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bibousiq

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About bibousiq

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    Membre régulier
  • Birthday 04/15/1976

Profile Information

  • Lieu
    Bois-Colombes
  • Marque
    HTC
  • Modèle
    One X
  1. Je n'en sais rien non plus mais ce qui me surprend le plus c'est de ne pas avoir de réponse claire depuis 3 mois bientôt...
  2. Merci pour ta réponse ! Il ne s'agit en aucun cas de banques exotiques (La Banque Postale et la Caisse d'Épargne) et nous avions déjà vérifié auprès d'elles, suite à une recommandation du service après-vente Google. J'ai même envoyé une capture d'écran du refus de l'autorisation, ainsi que de la réponse des banques qui m'ont indiqué n'avoir rien constaté du tout.
  3. Bonjour à tous, Je vous contacte ici pour m'aider à trouver un moyen de résoudre un problème qui commence sérieusement à me prendre la tête. Je vais essayer de vous le resumer de manière très claire. Au mois d'août dernier, j'ai constaté que la batterie de mon Google Pixel 3XL avait exagérément gonflé au point qu'il y a désormais un écart bien visible entre l'écran du téléphone et le reste. Mon téléphone étant sous garantie, j'ai contacté le service après-vente de Google qui m'a d'abord redirigé vers le marchand ayant vendu le téléphone, mais ils m'ont indiqué qu'au cas où ce dernier ne pourrait intervenir, Google prendrait mon problème en charge (j'avais envoyé des photos du dommage). Suite à la confirmation du vendeur qu'il ne prendrait pas le problème en charge, je me suis de nouveau tourné vers Google qui a confirmé la prise en charge ainsi que la fourniture d'un téléphone de remplacement. Pour cela, ils m'ont proposé de me fournir un lien me permettant de procéder à une autorisation de prélèvement du montant du téléphone, ensuite je le recevrais et j'aurais 3 semaines pour renvoyer l'ancien et ainsi faire lever l'autorisation de prélèvement. Sauf que je ne suis jamais parvenu à aller au bout de la procédure, ma carte bleue n'étant pas acceptée par Google. J'ai également essayé avec la carte de la compagne (banque différente) pour aboutir au même résultat. Depuis le mois d'août, le service après-vente qui est au courant du problème n'a de cesse de m'envoyer une fois par semaine un mail m'indiquant qu'ils ont contacté leurs techniciens qui sont en train de chercher une solution, que dès qu'ils en auront une, ils reviendront vers moi, etc. Sauf que là, avec les pluies d'automne, je n'ose pas utiliser mon téléphone en extérieur et je n'ose pas non plus le sortir de sa coque qui semble être la seule chose qui en maintienne l'intégrité physique à l'heure actuelle. La garantie court jusqu'à janvier 2021, mais je trouve inadmissible de voir le problème perdurer ainsi. D'autant plus que selon plusieurs articles sur internet, je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, mais je ne sais comment les autres clients ont pu résoudre le leur. C'est dommage car j'avoue être très content du téléphone en soi, mais l'expérience du service après-vente gâche tout cela. Je ne sais plus comment faire avancer la situation, donc je suis preneur de toute proposition (sérieuse) en ce sens Merci d'avance !
  4. J'ai envoyé mon smartphone au SAV. Depuis, la batterie fonctionne bien mieux....mais j'ai eu d'autres soucis (non reconnaissance subite de la carte SD, redémarrages subits et intempestifs,...) et j'ai dû le renvoyer une seconde fois. Apparemment, le fait de le raccorder à un ordinateur pour le recharger n'a pas que des résultats heureux. Du coup, maintenant je me pose la question de la fidélité à cette marque. C'est con...
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