jaymzwise

Membre
  • Content Count

    39
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About jaymzwise

  • Rank
    Membre avancé
  1. Ben écoute j'attends toujours, j'ai laissé l'appli Beta, rien pour l'instant. On verra bien, merci pour l'info en tout cas
  2. Bon, upgrade impossible de mon côté, j'ai tout essayé, sans/avec la SIM, en vidant le cache de l'appli de mise à jour... J'ai eu une notif' de mise à jour à un moment donné évoquant emui 10 mais elle ne faisait que 200 Mo et des brouettes. Je vais tester avec une SIM Orange du taf. Edit : J'ai réussi à lancer l'upgrade mais j'ai l'eRecovery qui se lance au démarrage... Je crois que je vais gentiment attendre le déploiement officiel d'emui 10 en novembre...
  3. Yep, l'appli du programme Beta requiert une SIM.
  4. Même combat. J'ai vidé le cache et supprimé les données de l'appli mais l'upgrade n'est toujours pas proposée. J'essaierai à nouveau un peu plus tard, merci pour la procédure
  5. Rien de mon côté. J'ai toujours la mise à jour Opérateur qui est proposée par contre, je me demande si elle ne bloque pas l'upgrade vers EMUI 10.
  6. Merci pour le retour, je vais patienter.
  7. Salut les gens, Quelqu'un a réussi à effectuer l'upgrade ? Mon inscription au programme de la Beta a été acceptée hier. On est censé recevoir une notification d'upgrade vers Android 10 mais toujours rien reçu pour le moment...
  8. Salut tout le monde ! Une amie vient de me confier son Galaxy A3 2017 car suite à une chute (et un changement d'écran chez un "réparateur"), son téléphone est bloqué en mode sécurisé et les touches de volume ne sont plus actives une fois le système lancé (elles fonctionnent à priori avant le boot de l'OS car je peux basculer en mode Recovery sans problème). Impossible de sortir de ce mode sécurisé (via la zone de notification ou en appuyant sur la touche Volume - au démarrage). J'ai fait un Wipe Data et un Wipe Cache en pensant que ça allait réinitialiser proprement le téléphone, que nenni, le téléphone est toujours en mode sécurisé et maintenant impossible de passer la validation du compte Google... Le compte GMail est pourtant bon mais à chaque fois j'ai un message me disant "Impossible de se connecter à l'appareil en raison d'une erreur inconnue", je suis complètement bloqué du coup, impossible d'utiliser le téléphone... Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion ? Je sèche complètement là...