Pyriox

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About Pyriox

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    Android à poil vert
  • Birthday 02/18/1992

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy S10
  1. Faux ? Merci de me faire passer pour un menteur sans rien savoir. Je vais donc détailler mon calcul. Je précise à nouveau qu'étant actuellement client Orange, je ne bénéficierai pas des tarifs promotionnels réservés aux nouveaux clients. Box fibre Sosh : 30€ / mois Option TV : 5€ / mois Forfait mobile 50Go : 25€ / mois Total : 60€ / mois et il manque encore le second décodeur TV.
  2. Sosh ne m'intéresse pas. N'étant pas nouveau client je serai à 60€ / mois tout en perdant le bénéfice du second décodeur TV.
  3. Merci beaucoup. J'attends avec plaisir d'autres retours.
  4. Merci pour cette réponse. Tu dis que les services offerts par la box TV de BT sont beaucoup plus nombreux que ceux offerts par Orange. Quels sont-ils ?
  5. Bonjour, Je suis actuellement chez Orange chez qui je possède une offre Open Fibre depuis maintenant 3 ans. J'ai un ancien forfait Open Play 30Go qui me coûte 67.99€ chaque mois. Je possède également un second décodeur TV (sans enregistreur) mis à disposition gratuitement par Orange pour ma 2nde TV. Je suis très content de mon forfait, de ses options et de la qualité de mes services. Le seul hic reste le prix qui est, à mon goût, très prohibitif. La première année, les prix sont très attractifs en tant que nouveau client donc il n'y a rien à dire. Au cours de la seconde année, alors que je n'étais plus engagé (12 mois d'engagement), j'ai pensé à résilier pour aller chez la concurrence. Orange m'a donc généreusement offert une réduction de 10€ / mois pendant un an. Je payais donc 57.99€ / mois. Ma réduction vient d'arriver à son terme et Orange refuse de m'en refaire une. Ils disent ne rien pouvoir faire pour le moment. Et, lorsqu'une réduction sera possible, il me faudra obligatoirement actualiser mon forfait vers le nouveau Open Play 50 Go qui coûte 2 euros de plus par mois. (69.99€ / mois) J'hésite donc fortement à aller chez la concurrence en tant que nouveau client. Après avoir pas mal lu de tests et avis, je serai plutôt tenté de m'orienter vers Bouygues Telecom. Il semble que la qualité du réseau/internet mobile soit à peu près similaire chez eux. Cependant, je m'interroge davantage sur tout ce qui est de la maison. La fibre reste la fibre en théorie, ça ne devrait pas trop changer. Mais que valent la bbox Brooklyn (leur dernière sortie) et le décodeur TV de Bouygues comparativement à ceux de Orange ? Je ne trouve que très peu de retours à ce sujet et aucun réel test ou comparatif. Pour garder (à peu près) les mêmes services et options, cela me reviendra à 37.98€ / mois pour la première année auxquels on ajoute 6.99€ pour l'ajout d'un second décodeur TV soit 44.97€ / mois. Une économie de 20€ / mois soit 240€ sur une année. Pas négligeable donc. Mais cette économie se fait-elle au détriment de la qualité des services et du matériel mis à disposition ? Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? Par ailleurs, après une année chez Bouygues, serais-je à nouveau considéré comme nouveau client si je décide de retourner chez Orange ? Merci d'avoir pris le temps de me lire et éventuellement de me répondre. :)
  6. Pyriox

    Waze cge

    Ok, merci pour la réponse. C'est bien dommage en effet... car Waze en tant que GPS et même pour signaler d'autres informations sur la route, le trafic, etc. C'est quand même une référence à mon goût ! Camsam a l'air pas mal d'après vos dires mais pas sûr que la communauté soit suffisante concernant les radars mobiles. Le gouvernement est en train de parvenir à ses fins petit à petit.
  7. Pyriox

