nono23

Membre
  • Compteur de contenus

    311
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de nono23

  • Rang
    Android à poil bleu

Profile Information

  • Marque
    ZTE
  • Modèle
    Axon 7 gris
  1. nono23

    Mon smartphone ne s'allume plus !

    Bon le tél repart au SAV... Je suis blasée !
  2. nono23

    Mon smartphone ne s'allume plus !

    Bonjour Depuis que j'ai récupéré mon axon 7 mes interlocuteurs s'entendent parler, ça résonne(appels émis et appels reçus). De mon côté aucun problème. J'ai pensé que c'était un problème opérateur mais testé avec plusieurs personnes aux opérateurs différents et même problème. Avez-vous une piste ?
  3. nono23

    Mon smartphone ne s'allume plus !

    Oui c'est sûr. J'ai bien vérifié le numéro imei ce n'est pas le même. Ceci dit il y a un truc curieux, avant la lentille photo avait des grains de sable et une petite tâche apparaissait sur les photos sur fond uni. La lentille est propre mais cette tâche est toujours présente.
  4. nono23

    Mon smartphone ne s'allume plus !

    Ah bah oui effectivement c'est pas le même !! 🤣 Je suis restée là dessus car le technicien du sav, il y a deux jours, m'a dit que ce n'était pas un échange mais une réparation et effectivement c'est un autre téléphone dans mon ancienne boîte, z'auraient pu renvoyer le package complet 😅. Bon bah j'ai un nouveau téléphone !!
  5. nono23

    Mon smartphone ne s'allume plus !

    Bonjour Mon téléphone est revenu aujourd'hui. Il faut bien compter 4 semaines comme annoncé par le SAV de LDLC. J'ai deux fois appelé pour mettre une relance dans le dossier au cas où. Le téléphone est parti chez ZTE pour réparation. Apparemment ils ont changé beaucoup de choses comme le SAV me l'a dit au tél mais je n'ai pas de rapport des réparations effectuées. Le micrologiciel a été changé je crois car je suis revenue à une version android 7 de 2018. L'écran a lui aussi été changé, j'avais une petite rayure sur l'ancien que je reconnaissais. J'avais oublié d'envoyer le petit bout dans lequel on insert la SIM et la SD, ils en ont remis un nouveau. Je ne sais pas si les hauts parleurs ont été nettoyés ou carrément changés car là plus aucune poussière dedans. Par contre pas de nouveau chargeur ou écouteurs. Le tout est revenu par colissimo bien emballé et renforcé. Donc je suis plutôt contente du sav ldlc. Sinon quelqu'un aurait la gentillesse de me refiler le lien pour mettre à jour android Oreo ? Edit : lien retrouvé dans l'autre topic
  6. nono23

    Mon smartphone ne s'allume plus !

    Mon téléphone ne s’est pas réveillé. Je l’ai renvoyé samedi, ça permettra de tester le SAV de LDLC et ZTE, j’espère que ça ne tardera pas trop. En attendant j’ai un téléphone perso Selecline acheté une vingtaine d’euros en grande surface. Ça fait le job faut pas trop lui en demander p'tit père 🤣
  7. nono23

    Mon smartphone ne s'allume plus !

    Merci pour ces références, je regarde.Oui j'espère aussi qu'il sera réparé. Bon sinon il réagit de nouveau à un appui long sur le bouton power mais toujours rien à l'écran. Je vais voir demain matin sinon il part au SAV. Je ne sais pas si j'ai fait une bêtise je croyais que le trou sur la tranche haute du téléphone permettait de faire un reset, j'ai enfoncé une aiguille dedans 😵 en fait c'est un microphone 😅 C'est chiant je me retrouve sans téléphone je vais devoir m'acheter un téléphone pas cher en attendant car je n'ai rien et personne n'en a pour me dépanner dans mon entourage proche. 😫
  8. nono23

    Mon smartphone ne s'allume plus !

    Merci pour ces propositions elles sont quand même moins chères que le prix d'achat du ZTE AXON 7, soit je complète avec autre chose à acheter soit je trouve des modèles supérieurs, qu'est-ce-qui se fait dans les 350-400€ ?
  9. nono23

    Mon smartphone ne s'allume plus !

    @Kéno40
  10. nono23

    Mon smartphone ne s'allume plus !

    Je l'ai acheté 399€ donc j'aurai cette somme si ZTE ne peut rien faire. Évidemment je peux rajouter de l'argent dessus mais j'aimerais éviter un max. Et puis faut que je vois les disponibilités LDLC et leurs tarifs qui sont un peu plus élevés que d'autres enseignes.
  11. nono23

    Mon smartphone ne s'allume plus !

    Oui oui surtout pas. bon Ldlc me demande de leur retourner. Ils le renverront à ZTE. La procédure prend 3 semaines en tout. Plusieurs possibilités - ZTE le répare ou me retourne un modèle neuf. Si plus de stock chez ZTE, LDLC me donne un avoir du même montant. A votre avis sur quel smartphone partir qui soit équivalent ? Je préfère anticiper. -Android 8, 64Go mini, 4G, écran 5.5 max (à étudier si supérieur), et si possible un capteur photo meilleur.
  12. Bonjour J'ai fait tombé mon Axon 7 ZTE sur le carrelage, il est tombé sur l'écran mais aucune fissure, l'écran est nickel. Par contre il ne s'allume plus. Ce matin c'était juste l'écran qui ne s'allumait plus, je pouvais sentir qu'il redémarrait en appuyant sur le bouton power car il vibrait légèrement et branché sur secteur la diode de rechargement se mettait en rouge. Là il ne réagit plus à un redémarrage, mais quand je le branche la diode est verte (la batterie doit être remplie au max). Il est toujours sous garantie car acheté en 08/17 chez LDLC.  Que dois-je faire ? Il n'y a plus de hotline française sur le site de ZTE Quelqu'un a déjà eu affaire au SAV LDLC ? J'aimerais savoir si le traitement des retours est long, s'ils remboursent ou envoient le téléphone en SAV ? Que je sache si je me rachète un téléphone à 15 € en attendant ou un smartphone à 80 € en attendant un remboursement ou échange.
  13. nono23

    Mon smartphone ne s'allume plus !

    Bonjour J'ai fait tombé mon téléphone sur le carrelage, il est tombé sur l'écran mais aucune fissure, l'écran est nickel. Par contre il ne s'allume plus. Ce matin c'était juste l'écran qui ne s'allumait plus, je pouvais sentir qu'il redémarrait en appuyant sur le bouton power car il vibrait légèrement et branché sur secteur la diode de rechargement se mettait en rouge. Là il ne réagit plus à un redémarrage, mais quand je le branche la diode est verte (la batterie doit être remplie au max). Il est toujours sous garantie car acheté en 08/17 chez LDLC. Que dois-je faire ? Il n'y a plus de hotline française sur le site de ZTE
  14. nono23

    Mise à jour Oreo

    Idem satisfaite. Il a fallu quelques jours pour que la batterie s'adapte, au début cela surprend car la batterie descend très rapidement. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
  15. nono23

    Mise à jour Oreo

    C'est quand même curieux que le tel affiche 4G+ tout le temps. Il doit y avoir un souci. Tu as redémarré le téléphone ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk