dvdjhl

Membre
  • Content Count

    222
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

27 Neutre

1 Follower

About dvdjhl

  • Rank
    Android à poil bleu

Profile Information

  • Modèle
    LG G2

Recent Profile Visitors

2,859 profile views
  1. Ah mince, je ne n'ai pas tout suivi. En tous cas, je te remercie pour avoir donné pas mal d'infos au moment où c'était un peu la panique pour nos téls en rideau. Peu de coms du fabricant mais tout de même pas mal de réactivité pour éviter de renvoyer les téls donc je suis content car au final, ça n'a rien coûté en financier.
  2. Bonjour, aucune non plus. Ce n'est plus à démontrer, ils ont été submergé d'appels et de mails donc totalement dépassé par l'ampleur de l'événement. J'espère qu'ils en auront retenu la leçon et que cette boulette ne soit que de l'histoire ancienne. [emoji6]
  3. Fonces ! Le patch fourni est sur le site officiel donc aucune logique de perte de garantie.Si bonne connexion et que ça se déroule correctement, tu retrouveras ton téléphone opérationnel dès ce soir. Dans le doute, ne prends pas le logiciel du mail mais celui de l'assistance sur hihonor.
  4. C'est pas faux, ce fut ma première pensée lorsque j'ai vu le patch pour les personnes qui l'avaient déposé chez darty en disant la récupération autour du 4 novembre. D'un seul coup, j'ai eu mal pour eux. Pour ma part, l'ayant acheté chez cdiscount, j'attendais encore quelques jours et je serais allé à la boutique sur Paris, même si elle se trouve à plus de 100 kms de chez moi. J'aurais au bout du compte gagné mon temps.
  5. Tout à fait, j'espère que la leçon a été retenue auprès de leurs services. Ce téléphone est une tuerie en tous points, le bug a été repris tout de même rapidement, mais bon.
  6. Perso, bug arrivé jeudi. Mail envoyé vendredi soir qui à ce jour est toujours aussi sans réponse. Carte sd déjà en ma possession, donc cela ne m'a rien coûté hormis la perte de photos, non importantes donc moindre mal. Ceci dit, je regrette d'avoir eu plus d'infos de la part des différents forums glanés par ci par là par ensemble de bénévoles que je remercie plutôt que du fabricant lui même, muet encore à ce jour. Bug sur le téléphone le plus cher de la gamme, cela me laisse sans voix, surtout sachant l'engouement d'annoncer fièrement que ce téléphone va être l'un des premiers à recevoir la mise à niveau Oreo. N'ayant plus confiance dans leur pratique, les mises à jours vont passer par d'autres cobayes que moi à l'avenir et ça, c'est une pratique qu'Honor doit voir comme néfaste pour leur image : ne plus avoir confiance peut à l'usage ne pas permettre à une marque de pouvoir prétendre à égaler bien d'autres.
  7. Par contre, plus de google assistant depuis, suis-je le seul ? Une manip à faire ?
  8. Pareil, les prochaines mises à jour, je laisserais les autres essuyer les plâtres. Soigné qu'une fois, pas 2 [emoji6]
  9. On se suit tous aussi bien sur le forum que sur facebook [emoji6]. On a nos bonnes adresses. Merci en effet aux personnes qui se sont relayés pour nous donner les infos permettant de redonner vie à nos tel car en effet à plus 500€, ça pique.
  10. Coucou tout le monde, je confirme que le téléphone repart suite à la mise à jour sur le site de hihonor assistance. Pour les personnes qui, comme moi, ont fait un factory reset avant vous allez en effet perdre les données se trouvant sur votre téléphone mais il repart et on rentre de nouveau tout. L'avantage c'est que l'on envoie pas son tel, ouuuuuffffff. Bravo à la réactivité des développeurs, ils ont pour ma part marqué tout de même des points.
  11. Je suis tout ça depuis jeudi, jour où le mien à planter suite à la mise à jour. Je leur ai envoyé un mail hier via le lien. J'attends de voir la réponse mais je suis déçu de voir le si peu de professionnalisme de la part d'une telle société. De plus sur le mobile le plus cher de la gamme... Et dire qu'il prévoit qu'il soit un des premiers à avoir Oreo, ça fait peur...
  12. J'ai fait la maj de ff ce matin et cela n'a rien changé, toujours les 3 fichiers proposés pour ma part sur L19.