    Waze cge

    Bonjour, Quelqu'un peut nous dire qu'elle est la dernière version cge à annoncer l'emplacement exact des radars svp ? Cette version est-elle encore fonctionnelle ? Merci. 😁👍
  8. Premiers retours sur cette protection d'écran : Compatibilité totale avec le lecteur d'empreinte. Au niveau sensation, c'est encore plus naturel et discret que le film de protection d'origine. Point négatif en revanche, malgré avoir suivi les préconisations et n'avoir remis la coque (Spigen) de mon téléphone que 24h après la pose du film, les coins de la protection se sont décollés lorsque j'ai remis la coque. J'ai plus ou moins réussi à les recoller et les faire passer sous la coque. Cependant, le film se décolle régulièrement au niveau du bouton du volume. Est-ce dû aux bords incurvés du téléphone ? A voir dans la durée si ça reste que les côtés ou si le film va, peu à peu, entièrement se décoller.
  9. Pour ma part, j'ai fait installé hier chez Samsung une protection d'écran en silicone Moutfitters : https://www.moutfitters.com/ Pas assez de recul encore pour juger de la qualité. Je suis ressorti du magasin avec quelques imperfections sur la pose du film. Le vendeur m'a certifié que ça disparaitrait sous 24h. Il avait raison, ce matin il n'y a plus rien. Le film est autant voire plus discret que celui d'origine. Pour ce qui est de sa capacité de protection, je n'en sais rien et j'espère ne pas vous faire de retour là-dessus ! 😂 En attendant, ce film n'est pas donné (30 euros pose incluse). Mais il est garanti à vie. Si il se casse suite à une chute du téléphone par exemple, Samsung le change gratuitement et fait payer uniquement la nouvelle pose (10 euros).
  10. Salut, Je ne vais pas pouvoir te répondre précisément sur les accessoires Rhinoshield car je n'en possède pas... Cependant, je vais tenter de répondre un peu à tes interrogations. Je pense qu'un film de protection autre que verre trempé protège un peu moins bien. Pour ce qui est des coques, globalement elles se valent toutes dans la protection du téléphone (à partir du moment où ce sont des modèles équivalents). Ce qui change, ce serait plutôt la qualité des finitions et la durée de vie de ces coques. Rhinoshield fait énormément de pub pour ses accessoires et ça ne m'étonnerait pas que ça se ressente sur le prix de leurs produits. Pour ma part, j'ai fait installé hier chez Samsung une protection d'écran en silicone Moutfitters : https://www.moutfitters.com/ Pas assez de recul encore pour juger de la qualité. Je suis ressorti du magasin avec quelques imperfections sur la pose du film. Le vendeur m'a certifié que ça disparaitrait sous 24h. Il avait raison, ce matin il n'y a plus rien. Le film est autant voire plus discret que celui d'origine. Pour ce qui est de sa capacité de protection, je n'en sais rien et j'espère ne pas vous faire de retour là-dessus ! 😂 En attendant, ce film n'est pas donné (30 euros pose incluse). Mais il est garanti à vie. Si il se casse suite à une chute du téléphone par exemple, Samsung le change gratuitement et fait payer uniquement la nouvelle pose (10 euros).
  11. Je ne peux vous répondre sur ce point. J'ai une Spigen Crystal Liquid et je ne rencontre pas ce genre de soucis. https://www.amazon.fr/Spigen-Silicone-Transparent-Anti-Trace-Compatible/dp/B07M861ZP6
  12. Salut, Je n'ai jamais testé les coques Rhinoshield. En revanche, j'avais une Spigen sur mon S8 que j'ai gardé 2 ans. Rien à dire. J'en ai été très satisfait. J'ai repris exactement le même modèle sur mon S10 cette année. Il est vrai que les tarifs pratiqués par Rhinoshield sont intrigants. Justifient-ils une gamme et une qualité supérieure ? Ou bien paye-t-on la marque et leur publicité à plein tarif ? N'en ayant jamais eu je ne peux comparer, mais 30€ la coque ça m'a refroidi.
  13. Hier j'ai reçu une mise à jour urgente du capteur d'empreinte. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ? Correctif de sécurité uniquement ? Edit : J'ai ma réponse : https://www.frandroid.com/marques/samsung/582016_samsung-met-a-jour-le-galaxy-s10-pour-reparer-le-capteur-dempreintes?utm_content=bufferb8526&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
  14. Pas trouvé de tels paramètres sur le Galaxy S10 (contrairement à mon précédent S8 où il y avait bien ces paramètres)
  15. Bonjour, Ancien possesseur d'un Galaxy S8, j'avais à ma disposition l'assistant vocal Google que l'on pouvait "réveiller" à l'aide du mot clé "Ok google !". Désormais heureux possesseur d'un Galaxy S10, je ne retrouve pas la possibilité d'utiliser cet assistant vocal. J'ai entendu parler de l'assistant vocal Bixby mais il ne semble pas encore totalement abouti. Peut-être que je m'y prends mal mais je n'arrive pas à "réveiller" l'assistant vocal et donc impossible d'ouvrir à la voix une application ou de demander une information quelconque (météo, lecture d'un sms, etc.). Auriez-vous une solution ou au moins une réponse à m'apporter ? Je vous remercie par avance.