Aller au contenu

alinco

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de alinco

  • Rang
    Membre

Profile Information

  • Marque
    LOGICOM
  • Modèle
    TAB1072
  1. Je sais que ce n'est pas ma référence... - Debug USB est activé Avec tout ça, je me demande si la version d'ADB n'est pas vérolée ou tout simplement pas la bonne. Aussi la plupart des liens me renvoient "Erreur 404" (vu les dates 🤥). D'autres renvoient sur des sites plus que bizarre. Que puis-je faire ?
  2. Bizarre quand même... Je reste bloqué avec l'identifiant de la tablette 🤥
  3. J'ai progressé depuis tout-à-l'heure 😊 Voici ce que cela donne...
  4. ADB ne reconnait pas la tablette. L'affichage est ici
  5. Je ne vois pas : List of devices attached M3FVTLUL7Q device
  6. Je n'arrive pas plus loin que : C:\adb>adb devices * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully *
  7. J'ai réussi à rooter la tablette mais je sèche avec l'installation d'ADB et les GAPPS 🤥. Sur la toile il n'y a pas grand chose ou alors chaque clic renvoi à une autre page pas très compréhensible (risqué). Édit : Je suis sous Win 10 Pro
  8. Bonjour à tous, J'aimerais savoir si ce sujet est encore d'actualité. En effet, j'ai hérité une tablette Logicom Tab1072 et, je n'ai évidemment pas le play store. J'ai essayé de trouver "utoo-root-signed.zip" à mettre sur la SD mais sans succès. Si quelqu'un a une piste ? D'avance un grand merci.
  9. Bonjour à tous, J'aimerais savoir si ce sujet est encore d'actualité. En effet, j'ai hérité une tablette Logicom Tab1072 et, je n'ai évidemment pas le play store. J'ai essayé de trouver "utoo-root-signed.zip" à mettre sur la SD mais sans succès. Si quelqu'un a une piste ? D'avance un grand merci.
×
×
  • Créer...