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  1. Bonjour, de mon côté le flux RSS ne fonctionne plus depuis 1 ou 2 jours avec Feedly. Suis-je le seul à avoir ce problème? Merci
  2. Je viens de recevoir et d'installer Oxygen OS 9.0.1 et le problème semble résolu
  3. @Nando89000 réponse tout aussi bête... la mise à jour est officielle depuis le 21 septembre et déployée au fur et à mesure sur les appareils comme l'annonce OnePlus sur son forum: https://forums.oneplus.com/threads/oxygenos-9-0-for-the-oneplus-6.909533/
  4. Tu es mon sauveur @Paul Dupond Effectivement ca marche! l'option est certes toujours grisée mais au moins les data à l'étranger sont activées! Merci beaucoup!! Est ce possible d'avoir le lien sur le forum Bouygues?
  5. @mika90 aucun opérateur français ne supporte la VoLTE sur le OnePlus 6. Malheureusement l'activation du service ne suffit pas. Le téléphone doit être supporté et listé dans la liste des appareils compatibles. On est déjà bcp à avoir contacté Bouygues à ce sujet (voir le forum de Bouygues) mais personne n'est capable de donner des informations si le OnePlus sera supporté un jour. C'est vraiment incompréhensible d'autant que Bouygues est le seul opérateur à proposer le OP6 à la vente...
  6. J'ai un abonnement sans engagement donc ce n'est pas vraiment un problème. Le truc c'est que si ca se trouve c'est un bug de l'OS dans un cas bien précis (dans lequel se trouve Bouygues) qui sera corrigé lors de la prochaine mise à jour... Je vais attendre un peu avant d'en arriver là, je suis aussi en contact avec le support de OnePlus. Mais sinon oui j'y ai déjà pensé
  7. OK merci pour l'info @Kéno40 Le problème c'est qu'avec le support de Bouygues on est pas près d'avancer... 😥
  8. Suite des investigations. J'ai testé avec un autre opérateur et ca fonctionne, c'est donc bien les utilisateurs de Bouygues qui ont ce problème. Autre chose bizarre quand je clique sur [Nom de la SIM] je vois qu'il ne connait pas mon numéro de téléphone (contraire a l'autre sim qui fonctionne), voir screenshot. Est ce que qq'un ayant Bouygues et n'ayant pas fait l'update peut me dire si le numéro de téléphone de la SIM s'affiche? Merci
  9. Bon ben 3e personne qui a ce problème avec Bouygues je pense que ce n'est plus un hasard...
  10. J'ai trouvé une autre personne chez Bouygues qui a le meme problème même après un factory reset. Merci pour la piste du *#*#4636#*#* , je ne connaissais mais je dois faire quoi dans cet écran ? Pour le switch oui j'ai essayé plusieurs réseaux étrangers différents en manuel et j'ai tjs le meme pb
  11. Bonjour, j'ai fait la mise à jour hier et j'ai un problème avec le paramètre "Itinérance des données" qui est désactivé et grisé. Impossible donc de l'activer. De plus en dessous il y a marqué "Désactivé par l'Administrateur" C'est très étrange, je n'ai jamais vu ce message et je suis admin et ce n'est pas un téléphone d'entreprise. Avec le support OnePlus j'ai tenté: - un reboot- - Clear / wipe cache - Changer d'opérateur étranger - Changer les APN - Réinitialiser les mots de passe admin Rien ne change. Quelqu'un aurait il une idée ou aurait deja vu ce message?? c'est très embêtant car je suis frontalier... Merci