Aller au contenu

veve15

Membre
  • Compteur de contenus

    769
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

veve15 a gagné pour la dernière fois le 23 mars 2019

veve15 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

97 Gentil droid

À propos de veve15

  • Rang
    Grand Android

Profile Information

  • Lieu
    Moyenne montagne
  • Marque
    Honor 10
  • Modèle
    168 Go Phantom Blue

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Récemment j'ai eu une mise à jour avec installation d'un patch mais un passage en andoid 10 est dans les paniers, je l'ai encore lu il n'y a pas très longtemps.
  2. Merci. Ce sera la dernière mais il me tarde.
  3. Merci pour cette info. Des nouvelles sur le passage en android 10 ?
  4. Pour ma part, depuis le passage en 9.1, en bluetooth, j'ai l'impression que waze (avec la voix de cars) me parle depuis le fond d'une église dans mon intercom de mon casque. Au début c'est surprenant mais j'aime bien. ☺️
  5. J'ai un intercom SMH10R et aucun problème de connexion. Il faut le faire à partir de l'intercom.
  6. A partir des applications d'origine (Messages Email)on peut bien mettre la sonnerie de notification qu'on veut non ?
  7. J'ai pris le package complet dans Système > Mise à jour logicielle > les 3 points > Paramètres > Télécharger le nouveau package complet. C'est bien quand ensuite on fait une réinitialisation usine on part avec un package propre et non régulièrement complété.
  8. Moi aussi ça vient d'arriver. Je suis chez moi donc en wifi et la version 3,74Go.
  9. Orange et Sosh supporte la Volte sur certains modèles qu'ils vendent. Il faut acheter le mobile chez eux pour bénéficier de la Volte.
  10. J'ai une notification "Tips" à chaque fois que je le démarre et après plus rien. Je ne sais pas ce que c'est.
  11. On peut choisir entre 4 ou 6 chiffres pour le code PIN.
×
×
  • Créer...