui est génial! Je n'aurais pas pensé à faire autrement que récupérer les 2 .apk sur l'ancienne tablette. Tu as essayé? Sans doute faut-il désinstaller l'agenda par défaut donc être root (mais c'est indispensable pour moi de toutes façons!). Je te dirai si je réussi. Tu as pu au moins installer QuickMémo?
×
×
  • Create New...